Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Muguet
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
Muguet
Outre la fait qu'il sera certainement fleurit avant me 1er mai, le muguet se déplace dans le jardin d'une année à l'autre et il n'y en a presque plus!
J'ai essayé de bêcher la partie où n'y en a plus et d'y mettre du fumier en pensant qu'il aimerait y revenir et bien non!
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais y faire? Merci!
J'ai essayé de bêcher la partie où n'y en a plus et d'y mettre du fumier en pensant qu'il aimerait y revenir et bien non!
Est-ce que quelqu'un a une idée sur ce que je pourrais y faire? Merci!
Re: Muguet
On en a déjà cueilli dans le jardin, il est bien fleuri et dans les bois il disparait mais dimanche prochain je pense que ce sera bon avec 15 jours d'avance.......mais 5 brins au lieu de plusieurs poignées il y a 3 ou 4 ans
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
ça doit être le casse tète pour les producteurs tout doit être au frigo je pense
Invité- Invité
Donc il n'y a pas qu'ici qu'il y en a moins! Peut-être qu'il y a trop longtemps qu'il est au même endroit!
il faut le mettre dans un coin ombragé , sinon ça s' en va
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pâques est 15 jours plus tard que l'an dernier, il va falloir avancer le premier mai au 20 avril ;) comme ça, le muguet sera fleuri dans les temps
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1