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MF 7485
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MF 7485
Pour avoir vu ce taxi, c'est du beau matos pour 165 cv. Monté comme un 200poneys styl puma 195 ou tm 190.
TIG- + Membre Accro +
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europe de l'ouest
Re: MF 7485
quelqu'un sait si la suspension semi-active à 4 points qui équipe les gros MF 8600 et Valtra S, peut être montée sur les 6400/7400 ?
Invité- Invité
Re: MF 7485
Valkyrie a écrit:quelqu'un sait si la suspension semi-active à 4 points qui équipe les gros MF 8600 et Valtra S, peut être montée sur les 6400/7400 ?
non ils l on pas
tiltou12- + membre techno +
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Re: MF 7485
non
par contre bonne suspension marche bien pour le moment
par contre bonne suspension marche bien pour le moment
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
Re: MF 7485
bah perso je trouve qu'on est trop balotté aux champs avec la suspension de cabine avec ressorts...
On a fait un essai d'un gros MF 8470, même cabine que 6400 et 7400 je précise (tout suspendu : siège, cabine, pont avant). Sur la route c'est bien je trouve, mais aux champs très moyen. On a le mal de mer rapidement.
Par contre, quand on a essayé le nouveau Valtra S (même suspension de cabine que le MF 8600), le confort était royal, même au champ !
On a fait un essai d'un gros MF 8470, même cabine que 6400 et 7400 je précise (tout suspendu : siège, cabine, pont avant). Sur la route c'est bien je trouve, mais aux champs très moyen. On a le mal de mer rapidement.
Par contre, quand on a essayé le nouveau Valtra S (même suspension de cabine que le MF 8600), le confort était royal, même au champ !
Invité- Invité
Re: MF 7485
perso je garde toujours en mode route pas champs
le prix n'es pas le même entre 6 7000 et 8000
le prix n'es pas le même entre 6 7000 et 8000
Dernière édition par petit tspark55 le Jeu 07 Avr 2011, 22:52, édité 1 fois
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
Re: MF 7485
le pris n'es pas le meme entre 6 7000 et 8000[/quote]
Un 6475 c'est un taxi qui a un une boite et un pont arrière gima et le 7475 a un pont et boite vario fendt.
Après les 8000 c'est des autobus.
C'est donc justifié les différences de prix.
Pour info combien de différence entre une serie 6000 et une série 7000?
TIG- + Membre Accro +
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europe de l'ouest
Re: MF 7485
Pour des tarifs datant d'1 an et demi, le plus gros de la gamme 6400 (6499) était au même tarif (à 1000 ou 2000 € près) que le 7495 qui fait moins de chevaux (en puissance, les 6497 et 6499 correspondent plutôt aux 7497 et 7499, et le 6495 au 7495)...
Invité- Invité
Re: MF 7485
dans les gros oui mais en 160 180 ch il y a plus,avec un 6485d6 demo-80h plus chargeur mf 975 et duobal (180ch)neuf pour le meme prix qu'un 7485dvt neuf. plus 9000e.Valkyrie a écrit:Pour des tarifs datant d'1 an et demi, le plus gros de la gamme 6400 (6499) était au même tarif (à 1000 ou 2000 € près) que le 7495 qui fait moins de chevaux (en puissance, les 6497 et 6499 correspondent plutôt aux 7497 et 7499, et le 6495 au 7495)...
donc de neuf a neuf 6000 7000 plus 5000euros.et plus pour un fendt.
par contre prendre la taille au dessus pour un 7000 contre un 6000 la dynavt bouffe des chevaux mais ça roule super et super simple
Dernière édition par petit tspark55 le Sam 02 Avr 2011, 22:06, édité 1 fois
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
Re: MF 7485
7415
https://www.youtube.com/watch?v=vAjRjJwGGbQ&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=vAjRjJwGGbQ&NR=1
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
Re: MF 7485
TIG a écrit:
le pris n'es pas le meme entre 6 7000 et 8000
Un 6475 c'est un taxi qui a un une boite et un pont arrière gima et le 7475 a un pont et boite vario fendt.
Après les 8000 c'est des autobus.
C'est donc justifié les différences de prix.
Pour info combien de différence entre une serie 6000 et une série 7000?[/quote]
sa depend des promo a un moment , pour finir l an néé 2010 il y avait que 3000 euro de difference mais normalement c est 10 000 de plus pour un vario
tiltou12- + membre techno +
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Re: MF 7485
tiltou12 a écrit:TIG a écrit:
le pris n'es pas le meme entre 6 7000 et 8000
Un 6475 c'est un taxi qui a un une boite et un pont arrière gima et le 7475 a un pont et boite vario fendt.
Après les 8000 c'est des autobus.
C'est donc justifié les différences de prix.
