Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chaine au sol pour les cocottes
4 participants
Page 1 sur 1
chaine au sol pour les cocottes
ya le patron de mon fils qui cherche 30 M de chaine au sol pour son bâtiment de1200 poules pondeuses bio
est ce qu'il y aurais ça à pas trop cher par chez vous ( je regarde vers l'ouest)
est ce qu'il y aurais ça à pas trop cher par chez vous ( je regarde vers l'ouest)
Invité- Invité
Re: chaine au sol pour les cocottes
C'est quoi que tu appelles chaine au sol Papou? Parce qu'on a un voisin qui a arrêté le cochon et qui vend tout, y a une vis enfin un truc dans un tuyau, le truc c'est une chaine avec un truc vert en plastoc qu'on dirait une vis sans fin, enfin c'est un truc à faire aller l'aliment direct dans l'auge des cochons... Mais c'est pas au sol c'est en l'air.... Enfin bon sa vis en l'air doit être à vendre ....
Invité- Invité
je vais chercher sur inter nenette et je te met un modèle
Invité- Invité
On peut pas l'agrandir ta photo...
mais ça ressemble pas du tout à ce que j'ai vu... Ca doit pas être la même chose....
Ca sert aussi à amener l'aliment?
mais ça ressemble pas du tout à ce que j'ai vu... Ca doit pas être la même chose....
Ca sert aussi à amener l'aliment?
Invité- Invité
tu serai po un peu penible nan ,Anestel a écrit: On peut pas l'agrandir ta photo...
Ca sert aussi à amener l'aliment? VOUIII
v'la le lien
http://www.machineryzone.in/used/stockbreeding-equipment-other/1622217/chaine-sol-poulets.html
Invité- Invité
Ah ben voilà Papou ! ! ! sur le lien on voit bien ! ! ! ! Ben dis donc ça en fait des mangeoires de partout ! ! ! ! Et les pioupious n'ont plus beaucoup de place avec tout ça ! ! !
Invité- Invité
décidément ,t'es fatiguéeAnestel a écrit: Ah ben voilà Papou ! ! ! sur le lien on voit bien ! ! ! ! Ben dis donc ça en fait des mangeoires de partout ! ! ! ! Et les pioupious n'ont plus beaucoup de place avec tout ça ! ! !
tout est regroupé pour la vente pour que ça tienne sur la photo
va falloir que je reprenne des tofs de mon bâtiment pour que tu voie
Invité- Invité
C'est vrai je suis nase, c'est le changement d'heure ! ! ! Ne t'embêtes pas avec des photos, je me souviens de celles que tu as mises, y avait plein de place ! ! !
Petite question au passage, tu as beaucoup de mortalité chez les pioupious? ici en agneaux ça tourne autour des 15%, un peu plus en hiver quand ils s'écrasent entre eux pour avoir chaud..
Bon je vais biberonner mes deux affreux jojos, ça va ils sont ici pas besoin de sortir jusqu'à la bergerie, un demi bib au noir, un demi bib à la blanche, et j'espère qu'ils me feront comme hier, la nuit complète sans nous reveiller ...
Petite question au passage, tu as beaucoup de mortalité chez les pioupious? ici en agneaux ça tourne autour des 15%, un peu plus en hiver quand ils s'écrasent entre eux pour avoir chaud..
Bon je vais biberonner mes deux affreux jojos, ça va ils sont ici pas besoin de sortir jusqu'à la bergerie, un demi bib au noir, un demi bib à la blanche, et j'espère qu'ils me feront comme hier, la nuit complète sans nous reveiller ...
Invité- Invité
entre 1 et 2 %Anestel a écrit:C'est vrai je suis nase, c'est le changement d'heure ! ! ! Ne t'embêtes pas avec des photos, je me souviens de celles que tu as mises, y avait plein de place ! ! !
bon biberonnage
Invité- Invité
Merci ! !
Allez j'y vais, ça bouge dans la caisse ils sont reveillés j'entends la paille qui fait pchttttcracc crac...
Allez j'y vais, ça bouge dans la caisse ils sont reveillés j'entends la paille qui fait pchttttcracc crac...
Invité- Invité
si !!sur paysan breton!!530 m de chaine plate pour poule repro !!ca fait peut etre beaucoup !papou89 a écrit:ya rien qui traine chez des ex volailleurs alors ?
mais la ,ca doit etre vraiment au sol !!
sur agri affaire il doit aussi y en avoir !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi j'ai
disponible centre oise
jf
disponible centre oise
jf
torpedo- + membre techno +
oise
Pour de la volaille repro,la chaine d'alimentation c'est sa:
(a droite sur la photo les 3 chaines identiques avec les pieds orange)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.paysan-breton.fr/images/upload/img/110128p7.jpg&imgrefurl=http://www.paysan-breton.fr/article/11496/volailles--elevage-rault-au-quillio-22.html&usg=__udQA9B1vcFYXp_K3VusH4q0qqVM=&h=480&w=640&sz=90&hl=fr&start=32&zoom=1&tbnid=7gRq38-uZYov_M:&tbnh=133&tbnw=177&ei=rJGTTZ77G47I4AbQlsXbAg&prev=/images%3Fq%3Dchaine%2Balimentation%2Bvolaille%2Brepro%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1579%26bih%3D715%26tbs%3Disch:10%2C458&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=382&vpy=249&dur=156&hovh=194&hovw=259&tx=190&ty=130&oei=ppGTTeriMYSs8gPbxfnpAw&page=2&ndsp=33&ved=1t:429,r:2,s:32&biw=1579&bih=715
-->le lien est un peu long...
(a droite sur la photo les 3 chaines identiques avec les pieds orange)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.paysan-breton.fr/images/upload/img/110128p7.jpg&imgrefurl=http://www.paysan-breton.fr/article/11496/volailles--elevage-rault-au-quillio-22.html&usg=__udQA9B1vcFYXp_K3VusH4q0qqVM=&h=480&w=640&sz=90&hl=fr&start=32&zoom=1&tbnid=7gRq38-uZYov_M:&tbnh=133&tbnw=177&ei=rJGTTZ77G47I4AbQlsXbAg&prev=/images%3Fq%3Dchaine%2Balimentation%2Bvolaille%2Brepro%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1579%26bih%3D715%26tbs%3Disch:10%2C458&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=382&vpy=249&dur=156&hovh=194&hovw=259&tx=190&ty=130&oei=ppGTTeriMYSs8gPbxfnpAw&page=2&ndsp=33&ved=1t:429,r:2,s:32&biw=1579&bih=715
-->le lien est un peu long...
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
j ai peut ètre ce qu il faut ! 120m au sol ,mais en chair (petit ,petit prix)
on verra cela demain !
on verra cela demain !
RAY49- + Membre +
49
merci les gars, je lui en parle ce soir en allant chercher mon fils et je vous tiens au jus
Invité- Invité
Page 1 sur 1