Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170048 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Proteis
+6
V51
BV-Fan
dgé
vhv
PatogaZ
Dehors
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Proteis
Sur agriavis il y avait eu un sujet la dessus.Proteis= souffre+N. A mélanger avec S.A. pour colza
Et apparemment il y avait un produit équivalent - cher . SVP
Dehors- + membre techno +
marne
Re: Proteis
Dehors a écrit:Sur agriavis il y avait eu un sujet la dessus.Proteis= souffre+N. A mélanger avec S.A. pour colza
yessss , on s' en occupe présentement avec VHV , j' attends contact pour de l' urée technique , SLT à chaque fois , il faut en prendre un semi à plusieurs
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
A titre indicatif le proteis existe en cubi de 600 litre
marne
et ça contient quoi???Dehors a écrit:A titre indicatif le proteis existe en cubi de 600 litre
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Proteis=SO3 850g/l
NH4 148g/l
NH4 148g/l
marne
la toile ne le connais pas ce produit
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
cela m'interesse pato, l'urée techniquePatOgaZ a écrit:Dehors a écrit:Sur agriavis il y avait eu un sujet la dessus.Proteis= souffre+N. A mélanger avec S.A. pour colza
yessss , on s' en occupe présentement avec VHV , j' attends contact pour de l' urée technique , SLT à chaque fois , il faut en prendre un semi à plusieurs
BV-Fan- + membre techno +
En haut
ça intéresse tout le monde , ben , attends un peu , quand j' aurai fini les semis , les maïs et les factures , je serai à plein temps sur le sujet !!!!!Benagri a écrit:cela m'interesse pato, l'urée techniquePatOgaZ a écrit:Dehors a écrit:Sur agriavis il y avait eu un sujet la dessus.Proteis= souffre+N. A mélanger avec S.A. pour colza
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
No probléme (c'est ce que je dis aux chauffeurs polonais pour les patates),je disais ca comme ca, il n'y a pas le feu je sais bien, s'il faut faire quelque chose n'hésite pas à le dire...PaTOgaZ a écrit:ça intéresse tout le monde , ben , attends un peu , quand j' aurai fini les semis , les maïs et les factures , je serai à plein temps sur le sujet !!!!!Benagri a écrit:cela m'interesse pato, l'urée techniquePatOgaZ a écrit:Dehors a écrit:Sur agriavis il y avait eu un sujet la dessus.Proteis= souffre N. A mélanger avec S.A. pour colza
BV-Fan- + membre techno +
En haut
dgé a écrit:la toile ne le connais pas ce produit
J'ai trouvé çà à la page 4/6 : http://fert.yara.fr/library/attachments/crop_fertilization/plant_nutrition_guide/part2_foliaire_ca_mg_s.pdf
J'ai utilisé YARAVITA PROTEIS 3 L en mélange fongi blé épi pour "enclencher l'effet pompe" et par là, espérer augmenter le taux de protéine mais je suis passé à l'AGRIFIX de chez ITHEC qui est sensiblement le même produit 860 g/l SO3 dans AGRIFIX contre 850 dans PROTEIS et 154 g/l de NH4 contre 148 pour moitié prix.
YARAVITAPROTEIS : 2,90 à 3 euros/litre
AGRIFIX : 1,30 à 1,40 euros/litre
En fait, sur ce marché, il existe de nombreux produits ( engrais foliaires à base de soufre, azote uréïque, magnésie, algues...).
Pour faire des économies, un mélange sulfate de magnésie technique (epso) + urée technique (soluble) devrait faire l'affaire..............
V51- + membre techno +
Marne
Qui connaît le prix du SULFOMIX ?
descriptif : c'est çà !
descriptif : c'est çà !
V51- + membre techno +
Marne
V51 a écrit:dgé a écrit:la toile ne le connais pas ce produit
J'ai trouvé çà à la page 4/6 : http://fert.yara.fr/library/attachments/crop_fertilization/plant_nutrition_guide/part2_foliaire_ca_mg_s.pdf
J'ai utilisé YARAVITA PROTEIS 3 L en mélange fongi blé épi pour "enclencher l'effet pompe" et par là, espérer augmenter le taux de protéine mais je suis passé à l'AGRIFIX de chez ITHEC qui est sensiblement le même produit 860 g/l SO3 dans AGRIFIX contre 850 dans PROTEIS et 154 g/l de NH4 contre 148 pour moitié prix.
YARAVITAPROTEIS : 2,90 à 3 euros/litre
AGRIFIX : 1,30 à 1,40 euros/litre
En fait, sur ce marché, il existe de nombreux produits ( engrais foliaires à base de soufre, azote uréïque, magnésie, algues...).
Pour faire des économies, un mélange sulfate de magnésie technique (epso) + urée technique (soluble) devrait faire l'affaire..............
Urée Technique : ATTENTION aux brulures (en foliaire)
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
voila ,j'ai commandé a mon negoce de l'agrifix et voila ce que j'ai reçu
je ne vois pas dans la composition le thiosulfate d'ammonium
qu'en pensez vous? merci
je ne vois pas dans la composition le thiosulfate d'ammonium
qu'en pensez vous? merci
pepone- + Membre +
nord ouest sarthe
merci
pepone- + Membre +
nord ouest sarthe
De rien
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
y a pas de mal
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1