Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
argent contre voix
+2
philaubers
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
argent contre voix
il y avait eu le programme "pétrole contre nourriture " , sarko est en train de mettre le plan "argent contre voix "
prime de 1000 € aux salariés des grandes entreprises (les autres , brossez vous !!) et le mieux c' est le dédé la vipère qui emboite le pas et qui fait le plan "850 € contre rien du tout "
bref , je ne suis pas certain que ces plans ramènent beaucoup de voix car les cochons de payants que nous sommes vont voir au travers de cette poudre aux yeux une chose évidente : c' est nous qui paieront ces cadeaux électoraux
prime de 1000 € aux salariés des grandes entreprises (les autres , brossez vous !!) et le mieux c' est le dédé la vipère qui emboite le pas et qui fait le plan "850 € contre rien du tout "
bref , je ne suis pas certain que ces plans ramènent beaucoup de voix car les cochons de payants que nous sommes vont voir au travers de cette poudre aux yeux une chose évidente : c' est nous qui paieront ces cadeaux électoraux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: argent contre voix
il devrait donner directement deux europaskals à l'entrée des bureaux de vote!c'est plus sur!
philaubers- + membre techno +
59
ils attirent les voix comme ils peuvent...... ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il y en a qui vont y croire
Invité- Invité
david24 a écrit:ils attirent les voix comme ils peuvent...... ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il y en a qui vont y croire
ah oui , les sots , et il y aura aussi Noël Lepère , et puis Nicolas Gransaint , et puis Monsieur Lenchenteur , merlin de son prénom
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
DSK se pose la même question il sait qu'il serra incapable de renverser la situation avec enmilhoc a écrit:Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition
plus la droite et les syndicats (sauf la fdsea qui est facilement achetable) qui vont lui mettre les bâtons dans les roues
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
electron a écrit:DSK se pose la même question il sait qu'il serra incapable de renverser la situation avec enmilhoc a écrit:Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition
plus la droite et les syndicats (sauf la fdsea qui est facilement achetable) qui vont lui mettre les bâtons dans les roues
DSK va rester au FMI? ON PARIE
Invité- Invité
niconico a écrit:electron a écrit:DSK se pose la même question il sait qu'il serra incapable de renverser la situation avec enmilhoc a écrit:Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition
vous êtes marrants , 730 000 € par an pour une place sans emmerdes et de l' autre on se retrouve au milieu du champ de tir pour trois fois moins !!!! http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/dsk_au_fmi_l_ancien_ministre_annonce_son_salaire_81804
PatogaZ- + Admin +
Oui mais un Président, une fois à la retraite, peut gagner énormément rien qu'en publiant un livre ou en faisant quelques connférences. Et puis, vous sous-estimez l'attrait du pouvoir: ces gens là ne pensent pas qu'au fric, d'ailleurs les politicards ( surtout de gauche ) l'ont bien compris: nul besoin de s'enrichir ou de piquer dans la caisse, car tout vous est offert gratuitement.
Invité- Invité
Vous oubliez que c'est 730 000 non déclarable aux fisc !PatogaZ a écrit:niconico a écrit:electron a écrit:DSK se pose la même question il sait qu'il serra incapable de renverser la situation avec enmilhoc a écrit:Dans la situation financière si délicate que traverse, entre autres, notre pays, il est légitime de se demander si l'UMP souhaite vraiment conserver le pouvoir exécutif ou bien se retrouver à la place plus tranquille de l'opposition
vous êtes marrants , 730 000 € par an pour une place sans emmerdes et de l' autre on se retrouve au milieu du champ de tir pour trois fois moins !!!! http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/dsk_au_fmi_l_ancien_ministre_annonce_son_salaire_81804
Belle exemple pour un socialo (caviard)
Pour l'instant pas un seul propose de suprimer les conneries du "Concon (TONTON ) instauré en 81 .Les fameux 100 députés de plus ,même la droite qui à suivie les à laissé en place ,avec les salaires et avantage qui vont avec
Messieurs les politiques ,montrez d'abord l'exemple au peuple!
En attendant ,on vous emmerde
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Béret vert a écrit:Oui mais un Président, une fois à la retraite, peut gagner énormément rien qu'en publiant un livre ou en faisant quelques connférences. Et puis, vous sous-estimez l'attrait du pouvoir: ces gens là ne pensent pas qu'au fric, d'ailleurs les politicards ( surtout de gauche ) l'ont bien compris: nul besoin de s'enrichir ou de piquer dans la caisse, car tout vous est offert gratuitement.
souvent l'ancien Pdt est aussi ancien elu a des échelons divers..donc des pensions qui se cumulent avec celle de pdt ,ce qui donnes un joli pactole,
Invité- Invité
Moi aussi j'ai cumulé les places à des postes différents, (JA canton, JA Département, Coop, Caisses locales...)
J'ai pas grand espoir de cumuler grand chose pour ma retraite avec ça
Invité- Invité
C'est la différence entre ceux qui rament dans la soute et ceux qui se la coulent sur la dunette 8) ...agrifrom a écrit:Moi aussi j'ai cumulé les places à des postes différents, (JA canton, JA Département, Coop, Caisses locales...)
Invité- Invité
mais alors TSUMP, TSPS vous voyez qui vous??
Personne n'est parfait et pourra contenter tout le monde, ya pu de fric en france, faut arreter de croire au social et aux promesses, se ne seront que des illusions
Personne n'est parfait et pourra contenter tout le monde, ya pu de fric en france, faut arreter de croire au social et aux promesses, se ne seront que des illusions
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1