Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pont bascule
+11
tf76
philaubers
Baj
carlo s
fusa 32
farmer6060
polo40
dan 80
vhv
ancomex
lolo13430
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
pont bascule
je sais pas trop ou mettre se post
je vais monté une bergerie plus un hangar et je pense mettre une bascule, ou je peut peser une semi ou camion remorque complet, ou puis je me renseigner et quoi prendre en restant dans des prix correct et de la bonne bascule
je vais monté une bergerie plus un hangar et je pense mettre une bascule, ou je peut peser une semi ou camion remorque complet, ou puis je me renseigner et quoi prendre en restant dans des prix correct et de la bonne bascule
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: pont bascule
Tu as combien de pesées a faire dans l'année?
Sinon pour peser des semis il te faut un pont de 16 metres mini; Il faut que le camion soit dans l'axe de ton pont avant de s'engager dessus afin de preserver les capteurs de pesée. Donc prévoit de la place. Prevoit un buget de 20/22000 € pour un autoportant.Tu dois faire un controle tout les ans pour l'utiliser en pesée commerciale.
Sinon pour peser des semis il te faut un pont de 16 metres mini; Il faut que le camion soit dans l'axe de ton pont avant de s'engager dessus afin de preserver les capteurs de pesée. Donc prévoit de la place. Prevoit un buget de 20/22000 € pour un autoportant.Tu dois faire un controle tout les ans pour l'utiliser en pesée commerciale.
Invité- Invité
le coq wallon est en train d'en installer un et il vient de France, je l'appelle et je te dis quoi !!!!
t'es sur que ca va etre rentable cela
perso je monterai une bascule d'une tonne ou deux dans un couloir avec deux portes
tu mes tes moutons dedans et tu pese au passage
sinon pour un pont bascule il faut que le camoin monte dessus bien en ligne
perso je monterai une bascule d'une tonne ou deux dans un couloir avec deux portes
tu mes tes moutons dedans et tu pese au passage
sinon pour un pont bascule il faut que le camoin monte dessus bien en ligne
Invité- Invité
nous avons un pont bascule en surface bilançai il n'a pas bouger de 5 grammes depuis 11ans de service
c'est un 18 mètres 8 capteurs (prèvoir un fil de cuivre 16 carrè dans les fonds de fouilles) si tu as beaucoup de pesée en période hivernale (sel sur les roues des véhicules) ainsi que des pesèe réguliéres d'engrais prend le en béton coulé sur place ,
contrôle annuel 800€ pour 3ans
c'est un 18 mètres 8 capteurs (prèvoir un fil de cuivre 16 carrè dans les fonds de fouilles) si tu as beaucoup de pesée en période hivernale (sel sur les roues des véhicules) ainsi que des pesèe réguliéres d'engrais prend le en béton coulé sur place ,
contrôle annuel 800€ pour 3ans
Invité- Invité
un centaine de camion remorque et semi de foin par ans et un tas de voyage de moutons et plein d'autres chose la premiere bascule et a 8 km question place j'en ai
le lien ne marche pas quand je suis sur le cite pas moyen de naviguerancomex a écrit:Voilà c'est un pont de chez Pesage Vial et son site internet : pont bascule
un pont bascule est un bon investissement car il est quasi inusable et ça garde sa valeur
neanmoins, lolo il faut prevoir une trappe pour vettoyer en dessous, chez toi il y a moins de gadou que chez moi ma a la longue la boue peut s accumuler sous le pont et pour nettoyer c est la merde, le top c est de le faire legerment sur-élevé
après la marque???? le mien c est un precia-molen
neanmoins, lolo il faut prevoir une trappe pour vettoyer en dessous, chez toi il y a moins de gadou que chez moi ma a la longue la boue peut s accumuler sous le pont et pour nettoyer c est la merde, le top c est de le faire legerment sur-élevé
après la marque???? le mien c est un precia-molen
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
lolo13430 a écrit:un centaine de camion remorque et semi de foin par ans et un tas de voyage de moutons et plein d'autres chose la premiere bascule et a 8 km question place j'en ai
Les gros frais en plus du contrôle des poids et mesures
Les capteurs électronique (encore les capteurs idem NH) et les orages qui les détruisent
Mais une bascule c'est très pratique dans sa cour
On a une bascule pour presque tous le village ,si tu as des copains dans un petit périmètre c'est faisable
Invité- Invité
la ou je vais peser c'est gratuit mais c'est a 8 km elle est super mais bon , vu que j'ai de la place au moins je peut pesé quand je veut est etre sur d'avoir des tickets
Si tu n'es pas pressé, il y a parfois de bonnes occasions :
j'ai acheté dernièrement un pont 16 m tablier 16 m béton coulé pour 5000 euros, auxquels il faudra rajouter le grutage + transport (mais c'est à 30 km de chez moi) : j'imagine un bon 1000 euros ...
