AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    . Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    Voir le deal
    269.99 €

    .

    +22
    hexa
    tof
    François02
    PEPIN
    fergie62
    manu17
    RP61
    MA 31
    JM
    gasgas
    nonord
    carlo s
    Mout
    Bugiste
    fred03
    ritchi59
    ereuse60
    gg21
    ced62
    lauva
    sevi
    pig
    26 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    . Empty .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 14:16

    .


    Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan 2016 - 15:00, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:30

    oups, trop tard si tu viens de l'acheter...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:39

    [pourquoiquote="david24"]oups, trop tard si tu viens de l'acheter...[/quote]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:42

    david24 a écrit:oups, trop tard si tu viens de l'acheter...
    +1avec david . 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par pig Dim 8 Nov 2009 - 15:52

    puma 140 depuis quelques mois mêmes options que toi sauf clim manuelle
    300h de faites
    un problème
    un petit bouchon vissé sur le dessus de la pompe de direction qui se situe sous le coté droit de la cabine qui s'est déserré et qui a foiré le filetage de la dite pompe
    en plus ça semble ne servir a rien résultat 20 litres d'huile en l'air avant qu'on s'en aperçoive
    changement de la pompe en garantie
    sinon comportement routier agréable car on ne connaissait pas le pont av et la cab suspendu avant donc quand on remonte sur un autre zinc on le trouve tape cul
    par contre visibilité ar pas terrible avec ces foutues grandes ailes larges j'aimais mieux l'agencement cabine de mon vieux M 100 au moins pour la visibilité ar
    l'utilisation des fonctions bouts de champ est peut être pas ce qu'il y a de mieux non plus mais je ne connais pas du tout les autres marques sur ce point la
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9368
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 67
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 15:53

    idem T6070

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par pig Dim 8 Nov 2009 - 16:05

    david24 a écrit:idem T6070

    oui multicontroller en plus et fabriqué en autriche et non chez les anglais
    ça me paraissait etre un plus l'avenir nous dira
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9368
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 67
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par sevi Dim 8 Nov 2009 - 16:07

    j'ai un copin proprietaire d'un puma 140 depuis 1an 1/2, il en est enchanté,il dit c'est un tracteur parfait!
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38280
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 16:08

    un certain avantage pour le positionnement du volant certes...
    les tacteurs sont assemblés, et non fabriqués dans les différents pays, la nuance est de taille

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par lauva Dim 8 Nov 2009 - 16:55

    nous on a un puma 165 qui a passé 400 heures quelques bricole pris en garantie (un joint thorique a un raccord de clim commodo de clignotant vitesse du demarreur qui ne correspond pas tout a fait a un capteur )sinon question utilisation et consommation rien a dire ,de ce que je constate il non rien a envier aux biquettes et melon et cie...
    lauva
    lauva
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 5453
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation pays de la loire /sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 17:50

    LAUVA a écrit:nous on a un puma 165 qui a passé 400 heures quelques bricole pris en garantie (un joint thorique a un raccord de clim commodo de clignotant vitesse du demarreur qui ne correspond pas tout a fait a un capteur )sinon question utilisation et consommation rien a dire ,de ce que je constate il non rien a envier aux biquettes et melon et cie...
    dans l'affaire j'avais en face une biquette(6930 premium) et en tarif il y avait 2000 e en plus
    donc le case je l'ai negocie avec 3 ans de garantie p et mo
    les biquettes sont reputees cheres en pieces et en plus pas de reseau parrallele de distri
    chez nh c'est le 6080 qui equivaut David il me semble la cabine me semble moins bien fini que le case d'ou mon choix et egalement
    le conces qui est plus proche 20bornes contre 45
    et pourtant j'ai un conces Valtra a 200 metres de chez moi...... . 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 17:54

    pig a écrit:puma 140 depuis quelques mois mêmes options que toi sauf clim manuelle
    300h de faites
    un problème
    un petit bouchon vissé sur le dessus de la pompe de direction qui se situe sous le coté droit de la cabine qui s'est déserré et qui a foiré le filetage de la dite pompe
    en plus ça semble ne servir a rien résultat 20 litres d'huile en l'air avant qu'on s'en aperçoive
    changement de la pompe en garantie
    sinon comportement routier agréable car on ne connaissait pas le pont av et la cab suspendu avant donc quand on remonte sur un autre zinc on le trouve tape cul
    par contre visibilité ar pas terrible avec ces foutues grandes ailes larges j'aimais mieux l'agencement cabine de mon vieux M 100 au moins pour la visibilité ar
    l'utilisation des fonctions bouts de champ est peut être pas ce qu'il y a de mieux non plus mais je ne connais pas du tout les autres marques sur ce point la
    pig pour la visibilite arriere et pour une histoire de confort je pense,ils ont avance la cabine vers l 'avant
    jd egalement le resultat est que l'on ne voit plus le piton

