Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
réparation express
+2
sevi
herve56
6 participants
réparation express
bon ! j'ai peut etre fait une connerie (coome dirait quivous savez !) :
la clim sur mon partner ne marche plus
recharge de gaz refaite ,le 12v arrive bien et rien !
compresseur hs !!!!
je me renseigne sur le prix :557 € le biniou + la bouteille + la recharge + la main d'oeuvre STOP je ne veux même pas savoir !
en rentrant je cogite ,foutu pour foutu :
je sors le poste et je soude l'embrayage du compresseur sur la poulie ,entrainement direct !!!!
ben ,ça marche combien de temps ,ça ?
10 mn que ça m'a pris
compresseur hs !!!!
je me renseigne sur le prix :557 € le biniou + la bouteille + la recharge + la main d'oeuvre STOP je ne veux même pas savoir !
je sors le poste et je soude l'embrayage du compresseur sur la poulie ,entrainement direct !!!!
10 mn que ça m'a pris
herve56- + membre techno +
56 sud
Re: réparation express
le compresseur va souffrir
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il va tourner tout le temps ,c'est tout
56 sud
tu es polonais ou roumain
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Garde un gros pull en laine ainsi qu'un bonnet .......
lagaff3- + membre techno +
Allier
bon je modifie aussi ...hein lagaff
quand j'aurai froid ...je mettrai sur chaud !
Dernière édition par herve56 le Mer 27 Avr 2011 - 21:31, édité 1 fois
56 sud
herve56 a écrit:bon ! j'ai peut etre fait une connerie (coome dirait quivous savez !) :
compresseur hs !!!!
10 mn que ça m'a pris
un embrayage de compresseur vaut dans les 150 roro
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
herve56 a écrit:bon je modifie aussi ...hein lagaff
Oups !!!!!!!!!
lagaff3- + membre techno +
Allier
Le truc c'est que quand tu allumes le moteur la courroie se tend vraiment d'un coup mais rien de plus et biensure la consomation en plus liés au compress qui tourne en permanence meme quand tu en as pas besoin de clim
Mais par contre tu as normalement des securité qui ne mettent pas en route le compresseur a l'approche des 3-4°C pour ne pas avoir de formation de givres dans le circuit a faire attention
Par contre sur certain compresseur il est possible de changer les roulements ou embrayage mais sur d'autres non a voir
Mais par contre tu as normalement des securité qui ne mettent pas en route le compresseur a l'approche des 3-4°C pour ne pas avoir de formation de givres dans le circuit a faire attention
Par contre sur certain compresseur il est possible de changer les roulements ou embrayage mais sur d'autres non a voir
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Un éleveur de pondeuses qui roule en partner ?? ouhhh la c'est louche ca
Invité- Invité
Moi hier matin c'était mon NH qui ne voulait pas démarrer.
Il faisait les mêmes symptôme que la sécuritée inverseur ou pédale d'embrayage, donc j'ai tous controlés les fusibles, la batterie,les cosses puis connectés les cables de mémarrage a mon autre tracteur et toujour rien.
Donc allo a mon réparateur il me dit que cela peu venir de plusieurs choses ,contacteurs de sécurités, relais,fil d'exitation du démarreur.
Donc de retour je planche sur la panne je regarde le fil d'excitation du démarreur en démontant le plastique qui protège la borne + au démarreure et effectivement le petit fil était débranché.
Mais pour moi il n'a pas pu se débrancher tous seul, étant un tracteur d'origine ANGLAISE et ayant trainé sur des parcs je pense que se fil a dût être débranché et remit a la va vite le jour qu'il on reprit le tracteur.
Il faisait les mêmes symptôme que la sécuritée inverseur ou pédale d'embrayage, donc j'ai tous controlés les fusibles, la batterie,les cosses puis connectés les cables de mémarrage a mon autre tracteur et toujour rien.
Donc allo a mon réparateur il me dit que cela peu venir de plusieurs choses ,contacteurs de sécurités, relais,fil d'exitation du démarreur.
Donc de retour je planche sur la panne je regarde le fil d'excitation du démarreur en démontant le plastique qui protège la borne + au démarreure et effectivement le petit fil était débranché.
Mais pour moi il n'a pas pu se débrancher tous seul, étant un tracteur d'origine ANGLAISE et ayant trainé sur des parcs je pense que se fil a dût être débranché et remit a la va vite le jour qu'il on reprit le tracteur.
Invité- Invité