+ sans doute étalonnage sur nouveau site.
Trouvé sur agriaffaires ... alors que le vendeur est un copain, et que je pèse sur ce pont depuis 7-8 ans ...
j'ai acheté dernièrement un pont 16 m tablier 16 m béton coulé pour 5000 euros, auxquels il faudra rajouter le grutage + transport (mais c'est à 30 km de chez moi) : j'imagine un bon 1000 euros ...
Trouvé sur agriaffaires ... alors que le vendeur est un copain, et que je pèse sur ce pont depuis 7-8 ans ...
Invité- Invité
bonsoir j ai remonté un pont bascule
j ai trouvé un pont equipé d une romaine un pont a la maison pas du luxe ....... pour les essais et la vente ....
nous avons mis en piéces détachées: 2 grosses poutres (elle pesse lourd le mantout 932 ne pouvait pas les lever) I de 450
une 20 de I de 230 pour faire les entretoises
et un tas de plaques pour faire le tablier
une semaine de travail a 2 personne pour le metal ( sablage soudure et peinture 2 couches)
5 jours pour le terrasement et couler les plots pour recevoir les capteurs et faire les 2 nez de pont: un peu de beton 21metre cube pour les 2 plots et nez et nous avons fais aussi la cabane(5 jour).
langiaux pessage nous a fourni les capteurs 4 les boitiers de raccordements ,indicateur electronique ,un repétiteur 100mm mise en place de tout et mise au morne pour 5000euros
cout de l'operation 10000euro a 12000euro
nous avons mis en piéces détachées: 2 grosses poutres (elle pesse lourd le mantout 932 ne pouvait pas les lever) I de 450
une 20 de I de 230 pour faire les entretoises
et un tas de plaques pour faire le tablier
une semaine de travail a 2 personne pour le metal ( sablage soudure et peinture 2 couches)
5 jours pour le terrasement et couler les plots pour recevoir les capteurs et faire les 2 nez de pont: un peu de beton 21metre cube pour les 2 plots et nez et nous avons fais aussi la cabane(5 jour).
langiaux pessage nous a fourni les capteurs 4 les boitiers de raccordements ,indicateur electronique ,un repétiteur 100mm mise en place de tout et mise au morne pour 5000euros
cout de l'operation 10000euro a 12000euro
Invité- Invité
non je suis pas pressé j'en ai pas eu jusqu'a aujourdhui donc je peut attendre mais c'est une idée qui me trotte dans la tèteChF a écrit:Si tu n'es pas pressé, il y a parfois de bonnes occasions :
Quelqu'un travaille avec un pèse essieu ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
je remonte ce post car moi aussi je veux poser un pont chez moi mais le budget me fraine un peu
quelqu un peu me donner des contacts (pour des occase de preference)
je dois faire environ 100 a 150 pesées par an
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
la mienne devrait etre en fonction début 2012 precia molen pont de 18m avec tout ce qui va avec 20000€ ht montépolo40 a écrit:je remonte ce post car moi aussi je veux poser un pont chez moi mais le budget me fraine un peu
Equipé d'un précia 18 m pesée mécanique... Il est plus vieux que moi et marche tjs trés bien...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
bon j'ai 3 questions
tout d'abord j ai trouvé un pont bascule précia d occasion pas loin de chez moi en 16 metres
il est en beton
1ere question faut il le démonter en un seul bloc? (bonjour le ids du tablier)
2 eme question il est en pesage romaine et je veux le passer en pesage électronique donc si quelqu un peu me dire ou acheter le systeme et combien cela coute
et 3 eme question combien coute la petite etiquette verte par an ou tout les 3 ans enfin bref je sais pas
merci d avance pour vos réponses
tout d'abord j ai trouvé un pont bascule précia d occasion pas loin de chez moi en 16 metres
il est en beton
1ere question faut il le démonter en un seul bloc? (bonjour le ids du tablier)
2 eme question il est en pesage romaine et je veux le passer en pesage électronique donc si quelqu un peu me dire ou acheter le systeme et combien cela coute
et 3 eme question combien coute la petite etiquette verte par an ou tout les 3 ans enfin bref je sais pas
merci d avance pour vos réponses
pour la vérif. et la certification annuelle il faut compter un petit billet de 700 roros
maintenant si tu ne fais pas de commerce et qu'il ne te sert qu'à vérifier le poids de ce qui part (facturation sur le ticket de pesée le l'O.S. ou usine) peut-être pas la peine de faire la vérif. tous les ans
maintenant si tu ne fais pas de commerce et qu'il ne te sert qu'à vérifier le poids de ce qui part (facturation sur le ticket de pesée le l'O.S. ou usine) peut-être pas la peine de faire la vérif. tous les ans
Invité- Invité
ancomex a écrit:Tout fonctionne chez moi !!!! avec internet explorer
idem sous firefox 5.0
Invité- Invité
en fit c est pour faire du départ ferme via espagne donc il me faut la pastille de plus comme je compte secher pour un os pas le choixjack77 a écrit:pour la vérif. et la certification annuelle il faut compter un petit billet de 700 roros
ChF a écrit:Si tu n'es pas pressé, il y a parfois de bonnes occasions :
tu pourras me dire comment tu la transporté
et était il électronique a ce prix la !!!
