Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça cartonne dans le 52 !!
+11
lolo13430
tiantian
sd 4500
JJ
Le Mecreant
pierraug
Tif Taf Tof
GL
daniel89
tine2
logo55
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ça cartonne dans le 52 !!
Rappel du premier message :
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/argent-public-un-president-conseil-general-qui-vit-comme-un-roi-90496.html
http://www.francesoir.fr/actualite/politique/argent-public-un-president-conseil-general-qui-vit-comme-un-roi-90496.html
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: ça cartonne dans le 52 !!
petite fontaine a écrit: ah oui boire l'eau de la petite fontaine
elle est fraiche , avec jusque ce qu'il faut de nitrate pour vivre jusqu'a 100 ans
moi la politique c'est un labyrinthe
qui menent toujours vers une déception
je voterai pas à gauche on a déja donné
et je me souviens bien comment ils nous on sacrifié
sur la droite pato à déja tout dit
les écolos veulent notre mort
le fn et sa patronne c'est pas ma tasse de thé
elle veut revenir au franc comme si on pouvait se le permettre et comme si le passage à l'euro n'avez pas etait assez difficile à avaler
les autres partie vu le score qu'ils vont faire inutile de disperser les voies
ben oui je soutient la condidature de M. PATOGAZ
sinon j'irai sans doute pas voté
cela dit nous voici bien eloigné du sujet de départ sur monsieur sido
il n' y a pas d' espoir , Petite fontaine , mais il faudra juste faire en sorte que le crime soit puni et c' est juste au premier tour que ça va se faire
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai peur qu'en éliminant au 1er tour, il ne nous reste que le pire pour le second .
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
plus d' espoir avec le cheval actuel , tant pis il faudra tout rebâtir après , mais pour nos idées , le pire serait une reconduction , celui qui n' a pas compris que UMP= fédé n' a rien comprispetite fontaine a écrit: j'ai peur qu'en éliminant au 1er tour, il ne nous reste que le pire pour le second .
la grande aventure commencera en 2012
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit: celui qui n' a pas compris que UMP= fédé n' a rien compris
Je crains Pato que tu ne te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au genoux.
Ce serait demi mal, tu pourrait te dire qu'en prenant la carte de la bonne couleur t'a une chance d'en sortir.
A mon humble avis, UMP c'est Unis pour la Mort des Paysans. Le pire c'est que certains au pretexte d'avoir la carte de la bonne couleur, s'imaginent qu'ils peuvent s'en sortir.
Tout est fait pour éradiquer ce qui peut rester de paysannerie, petite évidement, et même grosses, mais là ils n'en sont peut être pas conscient.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
cela chef j'avais compris depuis ma prise de présidence !!PatogaZ a écrit:plus d' espoir avec le cheval actuel , tant pis il faudra tout rebâtir après , mais pour nos idées , le pire serait une reconduction , celui qui n' a pas compris que UMP= fédé n' a rien comprispetite fontaine a écrit: j'ai peur qu'en éliminant au 1er tour, il ne nous reste que le pire pour le second .
la grande aventure commencera en 2012
mais les autres m 'inquiete aussi bcp aujourd'hui le mulot voulait faire une alliance avec borlot mais la juge Eva n'a pas voulu
faute de trouver pour qui voter au moins on se fend la poire
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
c'est sur on va bien se bidonner en 2012 quand on voit les pingouins qui se presentent......
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2