Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour les footeux
+13
bruce 17
PatogaZ
moulinos
agrinord
münchen
philaubers
carlo s
lolo13430
hexa
licte
yoda
hermine 22
petite fontaine
17 participants
pour les footeux
on va parler un peu foot ! ca changera des infos noires du moment ;
qui pensez vous sera champion de france en 2011?
allez l' OM
allez l' OM
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Re: pour les footeux
et rennes ,ils en sont ou?ils ont de la chance ,pinault a beaucoup de souspetite fontaine a écrit: on va parler un peu foot ! ca changera des infos noires du moment ;
allez l' OM
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
malheureusement je croi que sa sera lille... enfin bon aller l'OL !!
Invité- Invité
j' espère lille pour moi c'est eux qui ont le plus beau jeu de ligue 1
yoda- + membre techno +
centre
allez les lensois!!!!!
non sinon pourquoi pas Lille ça serait bien
licte- + membre techno +
pas de calais
RENNES est encore en course c'est un outsiderhermine 22 a écrit:et rennes ,ils en sont ou?ils ont de la chance ,pinault a beaucoup de souspetite fontaine a écrit: on va parler un peu foot ! ca changera des infos noires du moment ;
allez l' OM
Haut Marnais du nord
je les ai vu sur plusieurs matches en europa league ils etaient plutot médiocres , je ne comprend pas qu'on puisse délaisser une competition européenne rien que pour cela j'espere qu'ils ne seront pas champion , on doit respecter toutes les competitions sinon on refuse d'y participeryoda a écrit:j' espère lille pour moi c'est eux qui ont le plus beau jeu de ligue 1
Haut Marnais du nord
petite fontaine a écrit:RENNES est encore en course c'est un outsiderhermine 22 a écrit:et rennes ,ils en sont ou?ils ont de la chance ,pinault a beaucoup de souspetite fontaine a écrit: on va parler un peu foot ! ca changera des infos noires du moment ;
allez l' OM
renne va s'ecrouler comme chaque année en fin de saison vous verrez
Invité- Invité
petite fontaine a écrit:je les ai vu sur plusieurs matches en europa league ils etaient plutot médiocres , je ne comprend pas qu'on puisse délaisser une competition européenne rien que pour cela j'espere qu'ils ne seront pas champion , on doit respecter toutes les competitions sinon on refuse d'y participeryoda a écrit:j' espère lille pour moi c'est eux qui ont le plus beau jeu de ligue 1
la seule chose qui intéresse les clubs français c'est de finir dans les 3 premiers du championat pour participer à la champions league.
hexa- + membre techno +
sud essonne
l'om
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'espere que LENS ne redescendra pas car ils ont un public formidable qui meritent de voir des matches de league 1licte a écrit:allez les lensois!!!!!
Haut Marnais du nord
quelle horreur!!!!!petite fontaine a écrit: on va parler un peu foot ! ca changera des infos noires du moment ;
allez l' OM
ils sont plus en greve?
tu me diras en greve ou pas ils ne bougent beaucoup plus sur le terrain ils ont les poches trop pleines de pognon
Invité- Invité
grabouille a écrit:quelle horreur!!!!!petite fontaine a écrit: on va parler un peu foot ! ca changera des infos noires du moment ;
allez l' OM
ils sont plus en greve?
tu me diras en greve ou pas ils ne bougent beaucoup plus sur le terrain ils ont les poches trop pleines de pognon
Et le sauveur de football français, le grand laurent blanc, qui rappelles toutes ces pelures de la coupe du monde !!!! Après avoir craché (à juste titre) sur ribery, voilà que tout le monde salue son retour en équipe de france.....
C'est ça l'esprit pousses cailloux !!!!!
Invité- Invité
je suis pas supporter de lille mais je les ai vu plusieurs fois en championnat ou je les ai trouver plutot bon en europa league c'est vrai qu'il ont laissé tomber rapidement mais lille n'a pas des moyens énorme et surtout je pense un banc trop juste pour tout jouerpetite fontaine a écrit:je les ai vu sur plusieurs matches en europa league ils etaient plutot médiocres , je ne comprend pas qu'on puisse délaisser une competition européenne rien que pour cela j'espere qu'ils ne seront pas champion , on doit respecter toutes les competitions sinon on refuse d'y participeryoda a écrit:j' espère lille pour moi c'est eux qui ont le plus beau jeu de ligue 1
yoda- + membre techno +
centre
chamb
je trouve qu'il etait bien ou il etait ribéry ! les Bleus ont gagné sans lui ; une fois de plus comme ailleurs c'est la préssion médiatique qui a encore frappé
je trouve qu'il etait bien ou il etait ribéry ! les Bleus ont gagné sans lui ; une fois de plus comme ailleurs c'est la préssion médiatique qui a encore frappé
Haut Marnais du nord
pour rester dans l'histoire d'une coupe du monde il y a 2 moyens ou:grabouille a écrit:quelle horreur!!!!!petite fontaine a écrit: on va parler un peu foot ! ca changera des infos noires du moment ;
allez l' OM
ils sont plus en greve?
la gagner comme en 98
ou:
etre si nul et si audieux que les medias ne parlent que de vous comme en 2010
Haut Marnais du nord
pas lille sinon on va encore avoir droit a un new stade
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ribéry ce gars c'est vraiment une triple buse rien que pour lui j'ai pas envie de voir le prochain match
yoda- + membre techno +
centre
yoda a écrit:ribéry ce gars c'est vraiment une triple buse rien que pour lui j'ai pas envie de voir le prochain match
En plus ils devraient mettre ça avant ses interventions, marre de devoir zappé en catastrophe à chaque fois !!!
