Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je vais me fachir !!!!
+16
fredzy21
nico21
mendes
sbz51
daniel89
fred03
bidou02
tof
Céline26
logo55
Charlylaterreur
snif
moulinos
140 90 77
Manu18
PatogaZ
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je vais me fachir !!!!
je suis contaminé par le syndrome "TCS AVEN "
je me retrouve avec une espèce de graisse blanche ou grise dans le filtre pulvé , j' ai eu le chef Bidou qui m' a promis de faire des tests pour savoir qui est le fautif
perso je fais des mélanges éprouvette pour voir qui est le fauteur de troubles
en cause , la présence simultanée de SAM , Unix granulés et le banko de M......
à suivre , le premier qui trouve appelle les copains
je me retrouve avec une espèce de graisse blanche ou grise dans le filtre pulvé , j' ai eu le chef Bidou qui m' a promis de faire des tests pour savoir qui est le fautif
perso je fais des mélanges éprouvette pour voir qui est le fauteur de troubles
en cause , la présence simultanée de SAM , Unix granulés et le banko de M......
à suivre , le premier qui trouve appelle les copains
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: je vais me fachir !!!!
c'est le banko:j'en ai pas utilisé et je n'ai pas de pb!
et pourtant j'ai melangé l'unix à l'eau froide
enfin,j'en sais rien mais vous semblez avoir la meme association banko/unix tous les deux
et pourtant j'ai melangé l'unix à l'eau froide
enfin,j'en sais rien mais vous semblez avoir la meme association banko/unix tous les deux
Invité- Invité
j'ai pas eu de souci avec le fongil
t'es a combien de sam
moi le dernier passage 2.5 d'epso et 1.4 de sam
t'es a combien de sam
Invité- Invité
marmotte a écrit:j'ai pas eu de souci avec le fongil
t'es a combien de sam
0.5 SAM + 2 à 2.5 de SMG (ça dépend comment ça tombe avec les sacs , si je pars pour 40 ha , c' est 4 sacs , si c' est 25 ha , c' est 2 )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tu vais pris la précaution de mélanger ton unix avec de l'eau chaude??
perso c'est tout dans l'incorporateur et pas eu de souci
j'ai démonté un filtre de buse tout neuf (premiere utilisation) et j'ai quelques points blancs mais pas au point de boucher
j'ai démonté un filtre de buse tout neuf (premiere utilisation) et j'ai quelques points blancs mais pas au point de boucher
Invité- Invité
marmotte a écrit:tu vais pris la précaution de mélanger ton unix avec de l'eau chaude??
appelle moi bleusaille , marmotte !!!!
PatogaZ- + Admin +
No problem epso unix opus heliosol, mais rien d'autre pour l'instant.
Eau froide habituelle.
Eau froide habituelle.
Manu18- + membre techno +
Loin des ports
PatogaZ a écrit:marmotte a écrit:tu vais pris la précaution de mélanger ton unix avec de l'eau chaude??
appelle moi bleusaille , marmotte !!!!
vais pas oser , je suis capable d'etre privé de kir picard bientot
sinon fort possible que ce soit le banko qui fait tout merder
Invité- Invité
si ça se trouve c'est l'eau chaude qui coince...les molecules d'eau se dilatent et ça passe plus? : 123:
Invité- Invité
melange
eau 60l
epsotop 2.5kg
sam 0.5kg
mancozebe 0.33 kg
unix 0.1kg
sportak 0.1l
opus 0.1l
c5 1l
heliosol 0.06l
ta 20cc
pas de probleme
eau 60l
epsotop 2.5kg
sam 0.5kg
mancozebe 0.33 kg
unix 0.1kg
sportak 0.1l
opus 0.1l
c5 1l
heliosol 0.06l
ta 20cc
pas de probleme
140 90 77- + Membre +
NANGIS
Pour ceux qui sont emmerdés, et ceux qui ne le sont pas, perso, je sais pas, vais bientôt le faire...
