Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appel à témoins documentaire agriculteurs
5 participants
appel à témoins documentaire agriculteurs
Dans le cadre de la collection de documentaires « A tout prix » diffusé sur M6 et consacré aux agriculteurs, nous recherchons des témoignages d'hommes et de femmes passionnés par leur métier, prêt à tout pour défendre leur passion.
Vous n'êtes pas du tout issus de ce milieu, vous démarrez dans le métier, vous avez décidé de tout quitter pour vous consacrer à cette nouvelle passion et vous avez embarqué avec vous votre famille,
Vous allez reprendre le flambeau de l'exploitation familiale,
Vous souhaitez vous installer hors de France ou êtes déjà installé à l'étranger car il est plus simple d'y exercer une activité agricole,
Contactez nous!!
Julia 01 53 17 99 18
Vous n'êtes pas du tout issus de ce milieu, vous démarrez dans le métier, vous avez décidé de tout quitter pour vous consacrer à cette nouvelle passion et vous avez embarqué avec vous votre famille,
Vous souhaitez vous installer hors de France ou êtes déjà installé à l'étranger car il est plus simple d'y exercer une activité agricole,
Contactez nous!!
Julia 01 53 17 99 18
Invité- Invité
Re: appel à témoins documentaire agriculteurs
julia a écrit:Dans le cadre de la collection de documentaires « A tout prix » diffusé sur M6 et consacré aux agriculteurs, nous recherchons des témoignages d'hommes et de femmes passionnés par leur métier, prêt à tout pour défendre leur passion.
Contactez nous!!
Julia 01 53 17 99 18
Invité- Invité
Je crois que des gens passionnés par ce metier... il n'y a que ça.
Il faut vraiment être passionné pour le faire, ou continuer a le faire, ou même pour arreter.
Et je rappele que passion veut dire souffrance .
Il faut vraiment être passionné pour le faire, ou continuer a le faire, ou même pour arreter.
Et je rappele que passion veut dire souffrance .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
mamselle la journaliste ici il est de coutume de se présenté avant de laisser quelconque message. cliqué ici pour le faire s'il vous plait
Invité- Invité
franchement,en y repensant,il serait surement possible d'envoyer les equipes de tournage chez Pato??? à moins qu'il ne soit pas assez passionné?
Invité- Invité
et oui la passion et dans le sang et moi la passion du mouton coule dans mes veines
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ce monsieur a du sang jaune aussi qui coulelaurent53 a écrit:franchement,en y repensant,il serait surement possible d'envoyer les equipes de tournage chez Pato??? à moins qu'il ne soit pas assez passionné?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Chez pato!!!
Invité- Invité
remarque lolo t'es plus téléhygienique avec les moutons que pato avec le nouveau pulvé(beurk,caca la sulfateuse)....
Invité- Invité
julia, 25 ans, blonde.... c'est louche l'histoire, méfiez vous que ça ne soit pas un getapan...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
tu as raison farmer!j'ai eu tort d'y envoyer le chef,j'assume totalement ma responsabilité et je suis pret à me sacrifier si vous me le demandez!
Invité- Invité
ben moi ça me passionne de moins en moins !!! ça me dégoute même !!!Le Mecreant a écrit:Je crois que des gens passionnés par ce metier... il n'y a que ça.
Il faut vraiment être passionné pour le faire,
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
PV 53- + membre techno +
SO 53
laurent53 a écrit:tu as raison farmer!j'ai eu tort d'y envoyer le chef,j'assume totalement ma responsabilité et je suis pret à me sacrifier si vous me le demandez!
en plus elle cherche des hommes "prêt à tout"...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
laurent53 a écrit:franchement,en y repensant,il serait surement possible d'envoyer les equipes de tournage chez Pato??? à moins qu'il ne soit pas assez passionné?
Chez Anestel aussi, elle se fait remunérer en godets neufs !
56 Bignan
logo55 a écrit:ben moi ça me passionne de moins en moins !!! ça me dégoute même !!!Le Mecreant a écrit:Je crois que des gens passionnés par ce metier... il n'y a que ça.
Il faut vraiment être passionné pour le faire,
Moi c'est pas le metier qui me degoutte, c'est ce qu'il y a autour...
Le pire c'est que dans d'autres domaines c'est pareil.
Dans le coin, il y a toute une zone bloquée par ce que la station d'epuration est en surcharge 20 jours par ans ( et en hyper sous utilisation pendant 300 jours) .
Je veux partager un terrain entre mes enfants, je ne peut pas a cause de la station, depuis 3 ans tout est bloqué.
Quand je demande quand sa debloque on me répond : on sais pas, on reflechit, ca devrais avancer...
A mon avis c'est le trop plein de la station qu'ils ont dans le ciboulo, il serait temps de tirer la chasse .
56 Bignan
Agri à tout prix ?
Pour moi, être agri à tout prix est une belle connerie.
Faut de la raison, dans ce métier. Sinon, le Crédit Agricole va vite vous recadrer, et pas dans la catégorie plus beau jardin de France...
Faut de la raison, dans ce métier. Sinon, le Crédit Agricole va vite vous recadrer, et pas dans la catégorie plus beau jardin de France...
Invité- Invité
Hein, qui m'appelle???Le Mecreant a écrit:laurent53 a écrit:franchement,en y repensant,il serait surement possible d'envoyer les equipes de tournage chez Pato??? à moins qu'il ne soit pas assez passionné?
Chez Anestel aussi, elle se fait remunérer en godets neufs !
Non ça se peut pas chez moi, je suis grillée, c'est con , à Julia, je lui ai dit ça: " " sur un autre forum... J'ai pas pensé à monnayer un godet !
Invité- Invité