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 18:00

    Qu'est ce que tu as eu comme probleme avec ton T grabouille?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par ced62 Dim 8 Nov 2009 - 18:17

    Les Puma 140 et 155 paraissent mou, mais sont très coupleux et adhérent, c'est un bon petit tracteur je trouve.
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5433
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par pig Dim 8 Nov 2009 - 18:21

    je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
    il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
    finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
    un lundi matin sans doute : tape
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9368
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 67
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 18:25

    varadero a écrit:Qu'est ce que tu as eu comme probleme avec ton T grabouille?
    boite vitesse
    siege en vrac
    alternateur
    chandelles qui casses
    les 2 reducteurs avant en vrac a 4000 e chacun
    pompe a eau hs
    pour 4000h ca fait beaucoup surtout que je suis maniaque surtout pour les vidanges . 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 21:00

    pig a écrit:
    david24 a écrit:idem T6070

    oui multicontroller en plus et fabriqué en autriche et non chez les anglais
    ça me paraissait etre un plus l'avenir nous dira

    pareil pour nous... ce qui a fait penché la balance du côté du Puma au lieu du T7000.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 21:03

    pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
    il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
    finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
    un lundi matin sans doute : tape
    non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par pig Dim 8 Nov 2009 - 21:16

    pinocio a écrit:
    pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
    il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
    finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
    un lundi matin sans doute : tape
    non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !
    ah bon?maintenant il est mis et ça marche
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9368
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 67
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 21:18

    pig a écrit:
    pinocio a écrit:
    pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
    il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
    finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
    un lundi matin sans doute : tape
    non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !
    ah bon?maintenant il est mis et ça marche
    je crois que c'est pour des raisons d'homologation routiére

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 21:12

    grabouille a écrit:
    varadero a écrit:Qu'est ce que tu as eu comme probleme avec ton T grabouille?
    boite vitesse
    siege en vrac
    alternateur
    chandelles qui casses
    les 2 reducteurs avant en vrac a 4000 e chacun
    pompe a eau hs
    pour 4000h ca fait beaucoup surtout que je suis maniaque surtout pour les vidanges . 955347
    pareil que le TM 155

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 14:32

    grabouille a écrit:pour ceux qui en ont un ou inferieur(140) qu'en penser vous et si vous avez eu des problemes de fiabilites
    je viens d'en acheter un en boite 19-6 avec R A +cab et pont susp clim auto en remplacement d'un t160(plein de problemes meca)
    livraison en dec
    Acheté un puma 140 multicontroler en avril 800 heures au compteur aucun problème mécanique très comfortable .Nous possedons deux cvx 175 et 1135 ,cvx175 sur 24tonnes et puma 140 sur 18 tonnes même consommation. Conclusion nous cherchons a echanger le puma 140 contre un cvx 140 même nombre d'heures.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Jeu 30 Juin 2011 - 20:34

    y en a t'il parmi vous qui ont des problèmes de clim auto sur les puma ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par gg21 Jeu 30 Juin 2011 - 20:48

    grabouille a écrit:
    varadero a écrit:Qu'est ce que tu as eu comme probleme avec ton T grabouille?
    boite vitesse
    siege en vrac
    alternateur
    chandelles qui casses
    les 2 reducteurs avant en vrac a 4000 e chacun
    pompe a eau hs
    pour 4000h ca fait beaucoup surtout que je suis maniaque surtout pour les vidanges . 955347

    si je te dis ce que j'ai fais sur mon cvx tu triste et t'es contant de n'avoir que des "bricoles" sur ton T : chut

    gg21
    + membre techno +

    Messages : 927
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 51
    Localisation Côte d'Or

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 6:23

    pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
    il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
    un lundi matin sans doute : tape


    Sur mon t 6080( anglais) il est monté, mais trouvé l'utilisation vraiment par hasard et pour l'homologation il en a pas été question (pourtant ils ont cherché partout ce qui correspondair pas)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 6:33

    grabouille a écrit:y en a t'il parmi vous qui ont des problèmes de clim auto sur les puma ?


