Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169963 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
abreuvoirs
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
abreuvoirs
quelle sorte d abreuvoirs vous avez ???
j ai des abreuvoirs la buvette bac 30 avec un bout de tuyaux noir .le problème les veaux attrape le tuyaux noir et le pas de vis en laiton s arrache.
j ai des abreuvoirs la buvette bac 30 avec un bout de tuyaux noir .le problème les veaux attrape le tuyaux noir et le pas de vis en laiton s arrache.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: abreuvoirs
et pas possible de couler le tuyau dans du béton ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
LE TUYAUX noir genre gicleur que les veaux pousse pour que l eau arrive la pièce en laiton est fixe sur l abreuvoir. j ai des abreuvoirs alfa laval la ou les veaux pousse est plus solide.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ok ,je pensai qu'il s'agissait du tuyau d'alimentationm a 31 a écrit:LE TUYAUX noir genre gicleur que les veaux pousse pour que l eau arrive la pièce en laiton est fixe sur l abreuvoir. j ai des abreuvoirs alfa laval la ou les veaux pousse est plus solide.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
pas trop de réponse sur les abreuvoirs.
vous avez des niveaux constant ou a palettes ou des bacs dans la stabu abreuvoir avec le poussoir noir??????.
vous avez des niveaux constant ou a palettes ou des bacs dans la stabu abreuvoir avec le poussoir noir??????.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pour les porcs (engrais) j'avais abreuvoirs a palettes
jamais un probleme.....
jamais un probleme.....
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
j'ai eu aussi ce probleme avec un abreuvoir
j'ai enlevé la partie en plastic noire et laissé que la partie métalique et depuis plus de souci
il me semble que c'est un la buvette
j'ai enlevé la partie en plastic noire et laissé que la partie métalique et depuis plus de souci
il me semble que c'est un la buvette
Invité- Invité
j'ai que des bols à niveaux constants ! certains sont équipés d'une résistance dans un bâtiment qui craint particulièrement le gel.
Invité- Invité
j'ai refait mes batiments et en 2005, j'ai mis ca: le modele 25R
http://www.suevia.com/fileadmin/Docs/Lieferprogramm/104.0058_bovins_FR/Einzelseiten/104.0058_bovins_FR_11.pdf
J'ai eu de probleme.....bon produit, vaches et veaux ca marche bien...
dans un autre batiment, des génisses, l'année derniére j'ai mis ça:
http://www.farmline.fr/fr/abreuvoir-f60-anti-lapage,39,137.html
c'est plus chére et pas mieux....sauf que le bete sont peut-etre mieux pour boire dans une barriére passage abreuvoir.
http://www.suevia.com/fileadmin/Docs/Lieferprogramm/104.0058_bovins_FR/Einzelseiten/104.0058_bovins_FR_11.pdf
J'ai eu de probleme.....bon produit, vaches et veaux ca marche bien...
dans un autre batiment, des génisses, l'année derniére j'ai mis ça:
http://www.farmline.fr/fr/abreuvoir-f60-anti-lapage,39,137.html
c'est plus chére et pas mieux....sauf que le bete sont peut-etre mieux pour boire dans une barriére passage abreuvoir.
Invité- Invité
Quant j'avais des bovins j'avais des alfalaval ,comme les bleus sur bon coin :
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/194395354.htm?ca=16_s
Le seul inconvénient était qu'un poussoir qui pouvait fuir après une coupure d'eau.
J'ai envie de les mettre dans ma future bergerie,savez vous si les moutons seront assez malin pour les faire fonctionner?
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/194395354.htm?ca=16_s
Le seul inconvénient était qu'un poussoir qui pouvait fuir après une coupure d'eau.
J'ai envie de les mettre dans ma future bergerie,savez vous si les moutons seront assez malin pour les faire fonctionner?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
je vais bientot etre à 100% en niveau constant.
dans 2 stabulations je suis actuellement en la buvette à palette et je vais remettre des laccho (niveau constant et resistance contre le gel) comme dans un autre hangar!!!!!!!!au moins plus besoin d'aller purger les buvettes tous les soirs quand il gele!!!!!!!!!!!!!!
sinon dans un autre hangar j'ai une partie avec bac à niveau constant et l'autre partie j'ai mis des bol à niveaux constant egalement (recup d'une ancienne écurie) , mais là ça craint moins le gele
je part plus sur du niveau constant car c'est pratique pour les petits veaux!!!!!!
l'inconvenient c'est que certain animaux ont tendance à lapper avec leur langue!!!!!
dans 2 stabulations je suis actuellement en la buvette à palette et je vais remettre des laccho (niveau constant et resistance contre le gel) comme dans un autre hangar!!!!!!!!au moins plus besoin d'aller purger les buvettes tous les soirs quand il gele!!!!!!!!!!!!!!
sinon dans un autre hangar j'ai une partie avec bac à niveau constant et l'autre partie j'ai mis des bol à niveaux constant egalement (recup d'une ancienne écurie) , mais là ça craint moins le gele
je part plus sur du niveau constant car c'est pratique pour les petits veaux!!!!!!
l'inconvenient c'est que certain animaux ont tendance à lapper avec leur langue!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1