Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Grattoir greenflex
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Grattoir greenflex
Qui est équipé en grattoir greenflex ici ?
J'en ai, mais ils sont a changer, y'en a de plié, le packer bourre, il est bien usé aussi, j'ai du arreter de semer à cause de ca ce soir
J'en ai, mais ils sont a changer, y'en a de plié, le packer bourre, il est bien usé aussi, j'ai du arreter de semer à cause de ca ce soir
Invité- Invité
Re: Grattoir greenflex
premio tes grattoirs sont il pris entre deux grattoirs fer
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Oui, c'est impératif, sinon vu qu'ils sont souple ca partirait en sucette !
Invité- Invité
merci de ta reponse
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
C'est pas terrible les grattoirs greenflex, le mieux est de rester sur des grattoirs acier à rechargement pour moi.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
5 ans que j ai des grattoirs au carbure impec il faut juste se mefier quand une pierre se coince entre le rouleau et le carbure le packer se coupe en 2
Invité- Invité
j'ai des greenflex qui on 1000 ha ,nickel.quand il sont usé je coupe une tranche de 2 cm de chaque coté et je les règles a 1 mm du packer (ne pas laisser rouillé )
Invité- Invité
Seb 77 a écrit:C'est pas terrible les grattoirs greenflex, le mieux est de rester sur des grattoirs acier à rechargement pour moi.
Pourquoi dis tu que ca n'est pas terrible ? moi je trouve que c'est génial, tu ne passes pas ton temps à les régler et ton packer est nickel.
Invité- Invité
Le frangin en a eu, ça marchait au début puis après il était tout le temps embêté, il est revenu aux grattoirs en carbure et ça roule tout seul. Le plastique s'use assez vite finalement, il faut que ça passe vraiment au raz du rouleau car si ils sont un peu usés et qu'il y a une couche de terre qui se colle au rouleau c'est fini... la packer est nickel aussi avec des grattoirs au carbure.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
GRATTOIRS GREENFLEX
ce type de grattoir marche bien si le rouleau tourne bien rond
sur un packer amazone aucun probleme ,sur un packer khun qui ne tournais pas hyper
rond c'etait inservable et j'ai du les remplacer par des grattoirs khun avec du rechargement sur l'extremité et au niveau du cout c'est correct
sur un packer amazone aucun probleme ,sur un packer khun qui ne tournais pas hyper
rond c'etait inservable et j'ai du les remplacer par des grattoirs khun avec du rechargement sur l'extremité et au niveau du cout c'est correct
gégé77- + Membre +
77
kuhn est toujours abordable en teme de coût
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1