Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
+10
PatogaZ
Le Mecreant
marcus24
tine2
leela
MA 31
Pierre89
gingko
oli
GL
14 participants
I1 faut croire que les caisses de l'Etat sont vraiment vides. Christine Lagarde, le ministre de
l'Economie, vient d'obtenir l'aval de Nicolas Sarkozy pour rétablir dès l'an prochain la
vignette automobile ! Un impôt supprimé en 2001 par... Laurent Fabius, ministre de
l'Economie de Lionel Jospin. Comme si les automobilistes n'étaient pas assez ponctionnés !
??????
I1 faut croire que les caisses de l'Etat sont vraiment vides. Christine Lagarde, le ministre de
l'Economie, vient d'obtenir l'aval de Nicolas Sarkozy pour rétablir dès l'an prochain la
vignette automobile ! Un impôt supprimé en 2001 par... Laurent Fabius, ministre de
l'Economie de Lionel Jospin. Comme si les automobilistes n'étaient pas assez ponctionnés !
??????
GL- + membre techno +
Assis
Re: Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
si sarko fait ça, c'est qu'il ne veut pas se représenter en 2012 !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:si sarko fait ça, c'est qu'il ne veut pas se représenter en 2012 !!!!
tu crois pas si bien dire
Invité- Invité
il parait aussi que la plus value sur la residence principale serait taxee aussi.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Il faudrait vous réveiller et arrêter de vouloir semer la panique, la plus value sur la résidence principale est rétablie sur des cessions de plus de 800 000€, la maison de tous les smicards à quelques centaines de millier d'euros près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gingko a écrit:il parait aussi que la plus value sur la residence principale serait taxee aussi.
Pour la vignette il y a déjà un post là-dessus, c'est une annonce qui date d'avant les régionales, j'ai comme l'impression que internet chez vous marche au gazogène depuis le tsunami
Invité- Invité
il a du mal a pédaler pour faire tourner sa dynamo notre GL
Invité- Invité
pinocio a écrit:Il faudrait vous réveiller et arrêter de vouloir semer la panique, la plus value sur la résidence principale est rétablie sur des cessions de plus de 800 000€, la maison de tous les smicards à quelques centaines de millier d'euros près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gingko a écrit:il parait aussi que la plus value sur la residence principale serait taxee aussi.
Pour la vignette il y a déjà un post là-dessus, c'est une annonce qui date d'avant les régionales, j'ai comme l'impression que internet chez vous marche au gazogène depuis le tsunami
Ou alors il faut être en pré-retraite pour pouvoir suivre les infos
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
automobiliste une très bonne vache a lait intarissable .une charge de plus dimanche soir il rigoleras moins après les résultats
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
GL a écrit:Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
??????
Refusons tous cette vignette et refusons de payer les amendes et nous aurons gain de cause !
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:Refusons tous cette vignette et refusons de payer les amendes et nous aurons gain de cause !
autant te supprimer ton permis et confiscation de ou tes véhicules...ce sera plus rapide.
Invité- Invité
tu sais les français ne sont pas du tout solidaire entre eux (les agris non plus d'ailleurs,sauf ceux d'ace )leela a écrit:GL a écrit:Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
??????
Refusons tous cette vignette et refusons de payer les amendes et nous aurons gain de cause !
on l'a constaté avec la FCO et tu te rends compte que beaucoup parlent mais peu de gens prennent l'initiative de s'opposer aux décisions de l'état
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
leela a écrit:GL a écrit:Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
??????
C'est ce que font les grecs.
GL- + membre techno +
Assis
sincerement, les grands mouvements de masse, la levée du Peuple...il en faudrait plus qu'une vignette pour revoir cela en France...mais un peu d'utopie ne fait pas de mal !!
Invité- Invité
Ben alors, va te faire voir chez eux ....GL a écrit:leela a écrit:GL a écrit:Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
??????
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ben alors, va te faire voir chez eux ....GL a écrit:leela a écrit:GL a écrit:Nicolas Sarkozy rétablit la vignette automobile !
