Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui travaille avec prestilem ????
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
qui travaille avec prestilem ????
système constamment en rade , je rentre avec de la carto urgente pour les clients , le business est planté comme d' hab' , j' appelle la maintenance : tous nos conseillers sont en ligne , pas de dépannage avant la semaine prochaine !!!!
pour ne pas avoir d' après vente , il faut vendre des préservatifs !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: qui travaille avec prestilem ????
PatogaZ a écrit:système constamment en rade , je rentre avec de la carto urgente pour les clients , le business est planté comme d' hab' , j' appelle la maintenance : tous nos conseillers sont en ligne , pas de dépannage avant la semaine prochaine !!!!
ah oui je me souviens d'un démarchage y a qq années ,l'homme au chapeau de paille
canb 02- + membre techno +
AISNE
J'avais acheté une bricole chez eux. je leur dis: ok, mais surtout pas de maintenance, en signant le bon de commande.
Ca n'a pas manqué, un an plus tard, je reçois une facture... d'abonnement à la maintenance.
J'ai dû bigophoner pour résoudre le problème. Je crois qu'ils font le coup à pas mal de clients.
Ca n'a pas manqué, un an plus tard, je reçois une facture... d'abonnement à la maintenance.
J'ai dû bigophoner pour résoudre le problème. Je crois qu'ils font le coup à pas mal de clients.
Invité- Invité
Comme d'hab, quand tu es dans les papiers au bureau :study: personne au bout du fil pour te dépanner.
Par contre quand tu es dans les champs pendant les moissons ils m'appellent pour voir si tout va bien
Perso je fais le minimum syndical avec terrapro
Par contre quand tu es dans les champs pendant les moissons ils m'appellent pour voir si tout va bien
Perso je fais le minimum syndical avec terrapro
dav82- + Membre Accro +
82
Perso, je travaille avec eux, jamais eu de problème. 8)
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Je travaille aussi avec eu,mais je n'utilise que le logiciel tracabilité,pour le moment pas de problème,ni soucis de disponibilité!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1