Sinon, à partir de quel pourcentage d'eau dans votre pulvé vous commencez à mettre les produits???? Des fois qu'il n'y aurait pas assez de flotte, et touille trop concentrée au momant de l'incorporation au pulvé???
Sinon, à partir de quel pourcentage d'eau dans votre pulvé vous commencez à mettre les produits???? Des fois qu'il n'y aurait pas assez de flotte, et touille trop concentrée au momant de l'incorporation au pulvé???
Invité- Invité
toute la flotte ensuite les produitsBertrand62 a écrit:Pour ceux qui sont emmerdés, et ceux qui ne le sont pas, perso, je sais pas, vais bientôt le faire...
l unix c est pour demain
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:toute la flotte ensuite les produitsBertrand62 a écrit:Pour ceux qui sont emmerdés, et ceux qui ne le sont pas, perso, je sais pas, vais bientôt le faire...
l unix c est pour demain
+1 toute l'eau après on met la touille
pour moi c'est l'unix qui fou la merde, epso2.5 + banko0.25 + bref0.5 + ogam0.1 + prochlosun0.1 + meltop0.1 + utech1 + hélio0.2% + huile0.5%: no soucis
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:à suivre , le premier qui trouve appelle les copains
Tu as appellé chez nous ?
Invité- Invité
non , j' ai juste appellé bidou de la cabine du zinc , si vous avez qq chose en info , je prends (je ne suis pas trop embêtant au tel avec les pros , je les laisse bosser tranquille !!! )cerisalo a écrit:PatogaZ a écrit:à suivre , le premier qui trouve appelle les copains
Tu as appellé chez nous ?
PatogaZ- + Admin +
Rebelote, 40L/ha d'eau de pluie
epso 2.5kg
oligo acide et basique 1%
unix max 0.4
pyros 0.2
banko 0.2
bofix 1.8
starane 0.1
huile vegetale
0.3
mouillant 1/1000
Pate et jets bouchés, mais mieux qu'avant avec unix
remis eau 46L/ha, et ça a l'air de rouler en ce moment, nouvelles dans la matinée
J'incorpore en même temps que je pompe l'eau, pour gagner du temps.
epso 2.5kg
oligo acide et basique 1%
unix max 0.4
pyros 0.2
banko 0.2
bofix 1.8
starane 0.1
huile vegetale
0.3
mouillant 1/1000
Pate et jets bouchés, mais mieux qu'avant avec unix
remis eau 46L/ha, et ça a l'air de rouler en ce moment, nouvelles dans la matinée
J'incorpore en même temps que je pompe l'eau, pour gagner du temps.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
certains c'est le banko, j'ai été embêté toute la saison dernière avec ce produit et sans employé d'Unix. Cette année j'utilise le Fongil, je n'ai pas de soucis!!
Je n'ai pas essayé de banko seul, peut être est il incompatible avec epsotop et/ou heliosol??
Je n'ai pas essayé de banko seul, peut être est il incompatible avec epsotop et/ou heliosol??
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
correction , ce n'est pas du banko, mais du FONGIL
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Charlylaterreur a écrit:certains c'est le banko, j'ai été embêté toute la saison dernière avec ce produit et sans employé d'Unix. Cette année j'utilise le Fongil, je n'ai pas de soucis!!
ce matin fait épso + banko pas de mouillant et pas d' huile rien , pas de problème , je me demande si c' est le SAM ou si c' est le prochlosun qui fait partir la touille en graisse à roulements ou l' héliosol ???
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Charlylaterreur a écrit:certains c'est le banko, j'ai été embêté toute la saison dernière avec ce produit et sans employé d'Unix. Cette année j'utilise le Fongil, je n'ai pas de soucis!!
ce matin fait épso + banko pas de mouillant et pas d' huile rien , pas de problème , je me demande si c' est le SAM ou si c' est le prochlosun qui fait partir la touille en graisse à roulements ou l' héliosol ???
ce matin fait épso + opus + PZ + c5 + fongil + heliosol. Rien à signaler! Donc change de Chloro!!
Il y a 2 modifs par rapport à l'an passé: j'ai choisi le fongil / banko et je n'ai pas mis d'huile. Peut-être est-ce l'huile? Sinon je n'ai pas eu besoin du SAM l'an dernier pour avoir cette m.rde.! donc ça ne viendrait pas de là non plus
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
ce matin comme hier et avant hier :epso +banko +proclosun + c5sun + heliosol + paic >>>pas de soucis donc je pencherait vers le SAM !!!PatogaZ a écrit:Charlylaterreur a écrit:certains c'est le banko, j'ai été embêté toute la saison dernière avec ce produit et sans employé d'Unix. Cette année j'utilise le Fongil, je n'ai pas de soucis!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:ce matin comme hier et avant hier :epso +banko +proclosun + c5sun + heliosol + paic >>>pas de soucis donc je pencherait vers le SAM !!!PatogaZ a écrit:Charlylaterreur a écrit:certains c'est le banko, j'ai été embêté toute la saison dernière avec ce produit et sans employé d'Unix. Cette année j'utilise le Fongil, je n'ai pas de soucis!!
+1 j'ai fait a peut près la même chose et pas de soucis particulier a 55l
Invité- Invité
Bonjour
Et pourquoi pas un brassage trop intensif qui fait monter en blanc neige ,quelques un ont des soucis d'autre pas ,les pulvé sont tous prévu pour des litrages autour des 200l minute ,vu l'utilisation en 30/50 litres certains modèles peuvent etre surdimensionné en pompe et, ou le tuyaux de retour avec de trop petites sections .
Le SAM me parait anodin.
Pour faire avancer le chimmi cheilblic ..
Et pourquoi pas un brassage trop intensif qui fait monter en blanc neige ,quelques un ont des soucis d'autre pas ,les pulvé sont tous prévu pour des litrages autour des 200l minute ,vu l'utilisation en 30/50 litres certains modèles peuvent etre surdimensionné en pompe et, ou le tuyaux de retour avec de trop petites sections .
Le SAM me parait anodin.
Invité- Invité
si j'ai bien suivit le pulvé a pato est conçu pour faire du bas volume, le miens c'est un hydropulvé qui va pas mal pour le bv, jamais eu de bouchage avec, j'utilise des xr verte avec même des filtres de buses.
Invité- Invité
Je me pose aussi la question de la bonne intensité de brassage sur mon pulvé de 5000litres.
Ce matin même problème sans l'unix max, mais avec plus d'héliosol 0.4L/ha.
Retour à la ferme, nettoyage, agitation énergique de la cuve, ce qui a semblé faire un mélange plus homogène, puis monté en pression dans la rampe à 4 bars, circulation retour en cuve, et hop, c'est reparti sans problème.
Faut-il faire varier l'intensité de l'agitation en cours de remplissage des 5000litres. ?
Comment c'est monté sur un spra ?
D'ailleurs, mon pulvé n'agite pas quand on incorpore. J'ai demandé sur le prochain une double pompe, donc agitation possible en remplissage, et un variateur sur la pompe qui agite, commandé du poste de remplissage.
Ce matin même problème sans l'unix max, mais avec plus d'héliosol 0.4L/ha.
Retour à la ferme, nettoyage, agitation énergique de la cuve, ce qui a semblé faire un mélange plus homogène, puis monté en pression dans la rampe à 4 bars, circulation retour en cuve, et hop, c'est reparti sans problème.
Faut-il faire varier l'intensité de l'agitation en cours de remplissage des 5000litres. ?
Comment c'est monté sur un spra ?
D'ailleurs, mon pulvé n'agite pas quand on incorpore. J'ai demandé sur le prochain une double pompe, donc agitation possible en remplissage, et un variateur sur la pompe qui agite, commandé du poste de remplissage.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
bayoubayou a écrit:logo55 a écrit:ce matin comme hier et avant hier :epso +banko +proclosun + c5sun + heliosol + paic >>>pas de soucis donc je pencherait vers le SAM !!!PatogaZ a écrit:Charlylaterreur a écrit:certains c'est le banko, j'ai été embêté toute la saison dernière avec ce produit et sans employé d'Unix. Cette année j'utilise le Fongil, je n'ai pas de soucis!!
+1 j'ai fait a peut près la même chose et pas de soucis particulier a 55l
+ 2
utech + epso + heliosol + opus + pz + banko + c5 a 50 l, aucun soucis
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Pour ceux qui sont emmerdés, et ceux qui ne le sont pas, perso, je sais pas, vais bientôt le faire...
Je commences a mettre l'utch et epso qd j'ai 20 % d'eau dans la cuve puis ensuite les produits, le temps que ca coule, j'ai tout fait.
J'ai deja mit 25 kg d'epso d'utech + 25 kg d'epso dans 300l d'eau, aucun problème
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Bonjour
Le SAM me parait anodin.
non michel , pas brassage !!!! et je ne fais jamais de mousse même en mettant de la lessive dedans
PatogaZ- + Admin +
Vous mettez SAM, des blancs en neige et de la lessive dans vos pulvé et après vous vous étonnez que ça se bouche!
Céline26 a écrit: Vous mettez SAM, des blancs en neige et de la lessive dans vos pulvé et après vous vous étonnez que ça se bouche!
Invité- Invité
le calanque n'aime pas l'acide
j'ai préparer dans une fiole , calanque + acide = pâte blanche
Invité- Invité
Si vous ètes embétés je peus vous préter mon pneumatique : 12kg de souffre mouillable + 8kg de bouillie bordelaise au 100l et tout passe , c'est presque une machine à crépir
Invité- Invité
je fais depuis très longtemps ce mélange,: calanque (ou héliosol selon les arrivages) 0.1%+ sam 0.5 kg, je n'ai jamais eu de soucis.ac/dc59 a écrit:le calanque n'aime pas l'acide
Invité- Invité
Va falloir que vous equipiez vos pulvés comme ça:westvar a écrit:Si vous ètes embétés je peus vous préter mon pneumatique : 12kg de souffre mouillable + 8kg de bouillie bordelaise au 100l et tout passe , c'est presque une machine à crépir
Ca va devenir un métier a part entiere la SBV
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je ne pense pas que ca soit l'heliosol / calanque / escapade nn plus : je fais traiter depuis le départ avec, et tt sorte de fongi : unix poudre, liquide, chloro de tt sorte etc... ca n'a jamais merdé avec, au contraire, tous les gars me disent qu'ils bouchent moins qu'avant !!!
je me refais des touilles maléfiques tantot, mais j'ai que du BRAVO dans mon stock et ca sera pas pour tout de suite : avec les patates, c'est la course, j'ai 10 min pour cogiter à mon proto d'essai dartrose et allez balancer les jalons sinon c'est mort pour cette année....... l'impossible est en cours, pour la suite ca attendra ! au pire, mettez plus d'eau ou simplifiez les touilles, désolé, j'ai pas mieux comme réponse pour le moment !
et pi virez moi cette unix de merde, moi je fais le piétin au Joao ou au Bell... déja qu'il va falloir qu'on balance du Thiovit pour calmer l'oidium, si en + faut s'emmerder avec de l'unix ............
je me refais des touilles maléfiques tantot, mais j'ai que du BRAVO dans mon stock et ca sera pas pour tout de suite : avec les patates, c'est la course, j'ai 10 min pour cogiter à mon proto d'essai dartrose et allez balancer les jalons sinon c'est mort pour cette année....... l'impossible est en cours, pour la suite ca attendra ! au pire, mettez plus d'eau ou simplifiez les touilles, désolé, j'ai pas mieux comme réponse pour le moment !
et pi virez moi cette unix de merde, moi je fais le piétin au Joao ou au Bell... déja qu'il va falloir qu'on balance du Thiovit pour calmer l'oidium, si en + faut s'emmerder avec de l'unix ............
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
PatogaZ a écrit: si vous avez qq chose en info
C'est bien du SAM cristallisé ? (pas celui à épandre)
Sinon, l'eau...
C'est ma traduction de la réponse qui vient de m'être donnée et à laquelle je n'ai pas compris grand chose vu mes faibles connaissances en la matière
Invité- Invité
La consultation d'un grimoire d'alchimiste pourrait peut être éclairer votre lanterne (sourde).
Quantd on joue les apprentis sorciers, il faut avoir un maitre sorcier à ses côtés et faire les incantations obligatoires, ventrebleru!!!
Daniel
Quantd on joue les apprentis sorciers, il faut avoir un maitre sorcier à ses côtés et faire les incantations obligatoires, ventrebleru!!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Bayou qui joue aux grosses doses d'huile + meltop en fongis blé ..... achtung
Tu dois pas craindre les contrôles de la protection des végétaux à 4 h du mat ???
Tu dois pas craindre les contrôles de la protection des végétaux à 4 h du mat ???
sbz51- + membre techno +
REIMS
sbz51 a écrit:Bayou qui joue aux grosses doses d'huile + meltop en fongis blé ..... achtung
pour l'huile plus meltop je l'avais fait l'an dernier pas de soucis particulier et pour la pv .....heuuuuuuuu ben il n'y a pas grand monde dehors a cette heure la, des fois je vois des gyrophares je me dit je suis po seul, ben loupé c'est les poubelles!! ce matin fallait que je soit rentré de bonne heure pour le gamin donc on ce lève de bonne heure on fait une journée on rentre, cafés et deuxième journée, faut bien préparé les maïs.
par contre cette ap alors qu'il y avait du vent et peut d'hygro, il y avait du monde au pulvé...
Invité- Invité
fongi blè pour 30 ha rempli pulvé la veille 25kgs epso + 12 kgs sam .Lendemain matin mercredi mis la touille unix+opus+amistar+bravo+pz+c5+coca+héliosol+ta partis traité 6 parcelles a 50l HA. Pas de problémes.
mendes- + Membre +
59470
pas de soucis
magnesie ;;unix;c;procloraze;helio
magnesie ;;unix;c;procloraze;helio
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ben moi pas de souci avec unix
j'ai fait avec eau du réseau, sam 0.5+ epso 2 + unix 0.05 + sportak 0.1 + acarius 0.05 + acanto 0.05 + fongistop 0.2 + standup 0.7 + actirob 0.18 + héliosol 0.035 + silwet 0.0035
je suis à 35l/ha avec des filtres bleu, jamais eu de soucis depuis trois ans que je suis en sbv avec l'unix, est-ce que ça viendrait pas aussi du maillage des filtres
j'ai fait avec eau du réseau, sam 0.5+ epso 2 + unix 0.05 + sportak 0.1 + acarius 0.05 + acanto 0.05 + fongistop 0.2 + standup 0.7 + actirob 0.18 + héliosol 0.035 + silwet 0.0035
je suis à 35l/ha avec des filtres bleu, jamais eu de soucis depuis trois ans que je suis en sbv avec l'unix, est-ce que ça viendrait pas aussi du maillage des filtres
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
ca viendrait vraiment du mélange banko + unix ???
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Je reste persuadé que c'est une histoire de mécanique ,absorption d'air avec le bac incorporateur ,injection des produits en haut ou bas de cuve, type de montage de la "plomberie" du pulvé,agitation ...retour.. ect.
Pour rater ou réussir une mayonnaise il faut pas grand chose ,c'est un détail dans l’émulsion de l'huile avec l'air
Pour rater ou réussir une mayonnaise il faut pas grand chose ,c'est un détail dans l’émulsion de l'huile avec l'air
Invité- Invité
Je me suis rendu compte qu'avec l'artec, l'agitation est importante.
