Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
kubota
+3
mickmick
salicapi
MA 31
7 participants
Page 1 sur 1
kubota
que pensez vous d un tracteur KUBOTA avec un chargeur 100cv garantie 3 ans a la place du VALTRA N 91 avec chargeur pour faire 1200h par an merci
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: kubota
La DDE (conseil général) en Haute-Loire en a acheté 2, c'est souvent en rade apparemment... Et très léger, avec le broyeur d'accotements, roues gonlées à l'eau, masses,...
Invité- Invité
achille a écrit:un kubota pour faire 300 h par an ok , mais 1200 h !!!!
Donc ..1200 hrs en 4 ans c'est OK : 123:
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:achille a écrit:un kubota pour faire 300 h par an ok , mais 1200 h !!!!
Donc ..1200 hrs en 4 ans c'est OK
déjà en R T T le MIMI ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Au USA j'ai visité une exploitation arboricole ils ont 25 kubota est apparament ils en étaient très content
pour de la location c est mieux ;;;;;;;;;;;;;;;;;
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ils ont une cabine bien pensée , mais faut pas prendre d'autostoppeuse , because pas de place
pour faire taxi number 2 en élevage why not ! c'est vrai que niveau mécanique c'est du lèèèèèèèèèèèèège ! mais avec 10 à 15000€ de moins que les marques connues faut pas rêver non plus.
pour faire taxi number 2 en élevage why not ! c'est vrai que niveau mécanique c'est du lèèèèèèèèèèèèège ! mais avec 10 à 15000€ de moins que les marques connues faut pas rêver non plus.
Invité- Invité
Kubota à l'origine faisait dans l'espace vert pour les roulants , les bases sont un peu justes à mon avis .
Perso pour 1200 heures par an il faut rester dans des marques qui font des "vrais gros tracteurs" (même si tout n'est pas toujours parfait) Y a les réseaux de distribution ,ainsi que la revente car pour placer un zinc pareil en occase à 5000 H ça doit être coton ...
Perso pour 1200 heures par an il faut rester dans des marques qui font des "vrais gros tracteurs" (même si tout n'est pas toujours parfait) Y a les réseaux de distribution ,ainsi que la revente car pour placer un zinc pareil en occase à 5000 H ça doit être coton ...
Invité- Invité
Fly49 a écrit:Kubota à l'origine faisait dans l'espace vert pour les roulants , les bases sont un peu justes à mon avis .
et prendre un occas recente de grande marque et renouveller souvent?
Invité- Invité
oui d'accord avec vous, vaut mieux une marque de tracteur plus gros si c'est pour faire 1000 h/an.
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:oui d'accord avec vous, vaut mieux une marque de tracteur plus gros si c'est pour faire 1000 h/an.
non pas d'accord du tout, en aucun cas c'est une question d'heures de travail mais du travail lui meme, un tracteur plus gros pour faire 1000h/an ? mince alors kub sort des 50ch qui travaillent en maraichage et font bien plus d'heures que ca, un plus gros tracteur va permettre quoi de plus dans ce type de travail ? tout comme en pepiniere...
maintenant si c'est pour un cerealier sur 250 ha la ok
pour moi on choisi un tracteur pour l'usage auquel on va le faire travailler certainement pas en fonction des heures possibles de travail
enfin chacun sont idée
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
je connais un agri double actif qui acheté un kubota c'est vrai qu'il est neuf mais il en ais enchanté
c'est une marque qui me tenterais bien , pour faire second taxi , car en élevage point besoins de tous les gadgets qui se montent actuellement .
avoir un inverseur sous charge + hi-lo , du débit hydro et un bon relevage ça suffit .
avoir un inverseur sous charge + hi-lo , du débit hydro et un bon relevage ça suffit .
Invité- Invité
palmito a écrit:Valkyrie a écrit:oui d'accord avec vous, vaut mieux une marque de tracteur plus gros si c'est pour faire 1000 h/an.
non pas d'accord du tout, en aucun cas c'est une question d'heures de travail mais du travail lui meme, un tracteur plus gros pour faire 1000h/an ? mince alors kub sort des 50ch qui travaillent en maraichage et font bien plus d'heures que ca, un plus gros tracteur va permettre quoi de plus dans ce type de travail ? tout comme en pepiniere...
maintenant si c'est pour un cerealier sur 250 ha la ok
pour moi on choisi un tracteur pour l'usage auquel on va le faire travailler certainement pas en fonction des heures possibles de travail
enfin chacun sont idée
je crois qu'il a raison
certe c'est assez brut de décoffrage mais sous les 100cv ca tiens la route
apres le 130CV a voir
en espagne ou kubota est bien implanté depis longtemps ,il y a apas mal a plus de 12000h
donc a voir
c'est pas parce que c'est peu connu que c'est nul;;;;;
il y a en tout cas un super rayon dde bracage
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
petit chat 29 a écrit:c'est une marque qui me tenterais bien , pour faire second taxi , car en élevage point besoins de tous les gadgets qui se montent actuellement .
+1
vendee
jamais dit le contraire !!! maintenant ,ilfaut faire ses preuves !! dans le dernier Mag ,il en parle disant que c'est un grand constructeur mondiale !!
Invité- Invité
m a 31 a écrit:que pensez vous d un tracteur KUBOTA avec un chargeur 100cv garantie 3 ans a la place du VALTRA N 91 avec chargeur pour faire 1200h par an merci
c' est très bien conçu , mais très léger , c' est à réserver à des travaux légers , sinon , c' est un petit bijou !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:m a 31 a écrit:que pensez vous d un tracteur KUBOTA avec un chargeur 100cv garantie 3 ans a la place du VALTRA N 91 avec chargeur pour faire 1200h par an merci
c' est très bien conçu , mais très léger , c' est à réserver à des travaux légers , sinon , c' est un petit bijou !!!!!
leger tu veux dire le poids ou la solidité,?
dans une cours de ferme ,on a pas besoin de monstre
vendee
Page 1 sur 1