Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche manchon cannelé
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Recherche manchon cannelé
Bonjour,
je recherche un manchon ou douille cannelé allant sur l'arbre de ce moteur hydraulique à pistons ci-dessous.
Il ne s'agit pas de cannelures type cardan, car cet arbre possède 8 cannelures, alors que les cardans en on 6.
Je vous donne les dimensions de l'arbre:
Diamètre sur cannelures: 37.5mm
Diamètre hors cannelures: 32mm
épaisseur d'une cannelure:6mm.
Malgré mes recherches sur le net, que dalle.
Si vous avez çà qui traine chez vous, faites signes.
Merci
P.S. Qui pourrai me dire la puissance approximative de se moteur (il ne possède aucune plaque d'identification qui permettrai d'avoir des infos)
je recherche un manchon ou douille cannelé allant sur l'arbre de ce moteur hydraulique à pistons ci-dessous.
Il ne s'agit pas de cannelures type cardan, car cet arbre possède 8 cannelures, alors que les cardans en on 6.
Je vous donne les dimensions de l'arbre:
Diamètre sur cannelures: 37.5mm
Diamètre hors cannelures: 32mm
épaisseur d'une cannelure:6mm.
Malgré mes recherches sur le net, que dalle.
Si vous avez çà qui traine chez vous, faites signes.
Merci
P.S. Qui pourrai me dire la puissance approximative de se moteur (il ne possède aucune plaque d'identification qui permettrai d'avoir des infos)
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Recherche manchon cannelé
je deterre
déja est tu sur du diamétre ext 37,5 aprés il existe peu étre de 32-38
moi j'ai un arbre taille din 5462 B 8-32-36 sur une pompe hydro a piston parker
il y a 8 cannelure le diamétre entre 2 cannelure intérieur 32mm diamétre ext 34,9mm soit a peine 35
en tout cas ces quasi introuvable ces je croit du standars hydraulique camion cela va dans des reducteur ou parfois cardan pf camion
donc va falloir bricoler déja chez un tourneur alésage interne puis a la lime pour faire quelque rainure clavette 2 ou 4 suivant puissance a passer
on trouve beaucoup plus facilement des manchon din 5482 qui on beaucoup plus de cannelure
il y a 8 cannelure le diamétre entre 2 cannelure intérieur 32mm diamétre ext 34,9mm soit a peine 35
en tout cas ces quasi introuvable ces je croit du standars hydraulique camion cela va dans des reducteur ou parfois cardan pf camion
donc va falloir bricoler déja chez un tourneur alésage interne puis a la lime pour faire quelque rainure clavette 2 ou 4 suivant puissance a passer
on trouve beaucoup plus facilement des manchon din 5482 qui on beaucoup plus de cannelure
Dernière édition par bricolo59 le Mer Aoû 07 2013, 10:28, édité 1 fois
Pas sur, il l'aurait ditguy37 a écrit:depuis avril 2011 alain a du trouver une solution
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c'était aussi pour lui demanderguy37 a écrit:depuis avril 2011 alain a du trouver une solution
j'ai trouver l'arbre de son moteur ces un 32-38 8 cannelure
http://pdf.directindustry.fr/pdf/michaud-chailly/michaud-chailly-direct-transmission-gamme-transmission/12564-214469-_353.html
en tout cas plus facile a trouver que mon 32-36
manchon 32-38
ici
http://pdf.directindustry.fr/pdf/michaud-chailly/michaud-chailly-direct-transmission-gamme-transmission/12564-214469-_353.html
manchon 32-38
ici
Les mesures ont été prises avec le pied à coulisse.bricolo59 a écrit:je deterre
J'ai trouver ici
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
merci
merci
je viens de voir que je doit pouvoir mettre un manchon comme le tient en 38-32 sur mon arbre en 36-32 vu que le diamétre 32 est la largeur 6 identique il sera juste tenu par le diamétre 32 mais ce n'est^pas génant
je viens de voir que je doit pouvoir mettre un manchon comme le tient en 38-32 sur mon arbre en 36-32 vu que le diamétre 32 est la largeur 6 identique il sera juste tenu par le diamétre 32 mais ce n'est^pas génant
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1