Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le chef dans cr info!!!
+6
Alan.fr
philaubers
Bill 56
PatogaZ
tof
bobby
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
le chef dans cr info!!!
ya un article du druide dans votre lecture preferee.... super...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: le chef dans cr info!!!
l'étalement des gouttes pour en réduire la dose , pas con
le chef est un "concentré de matière grise "
Invité- Invité
y' a pas moyen de passer incognito !!!!
PS : pour l' étalement des gouttes , il y avait des sceptiques (heureusement je voyage toujours avec mon paic citron ) là , je les ai sciés !!!!
PS : pour l' étalement des gouttes , il y avait des sceptiques (heureusement je voyage toujours avec mon paic citron ) là , je les ai sciés !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ac/dc59 a écrit:l'étalement des gouttes pour en réduire la dose , pas con
ce n'est pas un scoop qu’Éric est un génie, par contre quelqu'un peut il mettre cet article a dispo même en mp si cela poses un soucis pour des questions de droits de parutions
Invité- Invité
Paskal tu peux prendre ta cotis
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Paskal tu peux prendre ta cotis
il faut être exploitant ou entrepreneur si je ne m'abuse, ce qui n'est pas mon cas malheureusement...mais je saches que je ne suis pas contre l CR, bien au contraire
Invité- Invité
ben non paskal, tu peut rejoindre sans etre exploitant!!ou alors tu dis que t''es membre actif sur forum agricole!!!paskal a écrit:tof a écrit:Paskal tu peux prendre ta cotis
il faut être exploitant ou entrepreneur si je ne m'abuse, ce qui n'est pas mon cas malheureusement...mais je saches que je ne suis pas contre l CR, bien au contraire
bobby- + membre techno +
merci bobby, je vais donc me rapprocher de la cr, ma contribution sera symbolique, mais elle aura au moins s a mes yeux le mérité de soutenir celles et ceux qui ont une autre vision du monde agricole et de la ruralité,
je profites de mon message pour tirer mon chapeau a tous ceux qui se donnes sans compter.
je profites de mon message pour tirer mon chapeau a tous ceux qui se donnes sans compter.
Invité- Invité
Vous pouvez scanner le document pour ceux qui n'ont pas accés s'il vous plaît ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
ben moi je sais pas le faire....et puis j'ai pas l'article sous les yeux, je suis chez madame....
bobby- + membre techno +
Je vous le fait demain
tof- + membre techno +
sud 28
tof- + membre techno +
sud 28
Merci Tof, ce petit article résumes bien qui est pato et sa motivation sur le SBV, en plus une petite pub pour le fofo
Invité- Invité
le chef c'est le grand costaud avé le micro?
philaubers- + membre techno +
59
c'est bien lui, le micro c'est un peu superflu avec lui, il a une voix qui portes très loin naturellement
Invité- Invité
punaise!je mettrai plus de conneries après ses messages!il est costaud le chef...
59
philaubers a écrit:punaise!je mettrai plus de conneries après ses messages!il est costaud le chef...
oui il porte bienson quital, mais il ets po méchant...sauf avec les méchants
Invité- Invité
paskal a écrit:philaubers a écrit:punaise!je mettrai plus de conneries après ses messages!il est costaud le chef...
oui , c' est marrant de voir que quand on passe le quintal hors taxe et qu'on a une grosse voix , ça vous classe d' office dans les méchants !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bon ouf je fais que 0.097T
59
petit commentaire sur mon passage à chateauroux , les gars de là bas sont très sympa et ont été vraiment intéressés par les techniques bas volume , il faisait déjà beau et chaud alors qu'on n' était que début mars
PatogaZ- + Admin +
Merci, il vrai que c'était très instructif.PatogaZ a écrit:petit commentaire sur mon passage à chateauroux , les gars de là bas sont très sympa et ont été vraiment intéressés par les techniques bas volume , il faisait déjà beau et chaud alors qu'on n' était que début mars
Invité- Invité
c'est pas un micro c'est un suchard ...philaubers a écrit:le chef c'est le grand costaud avé le micro?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Tu fais une démo à chaque foit ? Comment tu fais ?PatogaZ a écrit:y' a pas moyen de passer incognito !!!!
C'est dommage que cet aeticle ne soit que sur le journal d'un syndicat ! A quand patogaz invité à un journal télévisé ?
Invité- Invité
idem,j'arrête les conneriesphilaubers a écrit:punaise!je mettrai plus de conneries après ses messages!il est costaud le chef...
je tremble rien qu'en le voyant sur une photo alors imaginez en face :pale: :pale:
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tu arrêtes les conneries
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
seulement les conneries interditessevi a écrit:tu arrêtes les conneries
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
notre vedette agricole .... : 140:
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Il n'y a pas de conneries interdites !!!! seulement des déconnades à maitrisertine2 a écrit:seulement les conneries interditessevi a écrit:tu arrêtes les conneries
Invité- Invité
tine2 a écrit:idem,j'arrête les conneriesphilaubers a écrit:punaise!je mettrai plus de conneries après ses messages!il est costaud le chef...
je tremble rien qu'en le voyant sur une photo alors imaginez en face :pale: :pale:
moi, je l'ai dèja vu en vrai, le chef, s'est sur ça change de sim
tout bon cultivateur ,doit ou moins voir le chef une fois dans sa vie
Dernière édition par ac/dc59 le Mer 20 Avr 2011 - 21:30, édité 1 fois
Invité- Invité
même pas peur !!!!!PatogaZ a écrit:paskal a écrit:philaubers a écrit:punaise!je mettrai plus de conneries après ses messages!il est costaud le chef...
oui , c' est marrant de voir que quand on passe le quintal hors taxe et qu'on a une grosse voix , ça vous classe d' office dans les méchants !!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
logo55 a écrit:oui , c' est marrant de voir que quand on passe le quintal hors taxe et qu'on a une grosse voix , ça vous classe d' office dans les méchants !!!!
même pas peur !!!!!
normal pour toi tes taillé comme lui
Invité- Invité
Ouais ben moi j'ai dormi près de chez le chef .............. il a un coq qui devrait pas être pas mal assorti avec un vieux Gevrey de derrière les fagotsac/dc59 a écrit:tine2 a écrit:idem,j'arrête les conneriesphilaubers a écrit:punaise!je mettrai plus de conneries après ses messages!il est costaud le chef...
moi, je l'ai dèja vu en vrai, le chef,
tout bon cultivateur ,doit ou moins voir le chef une fois dans sa vie
Invité- Invité
il ta marqué ce coq pinoc', sans parler des canards de la mare d'en face
Invité- Invité
tu ne voudrais quand même pas qu'il le mette dans la pravda départementale !!!westvar a écrit:Tu fais une démo à chaque foit ? Comment tu fais ?PatogaZ a écrit:y' a pas moyen de passer incognito !!!!
C'est dommage que cet aeticle ne soit que sur le journal d'un syndicat ! A quand patogaz invité à un journal télévisé ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Non les canards, c'est lupin (allias nénuphar ) qui les connait bien !paskal a écrit:il ta marqué ce coq pinoc', sans parler des canards de la mare d'en face
Invité- Invité
ben moi, je me méfie plus de franki que de pato....il est plus nerveux.....philaubers a écrit:punaise!je mettrai plus de conneries après ses messages!il est costaud le chef...
bobby- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1