??????
Tu n'a pas de chance Pinocio, si ils ont internet, je viendrais encore te chatouiller sur ACE.
On ne peut jamais être tranquille.
GL- + membre techno +
Assis
Normal, c'était l'impot le plus juste: petite voiture vieille...petite taxe.
Grosse voiture neuve......grosse taxe.
Ce Fabius est plus de droite que notre Nicolas.
Grosse voiture neuve......grosse taxe.
Ce Fabius est plus de droite que notre Nicolas.
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
l'augmentation de la TVA après les présidentielles ( c'est juste une supposition de ma part ) sera plus pesante sur le budget bien que moins visible qu'une vignette auto .
Invité- Invité
C S G, R D S surtout je pense..
sud dordogne
Ouais... et bien d'ici le printemps 2012, il va déjà faloir passer le printemps 2011, et c'est pas gagné l'histoire.
Pour info, les mouvements de revolte sont imprevisibles et interviennent quand on y pense le moins contrairement a ce qu'on pense.
Dans la situation actuelle ça pourrait peter n'importe quand et pour n'importe quoi, il suffit d'une goutte pour faire déborder le vase.
Je pense quand même que la réaction ce sera marine au 2 eme tour. apres on verra.
Pour info, les mouvements de revolte sont imprevisibles et interviennent quand on y pense le moins contrairement a ce qu'on pense.
Dans la situation actuelle ça pourrait peter n'importe quand et pour n'importe quoi, il suffit d'une goutte pour faire déborder le vase.
Je pense quand même que la réaction ce sera marine au 2 eme tour. apres on verra.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Pour se révolter, il faut que les gens soit sur d'avoir plus a gagner, qu'a perdre, et aujourd'hui nos dirigeants , s'achettent une paix "sociale".
Par contre en 2014, 2015, lorsque nous ne pourrons plus emprunter pour financer notre dette( donc moins de social)aie aie aie....comment maintenir le calme dans les banlieues
Par contre en 2014, 2015, lorsque nous ne pourrons plus emprunter pour financer notre dette( donc moins de social)aie aie aie....comment maintenir le calme dans les banlieues
sud dordogne
qu' on se mette bien d' accord : la France va très mal parce qu' elle est malade de son Social , qui plus est , on étend le social à l' extérieur des frontières (aides médicales de l' état , retraites de 700 € aux migrants qui débarquent de syrie , égypte , tunisie etc.....)
à partir de cette situation , deux possibilités : soit on fait moins de social et c' est la révolution immédiate
soit on augmente les prélèvements et ça gueule un peu mais ça passe
je l' ai dit et je le redis , le cancer de la France , c' est le RSA et les allocations de fille mère / parent isolé qui font que toutes les filles de 18 ans font un bambin pour avoir les moyens de vivre sans bosser quand elles n'en ont pas le courage
à partir de cette situation , deux possibilités : soit on fait moins de social et c' est la révolution immédiate
je l' ai dit et je le redis , le cancer de la France , c' est le RSA et les allocations de fille mère / parent isolé qui font que toutes les filles de 18 ans font un bambin pour avoir les moyens de vivre sans bosser quand elles n'en ont pas le courage
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:qu' on se mette bien d' accord : la France va très mal parce qu' elle est malade de son Social , qui plus est , on étend le social à l' extérieur des frontières (aides médicales de l' état , retraites de 700 € aux migrants qui débarquent de syrie , égypte , tunisie etc.....)
Tu te trompe de cible Eric. Le changement qui est en route est bien plus profond que ce que nous raconte.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:PatogaZ a écrit:qu' on se mette bien d' accord : la France va très mal parce qu' elle est malade de son Social , qui plus est , on étend le social à l' extérieur des frontières (aides médicales de l' état , retraites de 700 € aux migrants qui débarquent de syrie , égypte , tunisie etc.....)
