Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pato répare les essoreuses
+10
sambott
ced62
petit tspark55
logo55
indo 3.6.3
carlo s
lolo13430
HL 51
ancomex
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
pato répare les essoreuses
Rappel du premier message :
qui ne tombent jamais en panne !!!!!! les comiques !!!! je rentre à l' instant , on a sorti la grille qui se redébraque , réparé sommairement la grille , et puis le petit malin pato a été voir plus loin et il a trouvé un côté de la machine où se fixe un boulon de 16 qui sert de point d' ancrage pour un bras à silent bloc d' agitation des tables , la tôle bien fendue , donc réparation , ça devrait retourner demain à 7 h00
qui ne tombent jamais en panne !!!!!! les comiques !!!! je rentre à l' instant , on a sorti la grille qui se redébraque , réparé sommairement la grille , et puis le petit malin pato a été voir plus loin et il a trouvé un côté de la machine où se fixe un boulon de 16 qui sert de point d' ancrage pour un bras à silent bloc d' agitation des tables , la tôle bien fendue , donc réparation , ça devrait retourner demain à 7 h00
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: pato répare les essoreuses
ced62 a écrit:PatogaZ a écrit:ac/dc59 a écrit:PatogaZ a écrit:2002
voilà le soucis palier entrainement et tout le bazar, biellette etc sont monté diretcement sur le tôle , à partir de 2003 tut est monté sur entretoise , beaucoup plus résistant , il leur à fallut 30 ans de service pour remèdier à ce point faible
elle est lourde comme un cheval mort (c' est pas de moi c' est du johnny) on a bien du mal à la mettre sur le chevalet de soudure à deux et le chauffeur n'est pas un hareng saur non plus !!!!!! 1.97 x 1.6 , ça c' est de la grille !!!!
tu as raison , c' est monté sur de la Tôle à ferrer les maguettes !!!!!! on a dû virer le peigne derrière le broyeur et aller ressouder une grosse rondelle à l' intérieur , puis reconstruire le panneau fendu , c' est pas assez épais , surtout que la grille supérieure est très grande et on arrive tout juste à la porter à deux
Déjà que je me plaignais de la tx63 pour sortir les grilles, car il faut être 2 minimum, sur l'essoreuse ça doit être chaud
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
moi aussi arret à 17h la coop ferme
demain pas de mais ....
un client que j appele pour son mais demain vue qu il livre chez un privé: ben eux je suis à mon appart à la mer... on verra la semaine prochaine...
tout va tres bien madame la marquise !!!!
ben apres tout pourquoi je m inquiette
qui a dit que l agriculture etait administré
demain pas de mais ....
un client que j appele pour son mais demain vue qu il livre chez un privé: ben eux je suis à mon appart à la mer... on verra la semaine prochaine...
tout va tres bien madame la marquise !!!!
ben apres tout pourquoi je m inquiette
qui a dit que l agriculture etait administré
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ça rigole pas chez pato pour les maïs
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
pas mal aux states..
j aime la vidange du camion
risque pas de peter un tuyau hydraulique
j aime la vidange du camion
risque pas de peter un tuyau hydraulique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je comprend pas...........pourquoi il dit qu'il n'avance pas???????avec ça, ça doit depoter!!!!!!
ou alors..............elle ne connait que son maitre!!!!!!!
ou alors..............elle ne connait que son maitre!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Deux pages de bla bla , entre ceux qui racontent des conneries et ceux qui parlent d'une casse sur des machines de leur grand père , je croyais que l' essoreuse avait vraiment un gros soucis ...finalement RAS , la routine , deux trois soudures un bout de métal et c'est reparti mon kiki ! Même pas la peur de recevoir une grosse facture ...C'est pas la Claas ça à en faire pipi tout jaune dans la culotte ? allez allez , retournez jouer avec vos miniatures
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2