Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
madame béret Vert existe , preuve vidéo ici
+5
tf76
leela
daniel89
carlo s
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
madame béret Vert existe , preuve vidéo ici
powaaaaa , elle est grave mortelle !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: madame béret Vert existe , preuve vidéo ici
ça c est du
que la peur change de camp
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est raide, non??
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
+1carlo s a écrit:
ça c est du
que la peur change de camp
Invité- Invité
C'est sur que quand tout le monde aura un fling et se tirera dessus, il n'y aura plus de soucis pour nourrir les habitants de cette planète.
C'est une solution pour pallier à la surpopulation.
leela- + membre techno +
18
Ca n'est point bête ça! Et tellement plus rapide que le SIDA et autres H5N1.
Daniel
Ca n'est point bête ça! Et tellement plus rapide que le SIDA et autres H5N1.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Le problème avec le sida, c'est que ça ne tue pas seulement les méchants, mais aussi des blancs BCBG propres sur eux ....
Le nucléaire va mettre tout le monde d'accord un de ces jours !
Un beau feu d'artifice final :
leela- + membre techno +
18
Ne soyez pas pessimiste, pour être tranquille elle a encore le choix: porter un flingue ou bien porter la burqa.leela a écrit:
C'est sur que quand tout le monde aura un fling et se tirera dessus,(...)
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ne soyez pas pessimiste, pour être tranquille elle a encore le choix: porter un flingue ou bien porter la burqa.leela a écrit:
ben oui , c' est la démocratie , on a le choix !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je me le demande si on a encore le choix, j'ai bien peur que bientôt il faille les 2Béret vert a écrit:Ne soyez pas pessimiste, pour être tranquille elle a encore le choix: porter un flingue ou bien porter la burqa.leela a écrit:
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
une Leela qui parle comme un Franki 41 , serait-ce contagieux ?leela a écrit:
C'est sur que quand tout le monde aura un fling et se tirera dessus, il n'y aura plus de soucis pour nourrir les habitants de cette planète.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Comme l'élimination par la nature de ce qui est inutile ou voué à l'échec à moyen terme malgré une assistance permanente!....leela a écrit:
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
sauf votre respect, Leela je voudrais bien voir votre tronche si des branleurs comme ça vous menaçaient dans le métro. J'ai assisté plusieurs fois à ce genre de scène où j'ai été le seul à intervenir et à faire rentrer dans l'ordre ces p'tits cons mais tous les gens bien intentionnés (comme vous) dans le wagons sont restés bien sagement à leur petite place en regardant leurs chaussures. je ne souhaite de mal à personne mais dans certains cas je me demande pourquoi on aide spontanément des gens qu'on devrait peut être regarder se laisser violer pour qu'ils(elles) comprennent qu'il y a des limites à ne pas franchir. C'est bien joli les belles intentions mais on ne gère pas des situations qu'avec de la compréhension à sens unique! il ne faut pas tout mélanger!
on est chez les fous , ça fait un moment que ça dure et malgré les changements politiques , ça continue comme si de rien n' était , donc peu d' espoir de changement , il va falloir que ça parte vraiment en vrille pour corriger
PatogaZ- + Admin +
je pense aussi que la seule solution sera d'ordre "en réaction à" lorsqu'on se fera presque découper en rondelles!
Malheureusement, au bout de tant de temps sans résultat mais avec une aggravation de la situation, la faute en revient notamment aux représentants qui ont le pouvoir.
Mais ces représentants trop avides de pouvoir immédiat, sans vision à long terme, n'auraient pas eu la bêtise de croire en leurs idées si elles n'étaient soutenues par des groupes de défense de l'opprimé qui sont le syndrome de la bravitude...
A présent, ces deux populaces pourront se "torcher le cul" avec leurs bonnes intentions qui n'ont jusqu'à présent bien sûr servies à rien à part coûter des sommes d'argent monstrueuses au bout du compte et entretenir l'illusion qui cautionne la fausse ignorance ou la vraie lâcheté
On peut remercier les gens peu scrupuleux qui par souci d'égalité donnent des leçons, d'avoir permis d'atteindre le plancher mais maintenant, en poursuivant l'évolution du même ordre, traverser cette couche sera plus dur! et là je suis sûr que beaucoup vont aller cultiver leur jardin faute de mieux... en nous laissant le bébé sur les bras. on en connait déjà qui préfèrent s'intéresser aussi maintenant à la nature!...
Malheureusement, au bout de tant de temps sans résultat mais avec une aggravation de la situation, la faute en revient notamment aux représentants qui ont le pouvoir.
Mais ces représentants trop avides de pouvoir immédiat, sans vision à long terme, n'auraient pas eu la bêtise de croire en leurs idées si elles n'étaient soutenues par des groupes de défense de l'opprimé qui sont le syndrome de la bravitude...
A présent, ces deux populaces pourront se "torcher le cul" avec leurs bonnes intentions qui n'ont jusqu'à présent bien sûr servies à rien à part coûter des sommes d'argent monstrueuses au bout du compte et entretenir l'illusion qui cautionne la fausse ignorance ou la vraie lâcheté
On peut remercier les gens peu scrupuleux qui par souci d'égalité donnent des leçons, d'avoir permis d'atteindre le plancher mais maintenant, en poursuivant l'évolution du même ordre, traverser cette couche sera plus dur! et là je suis sûr que beaucoup vont aller cultiver leur jardin faute de mieux... en nous laissant le bébé sur les bras. on en connait déjà qui préfèrent s'intéresser aussi maintenant à la nature!...
