AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    appel à témoins documentaire agriculteurs Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    [Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
    49.99 € 99.99 €
    Voir le deal

appel à témoins documentaire agriculteurs

5 participants

appel à témoins documentaire agriculteurs Empty appel à témoins documentaire agriculteurs

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 12:54

Dans le cadre de la collection de documentaires « A tout prix » diffusé sur M6 et consacré aux agriculteurs, nous recherchons des témoignages d'hommes et de femmes passionnés par leur métier, prêt à tout pour défendre leur passion.

Vous n'êtes pas du tout issus de ce milieu, vous démarrez dans le métier, vous avez décidé de tout quitter pour vous consacrer à cette nouvelle passion et vous avez embarqué avec vous votre famille,

Vous allez reprendre le flambeau de l'exploitation familiale,

Vous souhaitez vous installer hors de France ou êtes déjà installé à l'étranger car il est plus simple d'y exercer une activité agricole,

Contactez nous!!

Julia 01 53 17 99 18

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

appel à témoins documentaire agriculteurs Empty Re: appel à témoins documentaire agriculteurs

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 12:55

julia a écrit:Dans le cadre de la collection de documentaires « A tout prix » diffusé sur M6 et consacré aux agriculteurs, nous recherchons des témoignages d'hommes et de femmes passionnés par leur métier, prêt à tout pour défendre leur passion.

Vous n'êtes pas du tout issus de ce milieu, vous démarrez dans le métier, vous avez décidé de tout quitter pour vous consacrer à cette nouvelle passion et vous avez embarqué avec vous votre famille,

Vous allez reprendre le flambeau de l'exploitation familiale,

Vous souhaitez vous installer hors de France ou êtes déjà installé à l'étranger car il est plus simple d'y exercer une activité agricole,

Contactez nous!!

Julia 01 53 17 99 18

Invité
    Invité

appel à témoins documentaire agriculteurs Empty Re: appel à témoins documentaire agriculteurs

Message par Le Mecreant Mer 06 Avr 2011, 13:13

Je crois que des gens passionnés par ce metier... il n'y a que ça.

Il faut vraiment être passionné pour le faire, ou continuer a le faire, ou même pour arreter.

Et je rappele que passion veut dire souffrance .

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 13:14

mamselle la journaliste ici il est de coutume de se présenté avant de laisser quelconque message. cliqué ici pour le faire s'il vous plait

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 13:27

La passion du Christ

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 13:29

franchement,en y repensant,il serait surement possible d'envoyer les equipes de tournage chez Pato??? à moins qu'il ne soit pas assez passionné?

Invité
    Invité

Message par lolo13430 Mer 06 Avr 2011, 13:31

et oui la passion et dans le sang et moi la passion du mouton coule dans mes veines : ha
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par lolo13430 Mer 06 Avr 2011, 13:32

laurent53 a écrit:franchement,en y repensant,il serait surement possible d'envoyer les equipes de tournage chez Pato??? à moins qu'il ne soit pas assez passionné?
    ce monsieur a du sang jaune aussi qui coule appel à témoins documentaire agriculteurs 459143 appel à témoins documentaire agriculteurs 459143 appel à témoins documentaire agriculteurs 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

département : Bouches du Rhône
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 13:35

Chez pato!!!
    Chez pato!!!
    Chez pato!!!
    Chez pato!!!
    Chez pato!!!
    Chez pato!!!

77 77 77 77

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 13:37

remarque lolo t'es plus téléhygienique avec les moutons que pato avec le nouveau pulvé(beurk,caca la sulfateuse)....

Invité
    Invité

Message par farmer6060 Mer 06 Avr 2011, 13:42

julia, 25 ans, blonde.... c'est louche l'histoire, méfiez vous que ça ne soit pas un getapan... : ha
    farmer6060
    farmer6060
    + membre techno +

Localisation FR27140

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 13:45

tu as raison farmer!j'ai eu tort d'y envoyer le chef,j'assume totalement ma responsabilité et je suis pret à me sacrifier si vous me le demandez!

Invité
    Invité

Message par logo55 Mer 06 Avr 2011, 14:10

Le Mecreant a écrit:Je crois que des gens passionnés par ce metier... il n'y a que ça.

Il faut vraiment être passionné pour le faire,
    ben moi ça me passionne de moins en moins !!! ça me dégoute même !!! appel à témoins documentaire agriculteurs 701374 appel à témoins documentaire agriculteurs 701374
    logo55
    logo55
    + membre techno +

département : 55
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

Message par PV 53 Mer 06 Avr 2011, 14:18

la passion :réfléchi

PV 53
    PV 53
    + membre techno +

Localisation SO 53

Message par farmer6060 Mer 06 Avr 2011, 14:25

laurent53 a écrit:tu as raison farmer!j'ai eu tort d'y envoyer le chef,j'assume totalement ma responsabilité et je suis pret à me sacrifier si vous me le demandez!

en plus elle cherche des hommes "prêt à tout"... 77
    farmer6060
    farmer6060
    + membre techno +

Localisation FR27140

Message par Le Mecreant Mer 06 Avr 2011, 14:43

laurent53 a écrit:franchement,en y repensant,il serait surement possible d'envoyer les equipes de tournage chez Pato??? à moins qu'il ne soit pas assez passionné?

Chez Anestel aussi, elle se fait remunérer en godets neufs ! appel à témoins documentaire agriculteurs 290208

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Le Mecreant Mer 06 Avr 2011, 15:57

logo55 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Je crois que des gens passionnés par ce metier... il n'y a que ça.

Il faut vraiment être passionné pour le faire,
    ben moi ça me passionne de moins en moins !!! ça me dégoute même !!! appel à témoins documentaire agriculteurs 701374 appel à témoins documentaire agriculteurs 701374

Moi c'est pas le metier qui me degoutte, c'est ce qu'il y a autour...
    Le pire c'est que dans d'autres domaines c'est pareil.

Dans le coin, il y a toute une zone bloquée par ce que la station d'epuration est en surcharge 20 jours par ans ( et en hyper sous utilisation pendant 300 jours) .

Je veux partager un terrain entre mes enfants, je ne peut pas a cause de la station, depuis 3 ans tout est bloqué. appel à témoins documentaire agriculteurs 955347

Quand je demande quand sa debloque on me répond : on sais pas, on reflechit, ca devrais avancer...

A mon avis c'est le trop plein de la station qu'ils ont dans le ciboulo, il serait temps de tirer la chasse .

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

appel à témoins documentaire agriculteurs Empty Agri à tout prix ?

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 16:26

Pour moi, être agri à tout prix est une belle connerie.
    Faut de la raison, dans ce métier. Sinon, le Crédit Agricole va vite vous recadrer, et pas dans la catégorie plus beau jardin de France...

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 17:28

Le Mecreant a écrit:

Chez Anestel aussi, elle se fait remunérer en godets neufs ! appel à témoins documentaire agriculteurs 290208
    Hein, qui m'appelle??? appel à témoins documentaire agriculteurs 279975
    Non ça se peut pas chez moi, je suis grillée, c'est con , à Julia, je lui ai dit ça: "appel à témoins documentaire agriculteurs Alexis30 appel à témoins documentaire agriculteurs Thefireinwhichyouburn " sur un autre forum... J'ai pas pensé à monnayer un godet ! appel à témoins documentaire agriculteurs 459143

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé