Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sortez les mouchoirs je passe
+12
Charlylaterreur
tof
philaubers
Marx
tf76
lagaff3
renault59
blaise59
sibalo
sevi
vhv
pyros
16 participants
sortez les mouchoirs je passe
ce matin en rentrant avec le pulvé, je croise la rando pédestre, et bien on sortait les mouchoirs où on se masquait le nez lors de mon passage
je devais avoir Fukushima derière moi
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Re: sortez les mouchoirs je passe
Un petit moment de solitude,ou un grand?
c'est des gens du coin?que tu connais?
Invité- Invité
pyros a écrit:ce matin en rentrant avec le pulvé, je croise la rando pédestre, et bien on sortait les mouchoirs où on se masquait le nez lors de mon passage
la meme chose la semaine derniere alors que je faisais de la solution N
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
il faut rentrer plus tôt pour pas les croiser,a 5/6 h du mat. il y a personne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ce genre de comportement m'est arrivé et, soit ça me faire pleurer, soit ça me faire sortir de mes gonds ! quand ce genre de rencontre et de comportement m'est arrivé, je suis descendu du tracteur, car dans le groupe il y avait un collègue en retraite (depuis deux ans), je lui ai demandé si il était déjà touché par Alzheimer, car il n'était pas le dernier à traiter en plein cagnard....
Et pour ceux qui me connaissent, ça s'est terminé par une conférence débat sur les pesticides et sur le comportement des hommes quand ils ont le ventre plein .
Et pour ceux qui me connaissent, ça s'est terminé par une conférence débat sur les pesticides et sur le comportement des hommes quand ils ont le ventre plein .
Invité- Invité
Ca m'est déjà arrivé, par contre souvent se sont les mêmes qui balancent des saloperies dans les champs le long des routes ou bouffe de la saloperie surgelé
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
laurent53 a écrit:Un petit moment de solitude,ou un grand?
de tout, mais c'est moi qui avait pas ma place aujourd'hui
pyros- + membre techno +
à l'ouest
sevi a écrit:il faut rentrer plus tôt pour pas les croiser,a 5/6 h du mat. il y a personne
+1,je m'enmmerde plus à débattre avec ces gens là car c'est une perte de temps en plus chez nous ces guignoles appel la police de l'eau ou la DDPP pour t'enfoncer !!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Par ici, on a pas trop à se plaindre. Quelques cyclistes sur la route, j'essaye de m'arrêter assez loin de la route pour qu'ils passent, ça m'est arrivé ce matin, petit geste de la main de leur part pour remercier, ça fait plaisir quand même de voir qu'il n'y a pas que des cons .
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Dommage que je ne t'ai pas croisé en vtt, je n'aurais pas sorti le mouchoir
Tu es faché du sms sinon ?
Invité- Invité
quand je randonnes tot le matin ...oui oui ça m'arrives et que je croises un agri qui traites ou qui se déplaces, c'est un salut amical et non cette réprobation des pseudos écolos qui par ailleurs souilles de leurs déchets les champs et autres chemins.
Invité- Invité
et mon voisn qui transporte du fumier le W-E,je lui dis quoi???
Invité- Invité
laurent53 a écrit:et mon voisn qui transporte du fumier le W-E,je lui dis quoi???
Tu lui dis que c'est a cause des zigotos comme lui si on est emmerdé la semaine pour bosser
lagaff3- + membre techno +
Allier
laurent53 a écrit:et mon voisn qui transporte du fumier le W-E,je lui dis quoi???
C'est interdit le week end ! c'est du bon sens, le respect c'est dans les deux sens, pas cool pour les gens en week end de sentir du fumier ou lisier ...
Invité- Invité
il y a 3 ou 4 ans mon père avait engueulé mon associé qui avait épandu du fumier un 15 aout à 150 mètres du hameau.
Invité- Invité
Pourquoi c'est interdit de sortir le fumier le week end ??Premio a écrit:laurent53 a écrit:et mon voisn qui transporte du fumier le W-E,je lui dis quoi???
C'est interdit le week end ! c'est du bon sens, le respect c'est dans les deux sens, pas cool pour les gens en week end de sentir du fumier ou lisier ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Pourquoi c'est interdit de sortir le fumier le week end ??Premio a écrit:laurent53 a écrit:et mon voisn qui transporte du fumier le W-E,je lui dis quoi???
C'est comme ca c'est la réglementation, comme la vitesse est limité a 50 en ville ...
Enfin, chez moi, peut etre pas partout Mais au fond c'est de la logique, tendre le baton pour se faire taper dessus c'est pas malin
Invité- Invité
C'est la bretagne!
Dernière édition par Marx le Ven 28 Oct 2011, 08:41, édité 1 fois
Marx- + Membre +
bonjour a tous , je connais un gars pas tres loin de chez moi qui a taverse le chef lieu du departement avec sont tracteur et le pulve et bien sur la combinaison plus le masque, au bou de 15min de traitement controle de gendarmerie il avait ete pris pour un terroriste!!!
