Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Question MF ...
2 participants
Page 1 sur 1
Question MF ...
C'est sur mon 8200 avec Powershift.
Ok ok je sait, son problème est sa marque... comme vous dites
Il y a une manipulation a faire pour calibrer la suralimentation et je ne m'en souvient plus ...
Il faut monter le régime a un niveau donné puis appuyer sur un des boutons du tableau de bord et .... je sait plus !!
Si une tête pensante passe par là
Merci
Ok ok je sait, son problème est sa marque... comme vous dites
Il y a une manipulation a faire pour calibrer la suralimentation et je ne m'en souvient plus ...
Il faut monter le régime a un niveau donné puis appuyer sur un des boutons du tableau de bord et .... je sait plus !!
Si une tête pensante passe par là
Merci
Dernière édition par riccou le Mer 6 Avr 2011 - 6:41, édité 1 fois
Re: Question MF ...
J'en aurais bien une d'idée , mais elle ne va peut-être pas te plairericcou a écrit:Ok ok je sait, son problème est sa marque... comme François Hollande pour ségo .....Si une tête pensante passe par là
Merci
Invité- Invité
riccou:
t'as perdu le mode d'emploi
tu montes le régime ça ok
t'as pas besoin d'appuyer sur un bouton normalement si ça fonctionne ça part tout seul
t'as perdu le mode d'emploi
tu montes le régime ça ok
t'as pas besoin d'appuyer sur un bouton normalement si ça fonctionne ça part tout seul
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
quelqu'un aurait il une idée sur mon 3070MF la prise de force se desenclanche toute seule obligé d’arrêter le tracteur pour réinitialiser ?
Invité- Invité
Si ma mémoire est bonne c'est le capteur de sortie PDF qui est a changer... Le voyant au tableau de bord clignote et la PDF se me en sécurité pensant que l'embrayage patine.
bon je regarde sa de plus prés des que j'ai fini de semé les tournesolriccou a écrit:Si ma mémoire est bonne c'est le capteur de sortie PDF qui est a changer... Le voyant au tableau de bord clignote et la PDF se me en sécurité pensant que l'embrayage patine.
Invité- Invité
Page 1 sur 1