toc toc si quelqu un peu me tuyauter ca urge
je crois que l on peu mettre un mecanique en electro il faut seulement 4 capteur de pression et un boitier electronique
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
il neige chez toi xavier ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit: il neige chez toi xavier ...
bizarre! elle ne fond pas sur la photo !
Invité- Invité
chez nous,on a renonçé à un occaz (couts de transport etcc...)on a pris un neuf ....marque belge :delaere
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Baj a écrit:chez nous,on a renonçé à un occaz (couts de transport etcc...)on a pris un neuf ....marque belge :delaere
sacré boulot
mais bon moi je l ai a 10 km de chez moi donc déja ca aide
par contre je voudrais savoir si on peu découper le tablier en 2 ou 3 ou si il faut le porter en 1 bloc
le pont fait 18 metres
et je sais que l on peu l equiper en éléctronique mais je ne connais pas le prix
pour le pont je pense ne pas l avoir trop cher
beau chantier baj!
on pourra venir peser chez toi....
on pourra venir peser chez toi....
philaubers- + membre techno +
59
ici,c'est 18 mètres avec 6 pesons et "séparable" en 2 parties !!!! les modèles à 8 pesons sont moins rigides mais séparables en 3 parties !!!
pas de problèmes phil....tu peus venir !!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Baj a écrit:ici,c'est 18 mètres avec 6 pesons et "séparable" en 2 parties !!!! les modèles à 8 pesons sont moins rigides mais séparables en 3 parties !!!
merci du renseignement
oui, je travaille avec un pèse essieux depuis plus de 3 mois pour peser des bennes de déchetteries et autres produits, il y a environ 20 a 30 Kg d'écart avec la coop qui est a 2 km de chez moi ( pas encore fait étalonné les capteurs par le constructeur), les camions doivent passer lentement ( moins de 2 km/h ) sur le pèse essieu et aucun problème a ce jours pour 6500 euros.dan 80 a écrit:Quelqu'un travaille avec un pèse essieu ?
+ de 100 pesé par mois depuis 3 mois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bonsoir
bon j ai avancé dans mon projet
finalement ca sera un pont neuf
j hesite entre bilancai et un precia
bilancai le propose en fer donc pas besoin de grue ou en beton
precia en beton d office c est un roc 18 metres
vous en pensé quoi
vous en pensé quoi
j'ai un bilancai en copropriété,pour l'instant pas trop de problèmes (un peson, des vérifs et une carte ) : ah ouais finalement en 6 ans çà commence à faire !! donc je modifie un peu mon post; quelques problèmes!
le précia-mollen m'a toujours semblé plus sérieux mais on a acheté en commande groupée (huit d'un coup pour avoir un prix) donc on a suivi l'avis de la majorité
regardes l' O.S. près de chez toi, tu peux des fois bénéficier du "forfait déplacement" pour la maintenance et la vérif. annuelle .
le précia-mollen m'a toujours semblé plus sérieux mais on a acheté en commande groupée (huit d'un coup pour avoir un prix) donc on a suivi l'avis de la majorité
regardes l' O.S. près de chez toi, tu peux des fois bénéficier du "forfait déplacement" pour la maintenance et la vérif. annuelle .
