Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pont bascule
+20
porsche 133
PatogaZ
binono62
Agriman
xavier62
malice79
Barju
camito
Max.c
Tonio76
regie
NRJ
GL
Bill 56
dan 80
vhv
sevi
tf76
moulinos
lolo13430
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pont bascule
ce matin j'ai reçu les tarif de précia : 22000 € pont 18 m monté avec lecteur direct+ imprimente avec lecture dans bureau + direct sur pc
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: pont bascule
t avais dejà demander les prix je croislolo13430 a écrit:ce matin j'ai reçu les tarif de précia : 22000 € pont 18 m monté avec lecteur direct+ imprimente avec lecture dans bureau + direct sur pc
alors ;;;il y a baisse de tarifs
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
lolo13430 a écrit:ce matin j'ai reçu les tarif de précia : 22000 € pont 18 m monté avec lecteur direct+ imprimente avec lecture dans bureau + direct sur pc
combien de capteurs svp ?
Invité- Invité
monter en septembre 4 capteurs logiciel imprimante ecrant exter en 10 cm pour les chifffres mise en place de tout et mise au norme avec etiquettte dire 6000euros ht
Invité- Invité
8 capteurs numérique de compression ASL inox, hauteur des chiffres 57 mm, départ a 28500€ ,il doit encore revenir je pense arrive a 20000
oui sa baisse et je pense que sa peut baisser encore ils ont besoin de vendremoulinos a écrit:t avais dejà demander les prix je croislolo13430 a écrit:ce matin j'ai reçu les tarif de précia : 22000 € pont 18 m monté avec lecteur direct+ imprimente avec lecture dans bureau + direct sur pc
c'est un tablier métallique qu'un seul morceau, le prix me parait bon.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu as combien de maconnerie a faire ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
lolo13430 a écrit:oui sa baisse et je pense que sa peut baisser encore ils ont besoin de vendremoulinos a écrit:t avais dejà demander les prix je croislolo13430 a écrit:ce matin j'ai reçu les tarif de précia : 22000 € pont 18 m monté avec lecteur direct+ imprimente avec lecture dans bureau + direct sur pc
je paierai cher pour assister aux négociations
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
rien juste l'entré et la sortie le reste il se debrouille
pourquoivhv a écrit:lolo13430 a écrit:oui sa baisse et je pense que sa peut baisser encore ils ont besoin de vendremoulinos a écrit:t avais dejà demander les prix je croislolo13430 a écrit:ce matin j'ai reçu les tarif de précia : 22000 € pont 18 m monté avec lecteur direct+ imprimente avec lecture dans bureau + direct sur pc
lolo13430 a écrit:rien juste l'entré et la sortie le reste il se debrouille
alors c est un bon prix, lolo ne fais pas la connerie que mon père a fait: fait le surélevé, comme ça tu peux le nettoyer aisément et la merde va moins dedans sinon tu bousille les capteurs
ici pour le nettoyer il faut le démonter ou jouer du karcher pendant des heures
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Parcque ça doit être un vrai sketche : remake des tontons flingueurs !lolo13430 a écrit:pourquoivhv a écrit:lolo13430 a écrit:oui sa baisse et je pense que sa peut baisser encore ils ont besoin de vendremoulinos a écrit:t avais dejà demander les prix je croislolo13430 a écrit:ce matin j'ai reçu les tarif de précia : 22000 € pont 18 m monté avec lecteur direct+ imprimente avec lecture dans bureau + direct sur pc
Un peu comme un copain dans les Flandres qui a acheté un tracteur, aprés maintes visites la négo c'est fini à 1h du mat à l'usure.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
j'y est un peu pensé a çàvhv a écrit:lolo13430 a écrit:rien juste l'entré et la sortie le reste il se debrouille
alors c est un bon prix, lolo ne fais pas la connerie que mon père a fait: fait le surélevé, comme ça tu peux le nettoyer aisément et la merde va moins dedans sinon tu bousille les capteurs
un ptit conseil tu mets une bande ce caoutchouc tout le tour et plus de probléme nous le faissons dans les carrieresvhv a écrit:lolo13430 a écrit:rien juste l'entré et la sortie le reste il se debrouille
Invité- Invité
J'ai acheté l'année dernière un pont bilançai 60t 18m métallique avec répétiteur et imprimante pour 19400 euros.