L'incorporateur est à venturi, en petit diamètre (trop petit d'ailleurs), et arrive en vertical en montant (donc projection de la bouillie vers le haut), à un quart de la hauteur totale de la cuve. Il n'y a donc pas en action, le sytème d'agitation (par tuyau perçé en fond de cuve) en même temps.
Nous avons agité vigoureusement après le fongil, et à la fin, mis cinq bars en circulation retour en cuve tout en allant au champ.
Et là aucun problème.
Nico, je mettais plus d'unix et de chloro que toi : je pense que la concentration de ces produits influence beaucoup leur dilution.
L'incorporateur est à venturi, en petit diamètre (trop petit d'ailleurs), et arrive en vertical en montant (donc projection de la bouillie vers le haut), à un quart de la hauteur totale de la cuve. Il n'y a donc pas en action, le sytème d'agitation (par tuyau perçé en fond de cuve) en même temps.
Nous avons agité vigoureusement après le fongil, et à la fin, mis cinq bars en circulation retour en cuve tout en allant au champ.
Et là aucun problème.
Nico, je mettais plus d'unix et de chloro que toi : je pense que la concentration de ces produits influence beaucoup leur dilution.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
au secours ,je remonte le post
j'avais jamais fait de bofix en bas volume ce matin j'ai donc préparé
pour 48L/ha eau de pluie
epsotop 2 kg
MKP 2 kg
utech 0.5kg
bofix 2 L
héliosol 0.16%
t a 0.01%
agitation peut être trop agressive et au bout de 20 ha les 2 filtres bouchés par de la graisse à traire ou autre saindoux
nettoyage des filtres 3 fois au laveur hp pour vider le pulvé
à votre avis c'est quoi qui est en trop ds la touille
merci de vos réponses
pour 48L/ha eau de pluie
epsotop 2 kg
MKP 2 kg
utech 0.5kg
bofix 2 L
héliosol 0.16%
t a 0.01%
agitation peut être trop agressive et au bout de 20 ha les 2 filtres bouchés par de la graisse à traire ou autre saindoux
merci de vos réponses
fredzy21- + Membre Accro +
21
Je pense que ton eau devait être saturée, car l'epso c'est 7% et le mkp certainement pas mieux,.fredzy21 a écrit:au secours ,je remonte le post
pour 48L/ha eau de pluie
epsotop 2 kg
MKP 2 kg
utech 0.5kg
bofix 2 L
héliosol 0.16%
t a 0.01%
merci de vos réponses
Avec ton mélange de 2 kg d'epso et 2 kg de mkp, tu étais déjà bien au delà sans encore compter l'utech et le reste
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je pense que ton eau devait être saturée, car l'epso c'est 7% et le mkp certainement pas mieux,.fredzy21 a écrit:au secours ,je remonte le post
pour 48L/ha eau de pluie
epsotop 2 kg
MKP 2 kg
utech 0.5kg
bofix 2 L
héliosol 0.16%
t a 0.01%
merci de vos réponses
Avec ton mélange de 2 kg d'epso et 2 kg de mkp, tu étais déjà bien au delà sans encore compter l'utech et le reste
donc pas d'incompatibilité ,pourtant la bidoumix c'est 1 kg de chaque (epso,mkp,utech) pour 30L ha ce qui nous fait 9% et ça avait l'air d'aller alors ?
demain je recommence sans le mkp ni l'utech
fredzy21- + Membre Accro +
21
ben moi pareil .?
ce wee kend j ai traité !!
2.5cl de ricard !!
20 cl d eau claire !!
1 glaçon !
pas de colmatage ! pas de jets bouches !! meme apres plusieurs applications !!!
ce wee kend j ai traité !!
2.5cl de ricard !!
20 cl d eau claire !!
1 glaçon !
pas de colmatage ! pas de jets bouches !! meme apres plusieurs applications !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 2