Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
accrochage de la papoumobile
+12
cactus
pistile19
lambor
gingko
Peccadille
lauva
hexa
tof
tf76
sevi
moulinos
PatogaZ
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
accrochage de la papoumobile
Rappel du premier message :
hier midi , en allant dans la famille à coté de Bourges pour manger et laisser une de nos fille en vacances , une nana est venue nous percuter à l'arrière gauche de la saxo en plein sur le rond point
Bien sur son mec est sorti en furie de la voiture , j'en ai fait de même ( mais moi je suis calme jusqu'à un certain point ), et ça a commençait à discuter fort, puis on est sorti du rond point et allé faire le constat sur le parking du carrouf d'à coté
Soit disant je n'avait pas à être là et je la gênait pour tourner à droite et que j'aurais du être sur l'intérieur du rond point
Moi , je lui est dit qu'elle aurait du se trouver derrière moi du fait qu'elle sortait à la 1ère sortie après son entrée sur le rond point et non "couper" le rond point pour "gagner du temps "
J'ai fait un piti crobard et je pense que j'étais dans mon droit
hier midi , en allant dans la famille à coté de Bourges pour manger et laisser une de nos fille en vacances , une nana est venue nous percuter à l'arrière gauche de la saxo en plein sur le rond point
Bien sur son mec est sorti en furie de la voiture , j'en ai fait de même ( mais moi je suis calme jusqu'à un certain point ), et ça a commençait à discuter fort, puis on est sorti du rond point et allé faire le constat sur le parking du carrouf d'à coté
Soit disant je n'avait pas à être là et je la gênait pour tourner à droite et que j'aurais du être sur l'intérieur du rond point
Moi , je lui est dit qu'elle aurait du se trouver derrière moi du fait qu'elle sortait à la 1ère sortie après son entrée sur le rond point et non "couper" le rond point pour "gagner du temps "
J'ai fait un piti crobard et je pense que j'étais dans mon droit
Invité- Invité
Re: accrochage de la papoumobile
Bon alors,vous arrivez quand ? Il faut que je prépare ça moipapou89 a écrit:j'ai eut mon assureur ce matin , verdict ?
tout le monde à l'apéro en cote d'or chez Mr pinocio
elle l'à dans l'aile ( droite ) , c'est le cas de le dire
Invité- Invité
qui moi ou la réserve de pinocioguy37 a écrit:tu as quand même eu vachement peur
Invité- Invité
tant mieux pour toi papou
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ma réserve ne craint pas une descente de forumeurs , (plus une descente de douaniers) !!papou89 a écrit:qui moi ou la réserve de pinocioguy37 a écrit:tu as quand même eu vachement peur
Invité- Invité
OK avec le matou, c'est avec un p...in de rond point que j'ai raté mon permis du premier coup !petit chat 29 a écrit:sur le bouquin du code , il est marqué que celui qui prend la 2éme sortie doit se trouver à l'intérieure du rond point , donc je maintien 50-50 .
mais bon c'est pas arrivé en BZH, tant mieux pour toi papou !
Invité- Invité
Citation à mettre dans les annales Piti Quoi !quoi 29 a écrit:...que j'ai raté mon permis du premier coup ! ...
Invité- Invité
quand tu vas avoir 3900 forumeurs assoiffé qui vont arriver ta cave risque de ne pas suivrepinocio a écrit:Ma réserve ne craint pas une descente de forumeurs , (plus une descente de douaniers) !!papou89 a écrit:qui moi ou la réserve de pinocioguy37 a écrit:tu as quand même eu vachement peur
Invité- Invité
en fait comme dit precedemment tu aurais dû/pu etre à l'interieure mais elle aurait dû etre à l'exterieur(du moins se rabattre plus tot(derriere toi).
elle est quand meme gonflée de venir te rentrer dedans et te dire que tu es en tort!
à mon avis elle a tout faux
elle est quand meme gonflée de venir te rentrer dedans et te dire que tu es en tort!
à mon avis elle a tout faux
Invité- Invité
y a pas de risque !!! vous pouvez venir, mais si vraiment vous venez à 3900 prévenez avant, les stocks sont un peu dispersés !grabouille a écrit:quand tu vas avoir 3900 forumeurs assoiffé qui vont arriver ta cave risque de ne pas suivrepinocio a écrit:Ma réserve ne craint pas une descente de forumeurs , (plus une descente de douaniers) !!papou89 a écrit:qui moi ou la réserve de pinocioguy37 a écrit:tu as quand même eu vachement peur
Invité- Invité
qui'est qui faut pas entendrepinocio a écrit:y a pas de risque !!! vous pouvez venir, mais si vraiment vous venez à 3900 prévenez avant, les stocks sont un peu dispersés !grabouille a écrit:quand tu vas avoir 3900 forumeurs assoiffé qui vont arriver ta cave risque de ne pas suivrepinocio a écrit:Ma réserve ne craint pas une descente de forumeurs , (plus une descente de douaniers) !!papou89 a écrit:qui moi ou la réserve de pinocioguy37 a écrit:tu as quand même eu vachement peur
tu n'as pas la cave de l'elysée enfin ca se saurait
Invité- Invité
Non pas encore, mais ..................grabouille a écrit:qui'est qui faut pas entendrepinocio a écrit:y a pas de risque !!! vous pouvez venir, mais si vraiment vous venez à 3900 prévenez avant, les stocks sont un peu dispersés !grabouille a écrit:quand tu vas avoir 3900 forumeurs assoiffé qui vont arriver ta cave risque de ne pas suivrepinocio a écrit:Ma réserve ne craint pas une descente de forumeurs , (plus une descente de douaniers) !!papou89 a écrit:qui moi ou la réserve de pinocioguy37 a écrit:tu as quand même eu vachement peur
tu n'as pas la cave de l'elysée enfin ca se saurait
Invité- Invité
Non pas encore, mais .................. [/quote]
Arf, y'a des sous marins en côte d'or.....
Invité- Invité
Pas des sous marins, des sous terrains aménagés à température et hygrométrie contrôlée, comme pour la sbv en somme !fut---haie a écrit:
Arf, y'a des sous marins en côte d'or.....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2