Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2 bras cassés dans la demi journée !
5 participants
Page 1 sur 1
2 bras cassés dans la demi journée !
C'est un reccord ! 16h30 je casse un bras au labour sur le 1380 , 23h je casse un bras sur le tn en passant le cultivateur dans mes vignes . A l'heure qu'il est , le 1380 est ressoudé et le bras du TN est en train de se promener quelque part en france pour que je l'ai demain matin . Plus de 500 pesetas le bras du TN mais ça passe en assurance
Invité- Invité
Re: 2 bras cassés dans la demi journée !
tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je ne l'aurais pas mit dans cette rubrique ! Tan que c'est de la ferraille , c'est pas grave .bzh centre a écrit:tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain.
Invité- Invité
bzh centre a écrit:tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain.
MOI aussi j'en ai frissonner quand j'ai vu le titre.
Invité- Invité
En même temps avec 2 bras cassés, je pense qu'il aurai pas pu ecrire.
Ah si pour les bras de quelqu'un d'autre...
Ah si pour les bras de quelqu'un d'autre...
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
j'ai fait tomber le pulvé ce matin
voulant liberer la route parce qu'une voiture arrivait trop vite dans le virage,j'ai pris l'entrée de champs assez vite et comme les rigolos de la DDE m'on fait une belle saignée au tractopelle(en laissant une butte juste à coté)le pulvé a sauté est sorti d'un des attelages automatiques et la rampeest retombée sur la cabine(heureusement il etait presque vide)
pas trop de casse,troisieme point tordu et un tuyau eclaté mais un bordel sans nom pour le remttre droit sans casser plus.fini le dernier ha de pulvé en plein cagnard à 11h30
voulant liberer la route parce qu'une voiture arrivait trop vite dans le virage,j'ai pris l'entrée de champs assez vite et comme les rigolos de la DDE m'on fait une belle saignée au tractopelle(en laissant une butte juste à coté)le pulvé a sauté est sorti d'un des attelages automatiques et la rampeest retombée sur la cabine(heureusement il etait presque vide)
pas trop de casse,troisieme point tordu et un tuyau eclaté mais un bordel sans nom pour le remttre droit sans casser plus.fini le dernier ha de pulvé en plein cagnard à 11h30
Invité- Invité
bzh centre a écrit:tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain.
+1
Invité- Invité
C'est moins grave que de devenir manchot!!!westvar a écrit:C'est un reccord ! 16h30 je casse un bras au labour sur le 1380 , 23h je casse un bras sur le tn en passant le cultivateur dans mes vignes . A l'heure qu'il est , le 1380 est ressoudé et le bras du TN est en train de se promener quelque part en france pour que je l'ai demain matin . Plus de 500 pesetas le bras du TN mais ça passe en assurance
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
Il aurait pu être aussi question de 2 personnes incapables de travailler par fénéantise
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Ils n'en ont rien a faire la DDE , j'avais une bonne entrée de champ en bordure de départementale , ils me l'on transformé en espèce de tremplin tout juste bon pour se retrouver à l'enver avec un tracteur étroit je me suis plain mais rien à faire , c'est ma faute si le champ il est en dénivellé par apport à la route Si j'avais agrandi ma parcelle dans les mème proportions que ce qu'ils ont agrandi la route , j'aurais doublé ma surfacelaurent53 a écrit:j'ai fait tomber le pulvé ce matin
Invité- Invité
ben je vais remettre un godet de caillasses et si ils sont pas contents ils iront se faire voir(comme je suis toujours obligé de passer vite à cet endroit si je veux pas qu'une voiture ou une moto vienne se jeter sous le tracteur...)
Invité- Invité
et en plus west n'aurait pas pu poster plus de braswestvar a écrit:Je ne l'aurais pas mit dans cette rubrique ! Tan que c'est de la ferraille , c'est pas grave .bzh centre a écrit:tant que ce sont des bras de tracteur :moindre mal.j'ai cru que c'etait tes deux bras humain.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
oui, c'est mieux que ça soit les bras du relevage plutôt que les bras du corps...
Invité- Invité