Je pense que c'était une bonne proposition
Invité- Invité
un pont bascule, c et presque éternel, ça reste donc un bon investissement
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
chocolat a écrit:J'ai acheté l'année dernière un pont bilançai 60t 18m métallique avec répétiteur et imprimante pour 19400 euros.
Neuf?
Invité- Invité
Il était bien neuf. Un pont de 18m d'occasion ,c'est pratiquement introuvable. Il y a longtemps que j'en rêvais
J'ai quand même fini par me décider pour pouvoir en profiter assez longtemps
J'ai quand même fini par me décider pour pouvoir en profiter assez longtemps
Invité- Invité
moi c'est précia molen pont 60t 18m neuf
Bein milliard ça quand meme bien baissé. Je vais relancer le projet en CUMA le plus dure est de trouver l'emplacement!
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:moi c'est précia molen pont 60t 18m neuf
et a kl prix
Invité- Invité
pour l'instant 22000€ encore a discutérdomroy a écrit:lolo13430 a écrit:moi c'est précia molen pont 60t 18m neuf
et a kl prix
rdomroy a écrit:monter en septembre 4 capteurs logiciel imprimante ecrant exter en 10 cm pour les chifffres mise en place de tout et mise au norme avec etiquettte dire 6000euros ht
De quoi tu nous parle??? de pont entier neuf ou occase , tonnage longueur??? ou entretien ??
Je viens d'avoir un tarif pour un pont de 50 Ts longueur 18 m environ 150000 euros, mais j'ai pas plus d'info pour l'instant !!!
Si tu a pas signé lolo attend un peut si tu veut ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oups 15000 eurosmarmotte a écrit:t'es sur du prix
150 000 euro ???
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
vhv a écrit:lolo13430 a écrit:rien juste l'entré et la sortie le reste il se debrouille
ce serait à refaire je le prend en béton coulé sur place , sinon rien à dire , il a bougé de 500gr depuis l'annèe 1999
Invité- Invité
[quote="ac/dc59"]
Pourquoi c'est pas bien en fer ????
vhv a écrit:lolo13430 a écrit:rien juste l'entré et la sortie le reste il se debrouille
ce serait à refaire je le prend en béton coulé sur place , sinon rien à dire , il a bougé de 500gr depuis l'annèe 1999
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
[quote="tf76"]
sensible à l'engrais , et au sel , au vergla ,
en bèton coulé sur place tu lui donne la rugosités que tu veux , ainsi que la teinte,plus esthètique , et surtout moins cher
ac/dc59 a écrit:vhv a écrit:lolo13430 a écrit:rien juste l'entré et la sortie le reste il se debrouille
sensible à l'engrais , et au sel , au vergla ,
en bèton coulé sur place tu lui donne la rugosités que tu veux , ainsi que la teinte,plus esthètique , et surtout moins cher
Invité- Invité
Merci des précisions, mais il doit bien y avoir une armature en fer même en béton ??
Dernière édition par tf76 le Jeu 04 Fév 2010, 17:50, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Merci des précision, mais il doit bien y avoir une armature en fer même en béton ??
oui l'armature est livré seul , ensuite tu coule à l'intérieur , tout est noyé dans le bèton
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:tf76 a écrit:Merci des précision, mais il doit bien y avoir une armature en fer même en béton ??
oui l'armature est livré seul , ensuite tu coule à l'intérieur , tout est noyé dans le bèton
salut ac dc, ok pour l armature mais je ne pige pas ton truc de rugosité du béton
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:ac/dc59 a écrit:tf76 a écrit:Merci des précision, mais il doit bien y avoir une armature en fer même en béton ??
salut ac dc, ok pour l armature mais je ne pige pas ton truc de rugosité du béton
constituée d′une charpente entièrement mécanosoudée constituée par deux poutres principales
largement dimensionnées, et de plusieurs entretoises permettant de rigidifier l'ensemble.