Pour info combien de différence entre une serie 6000 et une série 7000?
sa depend des promo a un moment , pour finir l an néé 2010 il y avait que 3000 euro de difference mais normalement c est 10 000 de plus pour un vario[/quote]
Je sais pas si c'est si justifié que ça. Ok entre un 8600 et un 6/7400 normal, y a une différence de "génération", de gabarit et d'équipements, et surtout de puissance...
Invité- Invité
Re: MF 7485
tiltou12 a écrit:TIG a écrit:
le pris n'es pas le meme entre 6 7000 et 8000
Un 6475 c'est un taxi qui a un une boite et un pont arrière gima et le 7475 a un pont et boite vario fendt.
Après les 8000 c'est des autobus.
C'est donc justifié les différences de prix.
Pour info combien de différence entre une serie 6000 et une série 7000?
sa depend des promo a un moment , pour finir l an néé 2010 il y avait que 3000 euro de difference mais normalement c est 10 000 de plus pour un vario[/quote]
ça marche sinon ton 7000 combien d'heure??tiltou
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
Re: MF 7485
petit tspark55 a écrit:perso je garde toujours en mode route pas champs
le pris n'es pas le meme entre 6 7000 et 8000
Je retire ce que j'ai dit !
Je viens d'essayer un 6499 lors de l'"inauguration" de la concession Massey Ferguson, et le 8470 essayé avant devait être mal réglé au niveau du siège et la suspension cabine en mode champ (trop souple)...
Invité- Invité
Re: MF 7485
ahh tu vois quelquefois comme avec le chargeur si tu as ;cabine mode champ,suspension ,pont avant plus suspension chargeurValkyrie a écrit:petit tspark55 a écrit:perso je garde toujours en mode route pas champs
le pris n'es pas le meme entre 6 7000 et 8000
Je retire ce que j'ai dit !
Je viens d'essayer un 6499 lors de l'"inauguration" de la concession Massey Ferguson, et le 8470 essayé avant devait être mal réglé au niveau du siège et la suspension cabine en mode champ (trop souple)...
il faut arrêter une des 3 sinon un vrai bateau
a charge chargeur, je vire le pont avant et laisse la fourche et ou champ route mode cabine du tracteur
sinon pour la route retour du pont avant suspendu le top
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
Re: MF 7485
y aussi la suspension du siège à bien régler !
Je l'ai trouvé très bien ce 6499
Les filtres et radiateurs ont l'air vraiment accessibles. Et pour la catégorie, il est très bien placé : il a un beau gabarit avec 3 m d'empattement et 7.5 t à vide (sans aller jusqu'au 7030 Waterloo qui fait 1 t de plus mais avec un empattement un peu plus court). Le moteur a de la cylindrée (7.4 L), c'est parfait pour le couple !
Reste à voir la finition à long terme et surtout la fiabilité, ainsi que la cote à la revente...
On va demander à l'avoir en essai plus longtemps !
Je l'ai trouvé très bien ce 6499
Les filtres et radiateurs ont l'air vraiment accessibles. Et pour la catégorie, il est très bien placé : il a un beau gabarit avec 3 m d'empattement et 7.5 t à vide (sans aller jusqu'au 7030 Waterloo qui fait 1 t de plus mais avec un empattement un peu plus court). Le moteur a de la cylindrée (7.4 L), c'est parfait pour le couple !
Reste à voir la finition à long terme et surtout la fiabilité, ainsi que la cote à la revente...
On va demander à l'avoir en essai plus longtemps !
Invité- Invité
Re: MF 7485
j'ai juste eu un problème avec le système radiateur la durite d'air turbo qui se sauve pas assez serrée
sinon ça vas
sinon ça vas
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
Re: MF 7485
Valkyrie a écrit:y aussi la suspension du siège à bien régler !
Je l'ai trouvé très bien ce 6499
Les filtres et radiateurs ont l'air vraiment accessibles. Et pour la catégorie, il est très bien placé : il a un beau gabarit avec 3 m d'empattement et 7.5 t à vide (sans aller jusqu'au 7030 Waterloo qui fait 1 t de plus mais avec un empattement un peu plus court). Le moteur a de la cylindrée (7.4 L), c'est parfait pour le couple !
Reste à voir la finition à long terme et surtout la fiabilité, ainsi que la cote à la revente...
On va demander à l'avoir en essai plus longtemps !
6499 une bête , surement le meilleur N° chez MF , attention , le 7.4 sisu ne mollira pas , avec un sauvage au volant , ça va péter qq part , il faut toujours un fusible !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: MF 7485
Cool. Ca tire tout de suite mieux avec un bon empattement.Valkyrie a écrit:y aussi la suspension du siège à bien régler !
Je l'ai trouvé très bien ce 6499
Les filtres et radiateurs ont l'air vraiment accessibles. Et pour la catégorie, il est très bien placé : il a un beau gabarit avec 3 m d'empattement (...)
