Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La grand mère de mes enfants...
+5
hermine 22
pierraug
iris
lolo13430
Le Mecreant
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
La grand mère de mes enfants...
aurait eu 100 ans aujourd'hui.
Elle a eu le bonheur de les connaitre tous ses deux petits fils, avant de s'en aller il y a 4 ans.
Le dernier avait 5 semaines.
Elle nous manque.
Elle a eu le bonheur de les connaitre tous ses deux petits fils, avant de s'en aller il y a 4 ans.
Le dernier avait 5 semaines.
Elle nous manque.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: La grand mère de mes enfants...
moi mon grand père aurait eu 101 ans le 1 mai
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Quand je vois ma mère aujourd'hui ,je revois ma grand mère ...
Ca me fout la trouille ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ben moi mon grand père me manque aussi, il aurait eu 82 la semaine qui arrive. c'est lui qui m'a tout appris...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
c'est grandiose ces ages la !!
le mien coté paternel dcd en 81 était né en 1895!!la guerre de 14 - 18 il l'avait faite en serbie !!gamins on se demandait ou ca pouvait bien se trouver!!et depuis peu on a découvert que ca avait bel et bien exister !!
nos historiens avait du avoir des trous de mémoire entre temps !enfin certains
le mien coté paternel dcd en 81 était né en 1895!!la guerre de 14 - 18 il l'avait faite en serbie !!gamins on se demandait ou ca pouvait bien se trouver!!et depuis peu on a découvert que ca avait bel et bien exister !!
nos historiens avait du avoir des trous de mémoire entre temps !enfin certains
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le mien aurait eu 91 au mois de juillet mais nous a quitté il y a 3 semaines et a été actif jusqu'au bout et toujours conduit jusqu' a son hospitallisation ,en plus du coté affectif de son grand pere qui me manque c'est aussi la memoire qui s'en va ,la memoire de gens qui on connu la guerre et savait bien raconté ce qu'il avait vécu,j'aurai pu l'ecouter pendant des heures.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Pour ceux qui n'auraient pas compris, la grand mere des mes enfants c'est ma mère...
Quand a mon père il aurait eu 103 ans le même jour
Quand a mon père il aurait eu 103 ans le même jour
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ma grand mère aura 100 ans en Juin : grande réunion de famille autour d'elle ;
elle est adorable
leela- + membre techno +
18
Je suit comme toi +les copains qui sont partie pourquoi eux et pas moiiris a écrit:Quand je vois ma mère aujourd'hui ,je revois ma grand mère ...
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
j'ai perdu mon arrière grand mère le 26fevrier à 95ans, elle vivais avec nous, c'est tjrs très dur aujourd'hui..j'etais le 1er de ses 11 arrières petit enfants. accessoirement, j'etais son "petit fils" (8 ans d'écart avec mon oncle (réel petit fils)
elle aura connu et apprécié (réciproquement) une de ses arrière arrière petite fille(2ans le 25fevrier, fille de ma soeur).(5eme génération)
demain la fête des mères, j'ai été lui déposé une tite plante..faible geste comparé a tout se qu'elle a fait pour nous et fera encore de la ou elle est. : 124 :
elle aura connu et apprécié (réciproquement) une de ses arrière arrière petite fille(2ans le 25fevrier, fille de ma soeur).(5eme génération)
demain la fête des mères, j'ai été lui déposé une tite plante..faible geste comparé a tout se qu'elle a fait pour nous et fera encore de la ou elle est. : 124 :
Invité- Invité
Pour moi l'une est partie a 27ans ma mére en avait 7 celle de mon pére a 103 !!
Pour les grand péres le premier 73 et l'autre trés jeune ,tous deux des durs ,l'un a vécu avec comme souvenir de Verdun une balle dans le dos ! impossible a enlever !!
Pour les grand péres le premier 73 et l'autre trés jeune ,tous deux des durs ,l'un a vécu avec comme souvenir de Verdun une balle dans le dos ! impossible a enlever !!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon