Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Heureusement qu'Hubert est bricoleur...
+9
sevi
tof
sd 4500
Céline26
cow boy
Chantou
alain
nonord
gan 29
13 participants
Heureusement qu'Hubert est bricoleur...
Eh oui, j'aurais été seule, j'aurais été bien dans la merde ! !
On part avec la camionnette amener 6 agneaux à l'abattoir du Faou à 15h30, à la bourre comme d'hab on devait les amener le matin... 3 routes possibles, par chez Gan, par la route de Pont de Buis ou par la voie rapide...
Donc comme on était pressés on décide par la voie rapide....
A peine rentrés sur la voie d'accélération, oh...... Hubert s'arrête et me dit: y a plus d'accélérateur.... Cable cassé....
Et crotte de bique de zut de prout, 6 agneaux dans le jumper, pas d'outils....Même pas le numéro de l'abattoir pour les prévenir que ça risque d'être long car ils nous attendaient...
Effectivement le cable d'accélérateur était cassé....
Heureusement, il y avait dans la camionette un bout de fil électrique qui trainait, c'était ça ou du fil de fer ou de la ficelle de big-bag.... Il a réussi à faire un noeud sur le cable, à y accrocher son bout de fil électrique, et à raccrocher tout ça sur le machin sur lequel le cable doit s'accrocher...Et ça a marché ! ! ! Et du coup par la même occasion j'ai trouvé où étaient les feux de détresse, le bouton était blanc on voyait pas le triangle dessus on savait pas à quoi il servait... Allez-retour au Faou avec un accélérateur en fil électrique, on a eu du bol, parce qu'on ne se voyait pas faire du stop avec 6 agneaux à l'aller ! ! ! Au retour on n'a pas pris la voie rapide quand même... Et on est bien rentrés sans panne...
On part avec la camionnette amener 6 agneaux à l'abattoir du Faou à 15h30, à la bourre comme d'hab on devait les amener le matin... 3 routes possibles, par chez Gan, par la route de Pont de Buis ou par la voie rapide...
A peine rentrés sur la voie d'accélération, oh...... Hubert s'arrête et me dit: y a plus d'accélérateur.... Cable cassé....
Et crotte de bique de zut de prout, 6 agneaux dans le jumper, pas d'outils....Même pas le numéro de l'abattoir pour les prévenir que ça risque d'être long car ils nous attendaient...
Heureusement, il y avait dans la camionette un bout de fil électrique qui trainait, c'était ça ou du fil de fer ou de la ficelle de big-bag.... Il a réussi à faire un noeud sur le cable, à y accrocher son bout de fil électrique, et à raccrocher tout ça sur le machin sur lequel le cable doit s'accrocher...Et ça a marché ! ! ! Et du coup par la même occasion j'ai trouvé où étaient les feux de détresse, le bouton était blanc on voyait pas le triangle dessus on savait pas à quoi il servait... Allez-retour au Faou avec un accélérateur en fil électrique, on a eu du bol, parce qu'on ne se voyait pas faire du stop avec 6 agneaux à l'aller ! ! ! Au retour on n'a pas pris la voie rapide quand même... Et on est bien rentrés sans panne...
Invité- Invité
Re: Heureusement qu'Hubert est bricoleur...
Anestel a écrit:Eh oui, j'aurais été seule, j'aurais été bien dans la merde ! !
valait mieux pas que tu viennes chez moi avec tes moutons dans ton fourgon cet aprem j avais un contrôle dsv
gan 29- + membre techno +
finistère
Oh le Faou c'est pas à 65 km donc c'est bon on n'avait pas besoin de permis spécial! Mais je savais que tu avais un contrôle, si on avait pris la route du pont de térenez et que ça nous était arrivés près de chez toi on ne serait pas venus chercher de l'aide pour ne pas te déranger ! ! !
Bisous à Ganette ! ! !
Bisous à Ganette ! ! !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Oh le Faou c'est pas à 65 km donc c'est bon on n'avait pas besoin de permis spécial! Mais je savais que tu avais un contrôle, si on avait pris la route du pont de térenez et que ça nous était arrivés près de chez toi on ne serait pas venus chercher de l'aide pour ne pas te déranger ! ! !
Bisous à Ganette ! ! !
ce n est pas que tu m aurais dérangé , c est que vous auriez peu être été contrôlés aussi
gan 29- + membre techno +
finistère
Et quand on est rentrés, j'ai entendu une agnelle qui braillait..... Un petit en train de sortir normalement mais pas sorti complètement, et le suivant coincé la tête tournée dedans, heureusement que souvent les agnelles braillent au premier agneau, sinon je n'aurais pas fait gaffe au bêlement caractéristique parmis les autres bêlements et on n'aurait pas forcément été les voir en premier et le deuxième agneau serait mort né... Hubert l'a détourné dedans, et l'a sorti, vivant !
Une petite femelle et un petit male....
Ha Gan, tu crois? On n'est pas bassin versant je crois chez nous???
Une petite femelle et un petit male....
Ha Gan, tu crois? On n'est pas bassin versant je crois chez nous???