Tu te trompe de cible Eric. Le changement qui est en route est bien plus profond que ce que nous raconte.
oui , le changement , ça va être la moitié de l'Afrique qui va débarquer , mais il faudra faire avec !!! et il faudra faire avec Marine à 35 % au second tour !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai été au Pays-Bas en stage, je peux vous dire qu'on nous prend pour des gros c..s
1) Les 35 heures
2) Les grèves de nos profs, SNCF....
3) Nos ports CGTIS
4) L'immigration
5) Nos allocations bidon, CMU, RSA
En gros les Hollandais leur système c'est :
- Si il y a du boulot on ne rechigne pas à faire des heures
- L'immigration, oui, mais contrôlé S’ils immigrent pour profiter de la qualité de vie c'est direction le charter
-Leur système de santé existe, mais il y a une base pour tous y compris les chômeurs, mais on ne fait que se qui est vitale. En gros si tu es dans le besoin et que tu as une rage de dent on te la soigne mais compte pas sur eux pour avoir une implantation (c’est a toi de prendre une assurance a coté) (tandis que les personne a la CMU on le droit a une chambre individuelle... Moi faut que je paye une mutuelle pour ca )
-Le chômage, il paye car sa peut arriver a tout le monde mais faut pas que ca dure des années sinon il donne plus rien
1) Les 35 heures
2) Les grèves de nos profs, SNCF....
3) Nos ports CGTIS
4) L'immigration
5) Nos allocations bidon, CMU, RSA
En gros les Hollandais leur système c'est :
- Si il y a du boulot on ne rechigne pas à faire des heures
- L'immigration, oui, mais contrôlé S’ils immigrent pour profiter de la qualité de vie c'est direction le charter
-Leur système de santé existe, mais il y a une base pour tous y compris les chômeurs, mais on ne fait que se qui est vitale. En gros si tu es dans le besoin et que tu as une rage de dent on te la soigne mais compte pas sur eux pour avoir une implantation (c’est a toi de prendre une assurance a coté) (tandis que les personne a la CMU on le droit a une chambre individuelle... Moi faut que je paye une mutuelle pour ca )
-Le chômage, il paye car sa peut arriver a tout le monde mais faut pas que ca dure des années sinon il donne plus rien
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
oui la france va tres mal socialement
mais je suis d'accord pour que la collectivité file un coup de main à ceux qui restent sur le bord du chemin
par contre je serais pour des controles tres strict de toutes ces aides sociales distribuées. il est très tentant d'en abuser.
ces abus stigmatisent les catégories sociales les unes contre les autres et favorisent les votes extrémistes
mais je suis d'accord pour que la collectivité file un coup de main à ceux qui restent sur le bord du chemin
par contre je serais pour des controles tres strict de toutes ces aides sociales distribuées. il est très tentant d'en abuser.
ces abus stigmatisent les catégories sociales les unes contre les autres et favorisent les votes extrémistes
kanardeur- + Membre +
bearn
vous trompez pas,la France de lepen c'est la même que celle de vichy(regardez les affiches du fn) avec aussi le libéralisme a outrance
grandboscq- + membre techno +
chalosse
PatogaZ a écrit:
Tout à fait... et j'en connais à la pelle des comme ca !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
grandboscq a écrit:vous trompez pas,la France de lepen c'est la même que celle de vichy(regardez les affiches du fn) avec aussi le libéralisme a outrance
faut arrêter la moquette la!!!! cet amalgame est injurieux je trouves, vichy c'était autre chose et dans une époque particulière et a ma connaissance le FN ne s'en réclames pas
pour savoir.... ça te choques pas de savoir qu'encore aujourd'hui deux départements et sont aux mains de gens qui se ont une idéologie qui a commis un crime contre l'humanité, de même que d'autres sous couvert d'écologie continuent a la colporter et ont le vent en poupe.....c'est ça qui est inquiétant et dangereux a terme pour notre 'démocratie', mais c'est si facile de diaboliser le FN, de par les frasque de son fondateur et ou quelques troublions qui se sont sinistrement distingués en se cachant derrière la bannière du FN.
Invité- Invité