Le tablier en béton vibré est coulé sur site dans un coffrage et ferraillage inclus dans le pont-bascule.
Les capteurs TOUT INOX permettent de résister À une immersion totale sans dégradations.
Les montages isolant protègent efficacement les capteurs contre les surtensions.
la rugosité est pour evitè de glissé sur le pont , surtout pour les chauffeurs , il y a deux ans un chauffeur s'est ramassé sur mon pont , résultat cheville foulée !
Invité- Invité
j'ai pas encore signé t'as pas mis un0 en troptf76 a écrit:rdomroy a écrit:monter en septembre 4 capteurs logiciel imprimante ecrant exter en 10 cm pour les chifffres mise en place de tout et mise au norme avec etiquettte dire 6000euros ht
De quoi tu nous parle??? de pont entier neuf ou occase , tonnage longueur??? ou entretien ??
Je viens d'avoir un tarif pour un pont de 50 Ts longueur 18 m environ 150000 euros, mais j'ai pas plus d'info pour l'instant !!!
Si tu a pas signé lolo attend un peut si tu veut ???
Je vais faire dérivé un peu le sujet de départ , mais j'ai reçu la facture de la commune pour l'utilisation du pont municipal , et je l'ai trouvé un peu salé , 0.15€ par tonne pesée , soit pour tracteur + remorque 20 t a charge environ 40 t 6€ et la pesé a vide 3€ , 9 € euros pour pesé une benne de fumier , ça commence a faire chère.Quand pensez-vous !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
si tu pèse qu'une fois sa le fait mais là a la fin de l'année sa commence a faire je penseBill 56 a écrit:Je vais faire dérivé un peu le sujet de départ , mais j'ai reçu la facture de la commune pour l'utilisation du pont municipal , et je l'ai trouvé un peu salé , 0.15€ par tonne pesée , soit pour tracteur + remorque 20 t a charge environ 40 t 6€ et la pesé a vide 3€ , 9 € euros pour pesé une benne de fumier , ça commence a faire chère.Quand pensez-vous !
Lolo, pont bascule de marque "GIROPES", tablier fer, 50 Ts 18 m de long 3 m de large 8 capteurs numérique ; indicateur+imprimante de bureaux pour le prix chez toi pas encore de réponse si tu est intéressé MP
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
le gars de précia ma rappelé hier soir pour rediscuté le prix je vais lui balancer 15000 au lieu de 20000 je verrais bien se qu'il annonce
lolo a 20000 euros tu a le terrassement de fait ??lolo13430 a écrit:le gars de précia ma rappelé hier soir pour rediscuté le prix je vais lui balancer 15000 au lieu de 20000 je verrais bien se qu'il annonce
en fait il y a tous les prix pour un pont de 18*3 m 50 Ts a 15000 euros c'est un pont avec 8 capteur et tu coule en béton et a 19500 euros tous béton (poutres béton précontraint fabriqué en usine) pont 6 capteur numérique garanti 5 ans gaine anti-rongeur, indicateur et imprimante ou petit affichage et programme pour PC, étalonné, répétiteur extérieur
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
lolo était à 22 000 €.
A 0.15€/T çà fait 1 466 666 T a peser avant de rembourser le capital, 3 666 ensembles de 40 T.
A 0.15€/T çà fait 1 466 666 T a peser avant de rembourser le capital, 3 666 ensembles de 40 T.
GL- + membre techno +
Assis
c'etait 20000 €clé en main il est pas encore venutf76 a écrit:lolo a 20000 euros tu a le terrassement de fait ??lolo13430 a écrit:le gars de précia ma rappelé hier soir pour rediscuté le prix je vais lui balancer 15000 au lieu de 20000 je verrais bien se qu'il annonce
en fait il y a tous les prix pour un pont de 18*3 m 50 Ts a 15000 euros c'est un pont avec 8 capteur et tu coule en béton et a 19500 euros tous béton (poutres béton précontraint fabriqué en usine) pont 6 capteur numérique garanti 5 ans gaine anti-rongeur, indicateur et imprimante ou petit affichage et programme pour PC, étalonné, répétiteur extérieur
Finalement Lolo, tu as fait basculer le prix à combien ????