Pour avoir payé de ma personne dans ce genre de situation et m'être retrouvé à plusieurs reprises face à des individus armés de couteaux et de "flingues" - pour reprendre le mot de leela - ou bien isolé face à des bandes, par ailleurs étant ni une armoire à glace ni une bibliothèque, je ne peux qu'approuver chacun des mots de Sparthakus.Sparthakus a écrit:sauf votre respect, Leela je voudrais bien voir votre tronche si des branleurs comme ça vous menaçaient dans le métro. J'ai assisté plusieurs fois à ce genre de scène où j'ai été le seul à intervenir et à faire rentrer dans l'ordre ces p'tits cons mais tous les gens bien intentionnés (comme vous) dans le wagons sont restés bien sagement à leur petite place en regardant leurs chaussures. je ne souhaite de mal à personne mais dans certains cas je me demande pourquoi on aide spontanément des gens qu'on devrait peut être regarder se laisser violer pour qu'ils(elles) comprennent qu'il y a des limites à ne pas franchir. C'est bien joli les belles intentions mais on ne gère pas des situations qu'avec de la compréhension à sens unique! il ne faut pas tout mélanger!
Et le dire.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Pour avoir payer de ma personne dans ce genre de situation et m'être retrouvé à plusieurs reprises face à des individus armés de couteaux et de "flingues" - pour reprendre le mot de leela - ou bien isolé face à des bandes, par ailleurs n'étant pas une armoire à glace ni une bibliothèque, je ne peux qu'approuver chacun des mots de Sparthakus.Sparthakus a écrit:sauf votre respect, Leela je voudrais bien voir votre tronche si des branleurs comme ça vous menaçaient dans le métro. J'ai assisté plusieurs fois à ce genre de scène où j'ai été le seul à intervenir et à faire rentrer dans l'ordre ces p'tits cons mais tous les gens bien intentionnés (comme vous) dans le wagons sont restés bien sagement à leur petite place en regardant leurs chaussures. je ne souhaite de mal à personne mais dans certains cas je me demande pourquoi on aide spontanément des gens qu'on devrait peut être regarder se laisser violer pour qu'ils(elles) comprennent qu'il y a des limites à ne pas franchir. C'est bien joli les belles intentions mais on ne gère pas des situations qu'avec de la compréhension à sens unique! il ne faut pas tout mélanger!
Et le dire.
pour avoir eu à intervenir dans des cas comme ça où j' ai un peu fait "craquer" les intervenants , je peux vous dire que vous allez vite à vous retrouver devant le juge et pas comme témoin (ça peut coûter cher de recarrosser des loubards
PatogaZ- + Admin +
Evidemment, vu comme cela : il faut dire qu'il y a carosserie et carosserie. J'imagine qu'à la sortie, c'était pas des Ferrari !!
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Dans pareil cas, moi aussi je montre les muscles et je fais mon air méchant, et ils détalent tous comme des lapins.Sparthakus a écrit:sauf votre respect, Leela je voudrais bien voir votre tronche si des branleurs comme ça vous menaçaient dans le métro. J'ai assisté plusieurs fois à ce genre de scène où j'ai été le seul à intervenir et à faire rentrer dans l'ordre ces p'tits cons mais tous les gens bien intentionnés (comme vous) dans le wagons sont restés bien sagement à leur petite place en regardant leurs chaussures. je ne souhaite de mal à personne mais dans certains cas je me demande pourquoi on aide spontanément des gens qu'on devrait peut être regarder se laisser violer pour qu'ils(elles) comprennent qu'il y a des limites à ne pas franchir. C'est bien joli les belles intentions mais on ne gère pas des situations qu'avec de la compréhension à sens unique! il ne faut pas tout mélanger!
Tu as suivi quel régime ?Franki 41 a écrit:Dans pareil cas, moi aussi je montre les muscles et je fais mon air méchant, et ils détalent tous comme des lapins.Sparthakus a écrit:sauf votre respect, Leela je voudrais bien voir votre tronche si des branleurs comme ça vous menaçaient dans le métro. J'ai assisté plusieurs fois à ce genre de scène où j'ai été le seul à intervenir et à faire rentrer dans l'ordre ces p'tits cons mais tous les gens bien intentionnés (comme vous) dans le wagons sont restés bien sagement à leur petite place en regardant leurs chaussures. je ne souhaite de mal à personne mais dans certains cas je me demande pourquoi on aide spontanément des gens qu'on devrait peut être regarder se laisser violer pour qu'ils(elles) comprennent qu'il y a des limites à ne pas franchir. C'est bien joli les belles intentions mais on ne gère pas des situations qu'avec de la compréhension à sens unique! il ne faut pas tout mélanger!
Invité- Invité
J'ai quand même bien le droit de fanfaronner un peu sur internet , j'en profite puisque personne ne me connait ici.pinocio a écrit:Tu as suivi quel régime ?Franki 41 a écrit:
Dans pareil cas, moi aussi je montre les muscles et je fais mon air méchant, et ils détalent tous comme des lapins.
perdu, on t'a tous vu !
personne n' avait dit que c' était à l' echelle 1/2
cubitus- + membre techno +
55
Vous avez tous cru que je faisais de l'humour ? :shock:cubitus a écrit:perdu, on t'a tous vu !
Pas du tout, c'est de l'ironie.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1