Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renault/banque
+8
lolo13430
bzh centre
Le Mecreant
lambor
massey8210
Poluxomatose
papoup
rlt
12 participants
Page 1 sur 1
renault/banque
Salut je vais avoir la possibilité d'acheter un petit renault de 85chvx a 20 000€ mais le truk il le vend 5 000 € facturer et pour les reste mais le probleme comment sortir les 15 000 autres sachant que c'est sur facture que la bauque debloque les sousous??? par mp si vous voulez merci
Invité- Invité
Re: renault/banque
Il te facture les 20000€, tu vas à la banque, elle te vendera ses 20000€, et toi, quand ils sont sur ton compte, tu lui donne les 15000 en liquide et le reste en chèque. Mais à ce prix là, si il veut pas te donner de facture, c'est loulouche.
Invité- Invité
haha!!!
20 000 euros(dont 15 000 au black) pour un renault de 85cv,j'espere qu'il est beau
20 000 euros(dont 15 000 au black) pour un renault de 85cv,j'espere qu'il est beau
Invité- Invité
il a 8h c'etait renault qui s'en servait pour les montage avant le montage serielaurent53 a écrit:haha!!!
Invité- Invité
perso j'éviterais; si tu as un problème il aura beau jeu de dire que pour 5000€ tu n'espérais quand même pas avoir quelque chose qui soit en état de marche..ou alors tu exiges sur ta facture que les moyens de paiements soient mentionnés et facture signé de sa main.
rlt- + Membre +
centre ouest creuse
oui et même au niveau de l'assurance je sais pas trop comment ça se passe, s'il brule quel va être sa valeur??? achat ou estimation?? renseigne toi bien et j'espère que tu es au forfait pour faire une opération du genre, 15000 au black quand même :shock:rlt a écrit:perso j'éviterais; si tu as un problème il aura beau jeu de dire que pour 5000€ tu n'espérais quand même pas avoir quelque chose qui soit en état de marche..ou alors tu exiges sur ta facture que les moyens de paiements soient mentionnés et facture signé de sa main.
papoup- + membre techno +
auvergne 43
Comment ça se fait qu'il a que 8 heures ?? j'ai pas compris le truc de tracteur avant serie
C'est bizarre cette histoire de payer 5000 € facturés et 15 000 au black soit tt au black ou rien
C'est bizarre cette histoire de payer 5000 € facturés et 15 000 au black soit tt au black ou rien
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
y monte un tracteur avec certaine piece d'une certaine facon apres y monte un serie du tracteur avec plus ou moin les meme piece...
le gars du concess en a acheter 2 a un pote de renault la il lui en reste un celtis
le gars du concess en a acheter 2 a un pote de renault la il lui en reste un celtis
Invité- Invité
mefiance difficile de mettre des gros oeufs dans in petit nids...........:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
faire très attention, un celtis ça brûle assez fréquemment, et si ça arrive, l"assurance remboursera sur facture...........
Invité- Invité
celtis brule a cause du pot trop pres du reservoir il faut baisser le reservoir de 5 cm (modif a faire par le proprietaire)
lambor- + Membre Accro +
tarn
laurent53 a écrit:ça sent l'arnaque
+10
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ET si t'a 20000 euros a mettre dans le commerce, tu doit trouver des choses correctes sans mettre le doigt dans des plans foireux.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je dirais mème plus: le pourrilaurent53 a écrit:ça sent l'arnaque
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
là ça sent le coup de pute
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
comme tout les autrres je dirais que ça sent la merde ! pour le même prix tu dois pouvoir trouver aussi bien avec moins de risques ! ça me fait penser aux groupes électrogènes vendus par les italiens dans les cours de ferme.
Invité- Invité
Une boîte qui vend un modèle de pré-série à prix cassé????
Et nos tronches, c'est du pipo???
Un industriel doit être fou pour envoyer VOLONTAIREMENT dans le marché les premiers modèles de m......
C'est le truc idéal pour casser d'entrée la réputation d'un modèle.
Et nos tronches, c'est du pipo???
Un industriel doit être fou pour envoyer VOLONTAIREMENT dans le marché les premiers modèles de m......
C'est le truc idéal pour casser d'entrée la réputation d'un modèle.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
laisse tomber quand tu sera en panne ils ne seront pas quelle pieces te donner car deja avec des tracteur de serie ils ne savent pas quelle pieces est monte alors un pre serie de me dit pas. s il ne faut pas tout changer car la machine n as pas vu le jour donc pas de pieces
lambor- + Membre Accro +
tarn
moi j'ai un 110.54 qui a brulé!ça fait con!
philaubers- + membre techno +
59
ca arrive souvent sur ces modeles un voisin a eu 2 133.14 brule en 5ans
lambor- + Membre Accro +
tarn
C'est bizarre il y a combien de temps qu'ils ont arrétés de produire ces tracteurs ??
Et ce tracteur apparait comme ça un bout de temps apres comme une fleur ??
Et ce tracteur apparait comme ça un bout de temps apres comme une fleur ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
voici mon ex 110:
59
bonjour
dis philaubers tu me fout la trouille.....je savais qu un renault ca petait le feu mais la.........quelle est l origine du feu j ai pas envie de finir en chipolata dans mon 120.54 merci d avance jb
dis philaubers tu me fout la trouille.....je savais qu un renault ca petait le feu mais la.........quelle est l origine du feu j ai pas envie de finir en chipolata dans mon 120.54 merci d avance jb
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
l'origine,peut étre yn court circuit!on devrait mettre des coupes batterie sur tous les tracteurs!
ça ressemble plus à rien un tracteur brulé!l'assurance a été correcte.
ça ressemble plus à rien un tracteur brulé!l'assurance a été correcte.
59
bon sa y est des nouvelle retourner voir. 16 000 € declarer et 4 000 € comme sa ,un celtis de 95cx et 8h au compteur . rien de signer encors mais semaine prochaine normalment
Invité- Invité
C est deja mieux ainsi
papouf42- + membre techno +
jaison38 a écrit:bon sa y est des nouvelle retourner voir. 16 000 € declarer et 4 000 € comme sa ,un celtis de 95cx et 8h au compteur . rien de signer encors mais semaine prochaine normalment
demande un coupe batterie!
59