Invité- Invité
je me disait que ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de feuilleton
Invité- Invité
en voyant le titre,j'croyais qu'il avait refait le....................godet
nonord- + membre techno +
dunkerque est
avec anestel on a vraiment l'impression que rien ne se passe jamais comme prévu !
Invité- Invité
Un homme à la maison, ça peut toujours servir, faut toujours en avoir un sous la main. Mais parle pas trop sur ces forum de ton Hubert, tu vas faire des envieuses, et en plus, ça va nous retomber dessus!
Invité- Invité
A défaut de ficelles, Anestel, tu avais pas un élastique de rabe sur toi?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Chantou- + membre techno +
Tarn
alain a écrit:A défaut de ficelles, Anestel, tu avais pas un élastique de rabe sur toi?
y'a des elastiques qu'on ne peut decemment pas detourner de leur rôle(ou alors faut de bonnes bretelles)
Invité- Invité
Faut pas jouer avec la sécurité ,prendre une "capote" pour réparer une panne d'accélérateur peut provoquer une"accélération rapide"
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Et le a Hubert ne risquait rien il n'y avait pas de marteau.
Invité- Invité
Non mais il aurait bien aimé avoir au moins une pince ! ! !agrible a écrit:Et le pouce a Hubert ne risquait rien il n'y avait pas de marteau.
J'avais pas d'élastique non plus...
Cow Boy, une capote... une vraie capote?? Ben non on n'en a pas !
Mais on a été direct au garage en rentrant, la pièce est commandée et dès qu'il la reçoit le garagiste nous la change !
Invité- Invité
hubertstel en mac gyver , j'en revient pas
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Donc Anestel ne met pas de culotte ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Tu veux tout savoir
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
que ferait une femme sans son homme?c'est là que l'on voit que l'on est indispensable!
philaubers- + membre techno +
59
anestel tu n'en loupes pas une
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dis nous que tu avais pris le fourgon juste avant hubert
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Non ! ! ! Je l'ai pas encore conduit ! ! C'est pas moi je le jure ! !
Mais je soupçonne le cable d'avoir le même age que le jumper: 16 ans...
Mais je soupçonne le cable d'avoir le même age que le jumper: 16 ans...
Invité- Invité
hubert mc gyver
ça fais plaisir de revoir un feuilleton du bout du monde.
ça fais plaisir de revoir un feuilleton du bout du monde.
Invité- Invité
c'est mieux que les histoires de MARTINE
Anestel et le godet
Anestel et les zouzounes
Anestel et la vieille bique
Anestel cherche de la paille
Anestel et le jumpy
Anestel et le chocolat
Anestel et le godet
Anestel et les zouzounes
Anestel et la vieille bique
Anestel cherche de la paille
Anestel et le jumpy
Anestel et le chocolat
Dernière édition par papou89 le Mer 27 Avr 2011 - 18:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Il manque le dernier titre Papou
Anestel et ACE........
Anestel et ACE........
Invité- Invité
c'est le coffret ACE avec toutes les histoires d'AnestelAgrimarne a écrit:Il manque le dernier titre Papou
Anestel et ACE........
Invité- Invité
Une femme sans homme est abonnée à touring assistance et même parfois avec un homme!philaubers a écrit:que ferait une femme sans son homme?c'est là que l'on voit que l'on est indispensable!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
C'est Hubert aux mains d'argent !!!
Une petite goutte d'huile de vaseline entre la gaine et le cable de temps en temps et en plus cela permet de determiner l'état pour eviter la panne
Une petite goutte d'huile de vaseline entre la gaine et le cable de temps en temps et en plus cela permet de determiner l'état pour eviter la panne
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Heureusement, il y avait dans la camionette un bout de fil électrique qui trainait
moralité,toujours avoir un bout de qlq chose qui traine qlq part
moralité,toujours avoir un bout de qlq chose qui traine qlq part
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Ah Papou j'avais pas vu que tu avais sévi sur ce post là aussi ! ! Non Sévi t'es pas concerné !
Céline, si, j'ai le droit de conduire mais j'ai plus l'habitude de mon carosse que du jumper, et pis j'aime pas trop reculer avec ce truc on voit pas bien derrière.. Pour l'instant je me suis contentée de le bouger dans la cour, et puis Hubert conduit très bien et quand on part tous les deux avec le camion, comme en général c'est pour aller chercher un truc et pas diner et picoler avec les copains, ben c'est lui qui s'y colle, c'est pas désagréable d'être passager non plus, en plus comme c'est haut on voit bien le paysage et j'en profite !
Céline, si, j'ai le droit de conduire mais j'ai plus l'habitude de mon carosse que du jumper, et pis j'aime pas trop reculer avec ce truc on voit pas bien derrière.. Pour l'instant je me suis contentée de le bouger dans la cour, et puis Hubert conduit très bien et quand on part tous les deux avec le camion, comme en général c'est pour aller chercher un truc et pas diner et picoler avec les copains, ben c'est lui qui s'y colle, c'est pas désagréable d'être passager non plus, en plus comme c'est haut on voit bien le paysage et j'en profite !
Invité- Invité