Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
A visage découvert
2 participants
A visage découvert
L'interdiction générale de la dissimulation du visage dans les lieux publics entre en vigueur le 11 avril 2011
La lettre de la circulaire m'a fait sourire :
1- contastation par les services de police;
2 - amende oui mais stage de citoyenneté à la discretion d'un juge ;
N'y a t'il pas suffisamment d'encombrement dans les services juridiques et suffisamment d'affaires sérieuses dans les commissariats pour leur rajouter encore des trucs de ce style ?
Est ce que l'Etat n'a pas trouvé là un nouveau moyen de se renflouer un peu (une burka = à peu près un stationnement gênant) ?
Invité- Invité
Re: A visage découvert
Les caisses de l'état sont vides......faut les remplir !!!!
Le port de lunettes de soleil sera t il considéré comme un moyen de dissimuler le visage ???
leela- + membre techno +
18
Quant a certains politiques ils avancent plutot avec des visages masqués... avec leur sourire d'authentique faux cul.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
insuffisante cette loi a mon gout...mais bon....c'est déjà un début.
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Quant a certains politiques ils avancent plutot avec des visages masqués... avec leur sourire d'authentique faux cul.
Si, en plus, tu veux que les masques tombent !!!!!
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:Le Mecreant a écrit:Quant a certains politiques ils avancent plutot avec des visages masqués... avec leur sourire d'authentique faux cul.
Si, en plus, tu veux que les masques tombent !!!!!
Merci on a vu assez d'horreurs pendant la guerre
56 Bignan
Grosses lunettes fumées, cheveux sur le visage, barbe, masque de beauté et autres maquillages, botox, grosses écharpes, masques sanitaires...
Il faudra aussi instaurer le couvre-feu pour interdire les lieux publics la nuit, surtout aux noirs, à moins qu'ils n'ouvrent grands les yeux et montrent leurs dents!
Nos parlementaires et gouvernants n'ont rien à foutre...
Il faudra aussi instaurer le couvre-feu pour interdire les lieux publics la nuit, surtout aux noirs, à moins qu'ils n'ouvrent grands les yeux et montrent leurs dents!
Invité- Invité
En plus pour ma carte vitale on m'a demandé une photo sans lunettes alors que j'en porte toute la journée.
A moins de me faire pécho au plumard ils vont pas me reconnaitre
Au fait cette loi s'applique t'elle en corse et au pays basque ?
A moins de me faire pécho au plumard ils vont pas me reconnaitre
Au fait cette loi s'applique t'elle en corse et au pays basque ?
56 Bignan
Cultilandes a écrit:Grosses lunettes fumées, cheveux sur le visage, barbe, masque de beauté et autres maquillages, botox, grosses écharpes, masques sanitaires...
Si : nous pondre des inepties dans ce genre ; ils ont raison, ils sont (grassement) payés pour ça ! L'application dans la vie de tous les jours, ça va être folklo !
Invité- Invité