Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170015 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation
+9
pistile19
philaubers
tekila
dana59
tf76
BV-Fan
bzh centre
fusa 32
licte
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Excusez moi, je suis nouveau sur le site. Pour la première fois j’ai essayé de me présenter, mais je pense que je n’étais pas au bon endroit.
Je m’appelle Innocent, mon pseudo est Bambass. Je suis de l’Afrique de l’ouest. Je suis précisément au Burkina Faso
J’ai 20 ha de superficie, et je travaillais sur une petite partie de manière tradition. Aujourd’hui contenu de l’agrandissement de ma famille, je me suis décidé à exploiter toute ma superficie. Aussi avec la prise de conscience des peuples sur les changements climatiques, je veux évoluer dans le secteur biologique. Adresse de mon site Web: http://www.boloba.net/laferme/bamouni
Alors j’ai décidé de toucher ceux sont expérimenté pour prendre conseilles, et si possible chercher des partenaires dans ce secteur.
S’il vous plait, si vous en êtes un, ou que vous connaissez quelqu’un dans le domaine du bio, faites le moi savoir. Ce sera pour moi un grand plaisir.
Bon courage à vous tous pour vos efforts que vous faites pour nourrir l’humanité.
Excusez moi, je suis nouveau sur le site. Pour la première fois j’ai essayé de me présenter, mais je pense que je n’étais pas au bon endroit.
Je m’appelle Innocent, mon pseudo est Bambass. Je suis de l’Afrique de l’ouest. Je suis précisément au Burkina Faso
J’ai 20 ha de superficie, et je travaillais sur une petite partie de manière tradition. Aujourd’hui contenu de l’agrandissement de ma famille, je me suis décidé à exploiter toute ma superficie. Aussi avec la prise de conscience des peuples sur les changements climatiques, je veux évoluer dans le secteur biologique. Adresse de mon site Web: http://www.boloba.net/laferme/bamouni
Alors j’ai décidé de toucher ceux sont expérimenté pour prendre conseilles, et si possible chercher des partenaires dans ce secteur.
S’il vous plait, si vous en êtes un, ou que vous connaissez quelqu’un dans le domaine du bio, faites le moi savoir. Ce sera pour moi un grand plaisir.
Bon courage à vous tous pour vos efforts que vous faites pour nourrir l’humanité.
Invité- Invité
Re: Présentation
bienvenue
licte- + membre techno +
pas de calais
bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bienvenue
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bienvenue à toi, c'est genial d'avoir des agriculteurs qui viennent de loin, bon courage à toi
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bienvenue à toi qui vient de si loin!!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
Merci je fais le maraichage, ( oignon) et en élevage les poules pondeusestekila a écrit:bienvenue sur ace ...
qu est ce que tu cultives?
Invité- Invité
Benagri a écrit:bienvenue à toi, c'est genial d'avoir des agriculteurs qui viennent de loin, bon courage à toi
Invité- Invité
bienvenue bambass!le burkina faso,c'est l'ancienne haute volta et la capitale ouadagoudou,c'est ça?
c'est chouette de venir nous rejoindre,on va apprendre plein de choses avec toi!
c'est chouette de venir nous rejoindre,on va apprendre plein de choses avec toi!
philaubers- + membre techno +
59
Bonsoir Bambass, personnellement nous ne sommes pas en bio mais on est toujours contents de connaitre quelqu'un d'Afrique, il n'y en a pas beaucoup qui postent régulièrement ! Les échanges sont toujours positifs !
Invité- Invité
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Et oui vous connaissez un peu mon pays. ça me va droit au cœur, Mais je pensais que c'est moi qui vais beaucoup à prendre de vous. Merci encore.philaubers a écrit:bienvenue bambass!le burkina faso,c'est l'ancienne haute volta et la capitale ouadagoudou,c'est ça?
Invité- Invité
wow, c'est vraiment super c'est des merveilles ce que vous faites. encore pour l'acceuil.pistile19 a écrit:bienvenue
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bonsoir Bambass, personnellement nous ne sommes pas en bio mais on est toujours contents de connaitre quelqu'un d'Afrique, il n'y en a pas beaucoup qui postent régulièrement ! Les échanges sont toujours positifs !
Merci Anestel pour l’accueil. Vous êtes vraiment simpa!
Invité- Invité
Bonsoir Innocent, joli prénom ma foi ! Je te souhaite la bienvenue à bord ; ns essayons de filer droit avec ttes fois qqes vagues, mais il en faut, cela anime le site !!!!
.... aussi, je ne pourrai t'aider ds le bio , je m'occupe à chauffer les piou-piou ou sécher les récoltes... ; en ce forum, tu trouveras ss nul doute ton Bonheur !
Au plaisir,
Phil
PS : que signifie "Bambass" - d'avance, merci
.... aussi, je ne pourrai t'aider ds le bio , je m'occupe à chauffer les piou-piou ou sécher les récoltes... ; en ce forum, tu trouveras ss nul doute ton Bonheur !
Au plaisir,
Phil
NRJ- + membre techno +
Malaunay
NRJ a écrit:Bonsoir Innocent, joli prénom ma foi ! Je te souhaite la bienvenue à bord ; ns essayons de filer droit avec ttes fois qqes vagues, mais il en faut, cela anime le site !!!!
Au plaisir,
Phil
Merci
Ce n'est pas grave si tu ne peux m'aider, ce qui compte c'est l'intention du cœur.
Bambass, c'est l’abréviation de mon nom de famille, (Bamouni, et bass l'abreviation de mon 2eme prénom (Bassoma) dans mon ethnie. je suis Gourounsi (lélé) de la province de Sandié
Merci pour l’accueil!
Invité- Invité
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Chantou- + membre techno +
Tarn
Merci Chantounette. Très jolie manifestation d’émotion. merci pour l’accueil!Chantounette a écrit:
Invité- Invité
Page 1 sur 1