Invité- Invité
Alors a ce moment la, pourquoi pas interdire la pulvé le dimanche, ça sans mauvais aussi quand ton traite ?? Le fumier ce n'est qu'une odeur qui dérange, a croire que respirer des vapeurs de produits phyto c'est plus sains que le fumiers ?Premio a écrit:tf76 a écrit:Pourquoi c'est interdit de sortir le fumier le week end ??Premio a écrit:laurent53 a écrit:et mon voisn qui transporte du fumier le W-E,je lui dis quoi???
C'est comme ca c'est la réglementation, comme la vitesse est limité a 50 en ville ...
Enfin, chez moi, peut etre pas partout Mais au fond c'est de la logique, tendre le bâton pour se faire taper dessus c'est pas malin
On devrait interdire les citadins de circulé le week end a la campagne car ils nous pollue l'atmosphère avec leurs voitures encrassé et avec leurs raisonnements a la con
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
temis650z a écrit:bonjour a tous , je connais un gars pas tres loin de chez moi qui a taverse le chef lieu du departement avec sont tracteur et le pulve et bien sur la combinaison plus le masque, au bou de 15min de traitement controle de gendarmerie il avait ete pris pour un terroriste!!!
Voilà comment tu es remercié de porter l'équipement pour protéger ta santé !!
C'est moins risqué de contrôler un agri qu'un terroriste .
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
chez nous,ou il y a des chemins,le week end,ça devient galére de traiter!mais pire,les bandes enherbées,ça fait des belles balades plus les bidets,les quads,les cleps....et la propriété privée?
philaubers- + membre techno +
59
+1 l'autre jour en voyant les cyclistes arriver le me suis arreté ils m'ont fait des signes(amicaux)renault59 a écrit:Par ici, on a pas trop à se plaindre. Quelques cyclistes sur la route, j'essaye de m'arrêter assez loin de la route pour qu'ils passent, ça m'est arrivé ce matin, petit geste de la main de leur part pour remercier, ça fait plaisir quand même de voir qu'il n'y a pas que des cons .
Par contre quand un connard se bouche le nez soit je tourne la tete de l'autre coté soit si je suis de mauvais poil il a droit a un geste (déplaçé) de ma part
Bon faut pas généraliser les cons ne représentent qu'une minorité
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
quoi,c'est pas possibletof a écrit:[quote=je suis de mauvais poil il a droit a un geste (déplaçé)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Premio a écrit:Dommage que je ne t'ai pas croisé en vtt, je n'aurais pas sorti le mouchoir
quel sms ???
pyros- + membre techno +
à l'ouest
avec l'Héliosol, c'est pas prêt de s’arrêter ça . Il n'y a pas besoin de vent pour le sentir!!! ça sent pas mauvais mais ça sent!!!
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
pyros a écrit:ce matin en rentrant avec le pulvé, je croise la rando pédestre, et bien on sortait les mouchoirs où on se masquait le nez lors de mon passage
non , ce sont les mêmes pimpins que ceux qui hurlent au chimique et qui te collent une plainte pour avoir épandu un bon fumier non loin de leur tannière
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il faut rentrer plus tôt pour pas les croiser,a 5/6 h du mat. il y a personne
avant de connaitre ace et vf,je traitais vers 7h30 le matin, maintenant je début a 5.30 voir 6h et à l'automne dernier un voisin me dis ta femme ta mis dehors tu tournais à 5h30, j'ai cru que s'étais des voleur ect ect , je lui dis poliment excuse s'y je t réveillé, non j'étais sortis pisser et je me recouche :
avant de connaitre ace et vf,je traitais vers 7h30 le matin, maintenant je début a 5.30 voir 6h et à l'automne dernier un voisin me dis ta femme ta mis dehors tu tournais à 5h30, j'ai cru que s'étais des voleur ect ect , je lui dis poliment excuse s'y je t réveillé, non j'étais sortis pisser et je me recouche :
juju10- + Membre +
aube
il y a une quinzaine d'années , j'ai sorti la tonne à lisier un samedi soir pour noyer un feu dans tas de souches , les charmants voisins ont appelés les poulets en leur disant que j'épandais du lisier la nuit , dépanner les pompiers parce qu'ils sont en intervention sur un autre sinistre n'est pas toujours récompensé !!
kerfanch- + membre techno +
PatogaZ a écrit:pyros a écrit:ce matin en rentrant avec le pulvé, je croise la rando pédestre, et bien on sortait les mouchoirs où on se masquait le nez lors de mon passage
non , ce sont les mêmes pimpins que ceux qui hurlent au chimique et qui te collent une plainte pour avoir épandu un bon fumier non loin de leur tannière
+1 , je me suis fais engueuler l autre jour car j épandais des coquilles d oeufs et le lendemain du compost
je me suis fais traiter de pollueur , je suis sorti de mes gonds , on s est traité de tout les noms d oiseaux
mais le probleme n a pas avancé , les gens voyent le mal partout et sont persuadé d avoir raison
il a meme voulu m interdire de passer devant chez lui , c une route communale un fou quoi
une dame a coté est venu me demander si j étais bio car je mettais du compost , j ai répondu non , elle est reparti déçu
je met pas d engrais chimique mais je suis pas bio donc en gros ça sert a rien
eta charente- + membre techno +
sud charente
pyros a écrit:Premio a écrit:Dommage que je ne t'ai pas croisé en vtt, je n'aurais pas sorti le mouchoir
quel sms ???
bah sur ton tel !
Invité- Invité