    Pour moi clim manuel, mais pas si performante que sur mon TM et surtout réglage du froid vraiment aléatoire alors que sur mon TM elle était vraiment progressive et efficace(T6080 apparament même procédé que sur mon MC Mac cormick cabine basse qui n'est pas terrible également et qui a les même réactions) : grr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par ereuse60 Ven 1 Juil 2011 - 10:42

    bonjours gg21 tu as fais quoi sur cvx ??? j'en ais 2 et le mal commance sur le vieu
    ereuse60
    ereuse60
    + membre techno +

    Messages : 1012
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 52
    Localisation nord oise

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 10:54

    T'as laché tout tes valmet Grabouille ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par ritchi59 Ven 1 Juil 2011 - 11:22

    ereuse60 a écrit:bonjours gg21 tu as fais quoi sur cvx ??? j'en ais 2 et le mal commance sur le vieu
    +1 j'ai envhie d'en acheter un d'ocas :réfléchi
    ritchi59
    ritchi59
    + membre techno +

    Messages : 996
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 41
    Localisation nord plaine de la lys

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 21:36

    artesien a écrit:T'as laché tout tes valmet Grabouille ?
    oui le t 160 remplacé par le puma
    et le 8050 remplacé par un n 141 (arrivé prevu en oct)
    j'aime bien les 4 cyl c'est pour cette raison qu'un valtra est revenu fendt etant trop cher

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 11:30

    pompe hydrau en vrac,volet variable bloqué.... triste
    je l'emmene chez le docteur cet apres-m

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 12:08

    grabouille a écrit:pompe hydrau en vrac,volet variable bloqué.... triste
    je l'emmene chez le docteur cet apres-m

    Toujours garantie point

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par fred03 Jeu 4 Oct 2012 - 19:38

    grabouille a écrit:pompe hydrau en vrac,volet variable bloqué.... triste
    je l'emmene chez le docteur cet apres-m

    Entre 2000 et 2500 € au bas mot... on a changé la ccls du M100 il y a 2ans.
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Jeu 4 Oct 2012 - 19:46

    agrible a écrit:
    grabouille a écrit:pompe hydrau en vrac,volet variable bloqué.... triste
    je l'emmene chez le docteur cet apres-m

    Toujours garantie point
    une demande est en cours
    j'espère car c'est pas la premiere qui ait ce problème sur les puma

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Ven 5 Oct 2012 - 19:28

    il y avait une extention de garantie de 3 ans jusqu'en dec et 1500h max
    comme il a 1950 h..... rame
    aupres de l'assureur c'est rapé,reste chez cnh.......
    premiere mauvaise nouvelle :tb
    la panne de la pompe je m'en suis rendu compte car la suspension du pont av est resté bloquée
    ce problème m'etait déja arrivé,la solution etait d'arreter puis de remettre en route le tracteur
    sauf que la,que nenni
    j'ai pensé que les 2 pannes etaient lié.....et bien non triste
    donc j'ai récupérer mon taxi sans suspension......
    deuxieme mauvaise nouvelle :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Bugiste Sam 6 Oct 2012 - 8:40

    Bizard ton truc, des pompes CCLS qui reste bloqué, j'en ai déja vu sur les 16*16, mais jamais sur les 19/6.
    Parcontre, j'ai déja eu un tamis d'électrovanne de pont avant qui est partie en morceau, et qui donnait l'impression que la pompe restait bloqué en charge, mais en fait c'est un morceau du tamis qui à bloqué l'électro du pont avant en position légérement ouverte et donnait l'impression d'un problème de pompe, le pont avant était en position haute.
    Démontage de l'électro vanne, viré le tamis pour dépannage, remplacement du bloc de suspension complet (sous garantie).

    Tu as déja eu à déclaré des pannes par l’extension de garantie ?
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Mout Sam 6 Oct 2012 - 12:02

    Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..

    Je crois que ce post me refroidis..

    Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2726
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Bugiste Sam 6 Oct 2012 - 12:35

    La pompe hydraulique monté sur ce tracteur est la meme que sur les Fendt, JD, et sur bien d'autre je pense.

    De plus CNH, du moins chez NH, (je pense chez Case aussi) ils mettent du coeur à l ouvrage pour remedier à ses petits pb, je trouve que plus on va dans le temps, plus les pb sont considéré afin de faire un produit de plus en plus fiable, aprés le concess. joue aussi un role important.

    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par carlo s Sam 6 Oct 2012 - 12:40

    pinocio a écrit:
    pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
    il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
    finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
    un lundi matin sans doute : tape
    non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !

    montage pour les usa ...
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 12:44

    carlo s a écrit:
    pinocio a écrit:
    pig a écrit:je repense a un autre petit truc qui illustre bien que ces matériels sont construits un peu a la jean foutre
    il y a un système qui permet quand on descend la nuit de laisser les phares allumés pendant 30 sec. en appuyant sur l' appel de phares et ça ne fonctionnait pas
    finalement après avoir cherché le relais qui commande le système était tout simplement ...absent
    un lundi matin sans doute : tape
    non sur les puma ce relais n'est jamais monté pourquoi ???? si le concess est sérieux il le met d'office !

    montage pour les usa ...

