Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les motos
+13
gratteplanete10
salicapi
bobby
renardo
Franki
arrigan
jeff 0000
Seb 77
fou furieux
carlo s
petit tspark55
titi89
Alan.fr
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
les motos
Rappel du premier message :
ma "petite" dernière(21ans) a passé son permis moto l'été dernier, et là elle vient de s'acheter un "Bandit".
en tans que maman ça me fout quand même un peu les jetons mais bon!!!
son papa et son frère l'on encouragé, alors....
putain, elle a peur de rien cette nana
ma "petite" dernière(21ans) a passé son permis moto l'été dernier, et là elle vient de s'acheter un "Bandit".
en tans que maman ça me fout quand même un peu les jetons mais bon!!!
son papa et son frère l'on encouragé, alors....
putain, elle a peur de rien cette nana
Invité- Invité
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Re: les motos
ben pas d"accord!!!! ici c'est + dangeureux qu'avant j'ai toujours eu des trails dejbel puis drs 650 le meme genre mais en + carené ben je compte pas tous les motards de mon age qui y passe et souvent c'est pas de leur fautes...souvent des refus de priorité cela a tjs etait le probléme en moto faut avoir l'oeil......et les reflexes et comme il y a + de voiture et de gens stressés moi je trouves pas que c'est moins dangeureux qu'avant biensur + jeune j'ai connu des motards qui y sont passés ...mais c'etait surtout due a une conduite tres inconsciente moi perso je n'ai eu que des bricoles.....mais je reconnais que j'ai eu bp de chance....car j'ai etait inconscient quand tu es jeune et en bandes...on penses pas aux parents des anectodes j'en ai bp genre de copains qui en roue arriere ont finis dans le port ou ont rabalés les chaises et tables du port heureusement en hiver....et tous cela sans conséquences maintenant tu fais une roue arriere et tu va presque en prison pour conduite dangeureuse et je parles pas des radars......non vraiement la moto c'est + comme avant... l'etat a failli interdire de remonter une file de voiture je preferes pas en parler + vous me croyrait pas.....Alan.fr a écrit:ça c'est les parole de quelqu'un qui n'est jamais monté derrière une "championne"laurent53 a écrit:quelle cylindrée?
en temps que papa ça me ferait peur aussi mais les filles sont peut-etre un peu moins tarées au guidon?
nine si ça peux te rassurer je peux te dire qu'il est moins dangereux de faire de la moto aujourd'hui qu'il y à dix ans mais aprés je te comprend .
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Page 2 sur 2 • 1, 2