Invité- Invité
jack77 a écrit:j'ai un bilancai en copropriété,pour l'instant pas trop de problèmes (un peson, des vérifs et une carte ) : ah ouais finalement en 6 ans çà commence à faire !! donc je modifie un peu mon post; quelques problèmes!
oui pour la maintenance c est kif kif
bon d aprés moi le precia me semble plus fiable (mais bon pareil c est une conerie)
les os ont esentiellement des precias
mais les agri ont tous des bilancai
pour le prix j attend les devis definitif demain mais je crois que precia veut metre un petit coup de pied dans la fourmiliere
normalement bilancai est moins cher que precia
la je pense que ca va etre idem
personnellement un pèse essieux est beaucoup moins cher et aussi fiable a moins de faire étalonner sont pont bascule et de vouloir a tout pris que le poids trouvé chez soi, soit le poids admis pour la facturation.polo40 a écrit:bonsoir
vous en pensé quoi
Si tu fait du commerce un pont bascule ok, sinon 2 pèses essieux pour 6500 euro
Franchement tout les transporteur sont surpris quand il voie ces 2 plaques, mais sont tout aussi surpris du faible écart de poids NET, maintenant si tu a fait une très bonne année la MSA te soulagera, c'est une immobilisation longue donc pas défait sur un exercice. Si c'est pour faire diminuer tous résultat, j'ai toujours les poches creusent
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oui je sais tftf76 a écrit:personnellement un pèse essieux est beaucoup moins cher et aussi fiable a moins de faire étalonner sont pont bascule et de vouloir a tout pris que le poids trouvé chez soi, soit le poids admis pour la facturation.polo40 a écrit:bonsoir
vous en pensé quoi
Franchement tout les transporteur sont surpris quand il voie ces 2 plaques, mais sont tout aussi surpris du faible écart de poids NET, maintenant si tu a fait une très bonne année la MSA te soulagera, c'est une immobilisation longue donc pas défait sur un exercice. Si c'est pour faire diminuer tous résultat, j'ai toujours les poches creusent
mais j ai pas le choix c est pour faire de la transaction commerciale
je seche du mais pour des particuliers et pour un os (et pour moi)
le but de l os est de se servir de chez moi comme point de colecte et donc de faire livré les agri direct chez moi mais deriere il y a une remunération
okpolo40 a écrit:oui je sais tftf76 a écrit:personnellement un pèse essieux est beaucoup moins cher et aussi fiable a moins de faire étalonner sont pont bascule et de vouloir a tout pris que le poids trouvé chez soi, soit le poids admis pour la facturation.polo40 a écrit:bonsoir
vous en pensé quoi
mais j ai pas le choix c est pour faire de la transaction commerciale
je seche du mais pour des particuliers et pour un os (et pour moi)
le but de l os est de se servir de chez moi comme point de colecte et donc de faire livré les agri direct chez moi mais deriere il y a une remunération
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bon l affaire est faite finalement sa sera un precia molem neuf 18 metres avec repetiteur et tout le reste qui va bien
combien ils te l'on fait le préciapolo40 a écrit:bon l affaire est faite finalement sa sera un precia molem neuf 18 metres avec repetiteur et tout le reste qui va bien
bon le pont est en place j espere que tout ira bien la pastille verte est posé
en revenche un gros coup de geule aprés le sav j espere qu ils vont se ratraper car pour l instant il est a la limite de la mediocrité et je pese mes mots !!!!
en revenche un gros coup de geule aprés le sav j espere qu ils vont se ratraper car pour l instant il est a la limite de la mediocrité et je pese mes mots !!!!
polo40 a écrit:bon le pont est en place j espere que tout ira bien la pastille verte est posé
si la pastille est posé s'est qu'il va ton pont
tu as quoi comme soucis ?
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:polo40 a écrit:bon le pont est en place j espere que tout ira bien la pastille verte est posé
si la pastille est posé s'est qu'il va ton pont
tu as quoi comme soucis ?
sur le pont en lui meme aucun probleme c est plus un probleme de personne
dans la famille je deplois le parapluie je voudrais le monteur
et dans la famille vous ete des c.. et moi je suis le plus beau je demande le chef
bref le pont est posé la pastille verte est posé mais je ne sais meme pas comment il marche a part ca tout va bien
ils doivent venir jeudi ou vendredi
ce qui me gene c est le comportement de ces personnes
d autre entreprise travaillé en meme temps que sur le site ils ont été surpris
tf76 a écrit:oui, je travaille avec un pèse essieux depuis plus de 3 mois pour peser des bennes de déchetteries et autres produits, il y a environ 20 a 30 Kg d'écart avec la coop qui est a 2 km de chez moi ( pas encore fait étalonné les capteurs par le constructeur), les camions doivent passer lentement ( moins de 2 km/h ) sur le pèse essieu et aucun problème a ce jours pour 6500 euros.dan 80 a écrit:Quelqu'un travaille avec un pèse essieu ?
+ de 100 pesé par mois depuis 3 mois
et comment ça marche alors??????
par exemple un tracteur avec une benne 2 essieux , tu arretes pour relever le poids à chaque essieux???? et tu fais plus moins pour le net
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Page 1 sur 2 • 1, 2