Invité- Invité
Re: MF 7485
Et oui et malgré l'empattement, il reste plutôt maniable !
Pato, pour le moteur, accessoirement, il fait déjà un beau bruit ! Il n'avait pas à palir par rapport à celui du MF 8600 (un 8.4 L) également en présentation ce jour là ! ;)
Pato, pour le moteur, accessoirement, il fait déjà un beau bruit ! Il n'avait pas à palir par rapport à celui du MF 8600 (un 8.4 L) également en présentation ce jour là ! ;)
Invité- Invité
Re: MF 7485
chez nous quelques uns change leurs vario pour reprendre une dyna 6, les tacos ont peu d heures on voit rarement l inverse
PHACO- + membre techno +
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08
Re: MF 7485
nous aussi voisin dans 55PHACO a écrit:chez nous quelques uns change leurs vario pour reprendre une dyna 6, les tacos ont peu d heures on voit rarement l inverse
mais surtout du fendt en mf 6000 mais pas de mf 7000 en 6000
petit tspark55- + membre techno +
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city plage..polyculture (charolais)
Re: MF 7485
PHACO a écrit:chez nous quelques uns change leurs vario pour reprendre une dyna 6, les tacos ont peu d heures on voit rarement l inverse
Quand tu parles de Vario, c'est des Fendt ou des MF à variation continue (Dyna-VT) ?
Invité- Invité
Re: MF 7485
petit tspark55 a écrit:tiltou12 a écrit:TIG a écrit:
le pris n'es pas le meme entre 6 7000 et 8000
Un 6475 c'est un taxi qui a un une boite et un pont arrière gima et le 7475 a un pont et boite vario fendt.
Après les 8000 c'est des autobus.
C'est donc justifié les différences de prix.
Pour info combien de différence entre une serie 6000 et une série 7000?
sa depend des promo a un moment , pour finir l an néé 2010 il y avait que 3000 euro de difference mais normalement c est 10 000 de plus pour un vario
ça marche sinon ton 7000 combien d'heure??tiltou[/quote]
c est pas un 7000 c est un 6480 , excelent j en suis surper conten j ai pas fait de gros travau lourd mais rien qu avec l epandeur et la tonne dans les pente de parcelle , il cale pas , j en suis super conten je resterai toujour massey
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Re: MF 7485
Valkyrie a écrit:PHACO a écrit:chez nous quelques uns change leurs vario pour reprendre une dyna 6, les tacos ont peu d heures on voit rarement l inverse
Quand tu parles de Vario, c'est des Fendt ou des MF à variation continue (Dyna-VT) ?
c est pareikl sauf que la vario chez mf est 10 fois plus simple que chez fendt
un gosse de 10 an peut conduire un mf a vario ou dyna 6 qui est aussi vario sur les 6000 mais un fendt impossible pour le gosse
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Re: MF 7485
PHACO a écrit:chez nous quelques uns change leurs vario pour reprendre une dyna 6, les tacos ont peu d heures on voit rarement l inverse
c est pareil un 7000 et 6000 on des boite vario
pour le 6000 tu tourne la molette en SPEEDMACHIN couleur orange et tu monte tes rappotr comme le full powerchif nh 0 a 16
mais a savoir que la boite du 6000 et consu different et moin gourmand en cheveau donc un peu plus puisan qu un 7 000
le patron mf ma dit que l annéé 2009 c etai les vario les plus vendu et en 2010 c etait les 6000 les plus vendu
tiltou12- + membre techno +
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Re: MF 7485
Perso, j'ai pas trouvé la vario MF (Dyna-VT) très intuitive.
Le Fendt, elle n'est pas si complexe :
> 2 vitesses cibles (I et II) pré-enregistrées dans le terminal Variotronic, qu'on sélectionne avec le bouton I / II.
> 4 modes d'aggressivité (le curseur derrière le joystick).
> Joy en avant pour accélerer (en TMS ou pas) ou pédale d'accélerateur (en TMS).
> Joy en arrière pour ralentir (+ frein moteur) + inversion quand tracteur à l'arrêt.
> Joy à droit pour le "Tempomat" (atteindre directement la vitesse cible).
> Joy à gauche pour inverser directement (le tracteur s'arrête et recule).
Le Fendt, elle n'est pas si complexe :
> 2 vitesses cibles (I et II) pré-enregistrées dans le terminal Variotronic, qu'on sélectionne avec le bouton I / II.
> 4 modes d'aggressivité (le curseur derrière le joystick).
> Joy en avant pour accélerer (en TMS ou pas) ou pédale d'accélerateur (en TMS).
> Joy en arrière pour ralentir (+ frein moteur) + inversion quand tracteur à l'arrêt.
> Joy à droit pour le "Tempomat" (atteindre directement la vitesse cible).
> Joy à gauche pour inverser directement (le tracteur s'arrête et recule).
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