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Pont béton ou métallique ? Quelles options prendrai ?
Bonjour à toutes et à tous,
Un peu perdu dans l'offre des ponts de 18 m. J'hésite entre un pont Marques PCM 1500 tout métal et un Precia Molen béton préfabriqué en usine.
Avez vous un avis sur les 2 marques ?
Y a t'il des options à prendre impérativement ?
Combien de km pouvez vous faire faire à des camions pour peser (j'ai deux sites distant de 3 km)
Ayant lu tous les sujets, il semble que le pont surélevé est plus facile d'entretien, je voudrais le mettre collé à mon boisseau et donc enterré pour éviter une marche de 40 cm qui m'impose des rampes plus longues et surtout une hauteur finale un peu limite 4,25 m. Enfin si je veux le décaler il faut que je le fasse en départ sous boisseau et j'ai une vis de reprise qui traverse donc l'entretien serait impossible.
Et au niveau des prix chacun ne donne que sa partie (hors béton) à la vue des plans ce n'est pas si simple que ça (précison millimétrique) ?
Le Molen devrait tourner autour de 20 K€ (hors béton) le Marques est sensiblement moins cher.
Merci
Un peu perdu dans l'offre des ponts de 18 m. J'hésite entre un pont Marques PCM 1500 tout métal et un Precia Molen béton préfabriqué en usine.
Avez vous un avis sur les 2 marques ?
Y a t'il des options à prendre impérativement ?
Combien de km pouvez vous faire faire à des camions pour peser (j'ai deux sites distant de 3 km)
Ayant lu tous les sujets, il semble que le pont surélevé est plus facile d'entretien, je voudrais le mettre collé à mon boisseau et donc enterré pour éviter une marche de 40 cm qui m'impose des rampes plus longues et surtout une hauteur finale un peu limite 4,25 m. Enfin si je veux le décaler il faut que je le fasse en départ sous boisseau et j'ai une vis de reprise qui traverse donc l'entretien serait impossible.
Et au niveau des prix chacun ne donne que sa partie (hors béton) à la vue des plans ce n'est pas si simple que ça (précison millimétrique) ?
Le Molen devrait tourner autour de 20 K€ (hors béton) le Marques est sensiblement moins cher.
Merci
regie- + Membre +
Centre
Bonsoir, pas d'idées sur le sujet ? Merci
regie- + Membre +
Centre
Bonjour à tous, je suis dans les devis, 18m/3.5m... Qu'as-tu choisi finalement Regie ???
Precia-molen, Maréchalle pesage....
Tonio76- + Membre Accro +
Pointe du havre
Bonjour, un Precia molem. Le tablier béton fait son poids et pour un 18 m je pense que c'est mieux sur la durée.
J'en l'ai fait en décaissant après mon boisseau pour etre à niveau et ne pas avoir trop de rampes. Le technico commercial est sérieux et a de bonnes idées du fait de son expérience.
J'en l'ai fait en décaissant après mon boisseau pour etre à niveau et ne pas avoir trop de rampes. Le technico commercial est sérieux et a de bonnes idées du fait de son expérience.
regie- + Membre +
Centre
Est ce qu’il y en a un parmi vous qui en a monté un dernièrement ? Quelle est la marque que vous conseillez / déconseillez ?
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
DPK < PESAGE 7 Avenue de /'Industrie 76190 SAINTE-MARIE-DES-CHAMPS Tél: 02.35.56.08.35 - Fax: 03.35.56.21.59 font du BILANCIAI mais pas que ...
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Merci je vais regarder cela...camito a écrit:DPK < PESAGE 7 Avenue de /'Industrie 76190 SAINTE-MARIE-DES-CHAMPS Tél: 02.35.56.08.35 - Fax: 03.35.56.21.59 font du BILANCIAI mais pas que ...
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Tu as pris quelle marque ?Tonio76 a écrit:Bonjour à tous, je suis dans les devis, 18m/3.5m... Qu'as-tu choisi finalement Regie ???
Dernière édition par Max.c le Mer 07 Fév 2024, 19:34, édité 1 fois
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 2