Invité- Invité
lens s'il restait encore 50 matches à jouer,pourquoi pas! sinon lille ça me ferait bien plaisir,suis chauvin!
philaubers- + membre techno +
59
Lilles avec Sow , Cabaye , Gervinho le p'tit Belge et les autres vont être champion de France , en tou cas je l'espère
Comme vous j'étais content avec Blanc pour l'équipe de France mais ribiery me donne envie de gerber alors pour vendredi
Comme vous j'étais content avec Blanc pour l'équipe de France mais ribiery me donne envie de gerber alors pour vendredi
Invité- Invité
J'espère que ce sera LILLE ils le méritent .
münchen- + membre techno +
- département : 21
21 Chatillonnais
LILLE sera champion cette année enfin j'espere ...
avec Hazard ,Gerviniho ,Landreau , Rami,Mavuba ,Balmont, Debuchy ,Frau De Melo et
Moussa SOW meilleur butteur de L1
avec Hazard ,Gerviniho ,Landreau , Rami,Mavuba ,Balmont, Debuchy ,Frau De Melo et
Moussa SOW meilleur butteur de L1
agrinord- + membre techno +
nord
c 'est prevu 8)carlo s a écrit:pas lille sinon on va encore avoir droit a un new stade
ce serait bien que le champion soit un club a moyen moderé((c 'est pas le fric qui fait bien jouer mais l envie
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
yoda a écrit:ribéry ce gars c'est vraiment une triple buse rien que pour lui j'ai pas envie de voir le prochain match
encore un qui était derrière la porte le jour de la distribution de cerveaux !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la copie du match contre l'angletterre ils etaient ou?? les françaisetaient vraiement trop mou ils avaient due oublier leur piqures,,,,?? quant 'as ribéry il s'est excusé bah si les footeux avaient de la cervelle ça se sauraitguy37 a écrit:j'aime po le foot c'est que des rigolos po comme au rugby
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
La parole est d'ors mouli ....moulinos a écrit:c 'est prevu 8)carlo s a écrit:pas lille sinon on va encore avoir droit a un new stade
ce serait bien que le champion soit un club a moyen moderé((c 'est pas le fric qui fait bien jouer mais l envie
pit59- + membre techno +
les brouckes
l'om ou lille
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
aujourd' hui c' est evra qui parle de lui a la troisième personne pas la peine de regarder les guignols ceux la sont encore meilleurs
yoda- + membre techno +
centre
et pour ce soir les bleux vont ils battrent le luxembourg ? avec ribery et evra ! ca va le faire
Haut Marnais du nord
ce soir castres toulon voila du sport
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
et si le luxembourg ouvrait lr score....bon je mise deux euros!
59
philaubers a écrit:et si le luxembourg ouvrait lr score....bon je mise deux euros!
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
bon j'ai perdu 2 euros!je trouve que cette équipe n'a pas beaucoup d'ame.par contre,mexes rami,loris,c'est une bonne base.
59
bon une victoire mais pour ce qui ai d'avoir pris du plaisir à voir ce matche ! bof bof
attendons la Croatie mercredi et d'autre joueur !
attendons la Croatie mercredi et d'autre joueur !
Haut Marnais du nord
la croatie quel matche
cela me saoule de voir un tel spectacle !1 tir cadré et 1 sur le poteau en 90 mn, action de 2 défenseurs et L Blanc qui dit etre satisfait ? ben moi non je me suis fait chi...
les non footeux on raison de dire que c'est des trop payés ! on se demande ce que certains viennent faire en sléction ! entre le fait de ne pas chanter la marseillaise et ensuite de marcher moitiée du temps sur le terrain ,ils n'ont qu'a rester dans leur club ...........
cela me saoule de voir un tel spectacle !1 tir cadré et 1 sur le poteau en 90 mn, action de 2 défenseurs et L Blanc qui dit etre satisfait ? ben moi non je me suis fait chi...
les non footeux on raison de dire que c'est des trop payés ! on se demande ce que certains viennent faire en sléction ! entre le fait de ne pas chanter la marseillaise et ensuite de marcher moitiée du temps sur le terrain ,ils n'ont qu'a rester dans leur club ...........
Haut Marnais du nord
d'accord avec toi , ça me gave, je revois les matchs a raymond , tu regardes un fc barça jouer,a coté nous c'est du national1petite fontaine a écrit: la croatie quel matche
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
+1 pour le barça !
mais bon on ne leur demande pas non plus ce niveau , mais au moins de respecter le maillot et la France ! j'ai vu 3 ou 4 joueurs qui meritent la selection sur les 17 qui ont joué c'est lamentable
mais bon on ne leur demande pas non plus ce niveau , mais au moins de respecter le maillot et la France ! j'ai vu 3 ou 4 joueurs qui meritent la selection sur les 17 qui ont joué c'est lamentable
Haut Marnais du nord