    Le mien est équipé (tracteur anglais) voir là

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Bugiste Sam 6 Oct 2012 - 16:03

    Ceux que l'on vend en sont également équipé de ce gadget, pourtant en France, tu peux meme mettre les phares de travail, ils se temporisent également.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par nonord Sam 6 Oct 2012 - 17:47

    Mout a écrit:Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..

    Je crois que ce post me refroidis..

    Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
    300h avec un t 7/170 RAS : victoire
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 27012
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Bugiste Sam 6 Oct 2012 - 19:27

    On a le premier T7.170 PC SWII qui a été vendu qui va avoir 2000 h, 1 panne, le relai du coupe batterie électronique, arrivé en fin de journé, dépanné l'heure qui à suivi en "shuntant" le coupe batterie, le lendemain matin la piéce à la concess. à 7h30, à 8h15 on buvait le café avec le client c'était réparé.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 19:47

    Bugiste a écrit:Bizard ton truc, des pompes CCLS qui reste bloqué, j'en ai déja vu sur les 16*16, mais jamais sur les 19/6.
    Parcontre, j'ai déja eu un tamis d'électrovanne de pont avant qui est partie en morceau, et qui donnait l'impression que la pompe restait bloqué en charge, mais en fait c'est un morceau du tamis qui à bloqué l'électro du pont avant en position légérement ouverte et donnait l'impression d'un problème de pompe, le pont avant était en position haute.
    Démontage de l'électro vanne, viré le tamis pour dépannage, remplacement du bloc de suspension complet (sous garantie).

    Tu as déja eu à déclaré des pannes par l’extension de garantie ?
    non
    mais ces 2 problemes je les ai en travers de la gorge car j'avais signalé par lrac les soucis qui tournait autour de la pompe et le blocage de la suspension de pont avant
    bien entendu je n'ai jamais eu de reponses de cnh :tb
    donc une demande de prise en charge par cnh va etre faite (il faut acquitter la facture avant!!!!!)
    si la reponse est negative je me rapproche de mon assurance

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Bugiste Sam 6 Oct 2012 - 19:59

    Quand 1 client envoie une lettre chez NH, je peux te dire que cela ne met pas longtemps à revenir au oreille du concess. d'une part, et d'autre part, meme si ce n'est pas important du tout, tu dois donner une réponse rapide à NH pour qu'il puisse donner une suite au client.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Bugiste Sam 6 Oct 2012 - 20:00

    Et pour la facture, oui tu dois la payer avant, c'est la loi qui est comme cela, tu ne peux pas contester quelque chose que tu n'as pas payé.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par gasgas Sam 6 Oct 2012 - 20:17

    Mout a écrit:Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..

    Je crois que ce post me refroidis..

    Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
    moi aussi je regarde pour un case ou nh j'ai le premier devis pour un puma 145 et attend le devis nh t7/200 le quelle est le mieux vu tous se qu'on entent ici . 660508
    gasgas
    gasgas
    + membre techno +

    Messages : 1593
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 67
    Localisation CHER

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Invité Sam 6 Oct 2012 - 20:21

    Bugiste a écrit:Quand 1 client envoie une lettre chez NH, je peux te dire que cela ne met pas longtemps à revenir au oreille du concess. d'une part, et d'autre part, meme si ce n'est pas important du tout, tu dois donner une réponse rapide à NH pour qu'il puisse donner une suite au client.
    c'est revenu mais sans suite vu qu'il n'avait trouvé et que l'inspecteur n'a pas voulu bouger,malgré les nbreuses relances
    ca aurait ete quand meme mieux une rencontre avec les 3 parties non?
    plutot décu du sav cnh,j'ai connu mieux

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Bugiste Dim 7 Oct 2012 - 7:56

    Sa vient de ton concess., car avec nous NH, quand faut bougé ils bougent, aprés la politique de Case n'est peut etre pas la meme que NH malgré qu'ils soient cousin.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Bugiste Dim 7 Oct 2012 - 8:12

    gasgas a écrit:
    Mout a écrit:Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..

    Je crois que ce post me refroidis..

    Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
    moi aussi je regarde pour un case ou nh j'ai le premier devis pour un puma 145 et attend le devis nh t7/200 le quelle est le mieux vu tous se qu'on entent ici . 660508

    Ce sont les memes, j'ai été visité l'usine Basildon fin d'année derniere, il y a des bleus et des rouges qui sortent de la chaine.
    Tu peux y allé tranquille, un bon paquet (T6000 idem T7)tournent chez nous et les clients en sont trés content, d'ici 1 ou 2 ans les clients qui ont achetés les premiers T6000 RC/PC (environ 7 ans) vont regarder pour les remplacer, sa va etre des T7 sans hésitation à la place, ce sont les memes amélioré et avec Adblue.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . Empty Re: .

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum