Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sambot..........................................................................
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
sambot..........................................................................
battu !!!!!!!!!
ehhhhhhhhhhhhhhhhhh oui !!!!!! juscafresa à une descente plus rapide que toi !!!!
il a descendu une bouteille de calva plus vite que toi !!!!
il t'a battu de 10 minutes !!!!
mais il n'ait pas frais l'animal !!!
bon ,je vais me couché !!!
Invité- Invité
Re: sambot..........................................................................
moi hier soir c'était wisky j'ai mal la tronche se matin efferalgant au petit dej et madame fait la
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Re: sambot..........................................................................
la mienne a fait la même tronche quand elle a vu la bouteille vide du calva !!!
Invité- Invité
cedric est bon pour une sieste sous les pommiers
Invité- Invité
achille tu ne dois pas etre plus frais
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pourtant elle doit être rodée non !!!!sambott a écrit:moi hier soir c'était wisky j'ai mal la tronche se matin efferalgant au petit dej et madame fait la
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
vous y allez quand meme fort avec vos dames...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Le belâtre hispanique est passé me rendre visite aujourd'hui, avec sa dulcinée !!! Bonne surprise, ça fait plaisir, dommage que vous n'ayez pas eu plus de temps les tourtereaux ;)
Et il avait même pas soif !!!!
Et il avait même pas soif !!!!
Invité- Invité
ils ont pas voulus être empoisonnés
Invité- Invité
Il en a quand même profité pour récupéré un carton de nectar liquide un truc jaune clair, d'origine alsacienne, qui glisse plutôt facilement dans un gosier desséché.....
Il avait peur qu'il ne reste plus que le carton depuis qu'il était "en transit"
Il avait peur qu'il ne reste plus que le carton depuis qu'il était "en transit"
Invité- Invité
je vois le tableau
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1