Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
broyeur ou aplatisseur
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
broyeur ou aplatisseur
je suis entrain d acheter une fabrique d aliment .j aimerais d occa pas trouve
je voudrais coupe le mais en 2 morceaux
aplatisseur ou broyeur avec une grosse grille
aplatisseur avec des gros rouleaux
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: broyeur ou aplatisseur
pour les cochon farine le +fin possible
pour les bovins aplatisseur ;+plus gros possible ,legerement cassé
pour les bovins aplatisseur ;+plus gros possible ,legerement cassé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Un applatisseur, tu peux le régler comme tu veux niveau finesse d'applatissage, après, il parait que les bons concasseurs font du meilleur boulot que l'applatisseur.
Je parle pour les vaches laitières.
Perso, on à acheté un applatisseur cette année à 3 agriculteurs, un à 3 rouleaux atelage sur tracteur pour qu'il soit mobile, on fait du blé et escourgeon, mais on peut faire féverolle, pois et maïs avec.
Je parle pour les vaches laitières.
Perso, on à acheté un applatisseur cette année à 3 agriculteurs, un à 3 rouleaux atelage sur tracteur pour qu'il soit mobile, on fait du blé et escourgeon, mais on peut faire féverolle, pois et maïs avec.
Invité- Invité
m a 31 a écrit:je suis entrain d acheter une fabrique d aliment .j aimerais d occa pas trouve
c est pour quoi exactement ?
si c est pour des cochons , plus c est fin mieux c est , dans le 29 tous ceux qui ont des cochons broient le maïs à la récolte et le mette dans un silo couloir avec une bache par dessus ( H2O entre 35 et moins de 45 en général )
gan 29- + membre techno +
finistère
nous avons une installation de séchage et stockage , donc le mais est sec je voudrais me servir du mais pour alimenter mon élevage bovin
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:nous avons une installation de séchage et stockage , donc le mais est sec je voudrais me servir du mais pour alimenter mon élevage bovin
même pour des bovins , certains le fond comme je dis plus haut , demande au matou il le fait et je pense que c ets la formule la plus économique
personnellement je garde du blé que je fais broyer en farine , tres fin coût de la prestation 7ou 8 euro la tonne et le tout mis en silo couloir sans bache dessus comme c est du sec que je reprends au godet , économiquement il n y a pas mieux et en pratique aussi
finistère
gan 29 a écrit:m a 31 a écrit:nous avons une installation de séchage et stockage , donc le mais est sec je voudrais me servir du mais pour alimenter mon élevage bovin
même pour des bovins , certains le fond comme je dis plus haut , demande au matou il le fait et je pense que c ets la formule la plus économique
personnellement je garde du blé que je fais broyer en farine , tres fin coût de la prestation 7ou 8 euro la tonne et le tout mis en silo couloir sans bache dessus comme c est du sec que je reprends au godet , économiquement il n y a pas mieux et en pratique aussi
le matou va faire mieux cette année ! ensilage d'épis direct au champ avec une sileuse équipée de becs de sonneuse 8) coût 180€ ha , plus rapide et un plus en cellulose , c'est les vl qui vont être contente
Invité- Invité
Mon entrepreneur, a aussi une machine qui broie tout types de céréals humide( à 22 d'h2o, ça va), et le met en boudin en même temps, même genre que l'enrubanage en boudins.
ça se paye au mètre linéaire de boudin, je sais plus le prix, désolé???
ça se paye au mètre linéaire de boudin, je sais plus le prix, désolé???
Invité- Invité
mais epi
pour le mais epi comment tu le stocke ? sinon pour les vl est ce qu il faut avancer vite ca chauffe pas trop ?
il m rester qq ha en rap alors je me pose la question vu le prix de vente
il m rester qq ha en rap alors je me pose la question vu le prix de vente
Invité- Invité
petit chat 29 a écrit:gan 29 a écrit:m a 31 a écrit:nous avons une installation de séchage et stockage , donc le mais est sec je voudrais me servir du mais pour alimenter mon élevage bovin
le matou va faire mieux cette année ! ensilage d'épis direct au champ avec une sileuse équipée de becs de sonneuse 8) coût 180€ ha , plus rapide et un plus en cellulose , c'est les vl qui vont être contente
pufff ! ça vaut pas des rabess
finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1