Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170150 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pas mal les nanas !!!
+4
iris
gn21
tf76
ford county
8 participants
Pas mal les nanas !!!
SVP, LIRE LE TEXTE AVANT DE VOIR LA VIDEO
A peine passée le frontière au nord de l'Allemagne, au Danemark, se trouve un gigantesque supermarché appelé Fleggaard dans lequel vous pourrez trouver tout ce que vous désirez. En plus tout y est à 30% moins cher que les prix en Allemagne. Il s'agit de Costco, la compagnie danoise créée justement dans le but de faire un pied de nez au fisc allemand. Dans la pub que vous verrez ont participé plus de 100 femmes parachutistes qui, en chute libre acrobatique, se prennent par la main pour former un texte dans lequel on peut lire “Lave Vaisselle Siemens pour seulement $269”. Le message final de la pub “Juste au bord” fait bien sùr allusion à la frontière avec l'Allemagne. Il n'existe pas au Danemark un seul homme qui n'ait vu cette pub sans en tomber amoureux, ce qui fut réellement le but visé : subjuguer les spectateurs masculins. Avec le lien suivant vous verrez donc ce qui est considéré une des meilleures pub de l'année.
>
http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf
: 124 :
A peine passée le frontière au nord de l'Allemagne, au Danemark, se trouve un gigantesque supermarché appelé Fleggaard dans lequel vous pourrez trouver tout ce que vous désirez. En plus tout y est à 30% moins cher que les prix en Allemagne. Il s'agit de Costco, la compagnie danoise créée justement dans le but de faire un pied de nez au fisc allemand. Dans la pub que vous verrez ont participé plus de 100 femmes parachutistes qui, en chute libre acrobatique, se prennent par la main pour former un texte dans lequel on peut lire “Lave Vaisselle Siemens pour seulement $269”. Le message final de la pub “Juste au bord” fait bien sùr allusion à la frontière avec l'Allemagne. Il n'existe pas au Danemark un seul homme qui n'ait vu cette pub sans en tomber amoureux, ce qui fut réellement le but visé : subjuguer les spectateurs masculins. Avec le lien suivant vous verrez donc ce qui est considéré une des meilleures pub de l'année.
>
http://www.m2film.dk/fleggaard/trailer2.swf
: 124 :
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Re: Pas mal les nanas !!!
ça remet en forme de bon matin la tête dans les papiers
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pas mal
comme quoi , les hormones .
l'acte d'achat, les publicitaires l'associe aux préliminaires sexuel
comme quoi , les hormones .
l'acte d'achat, les publicitaires l'associe aux préliminaires sexuel
Invité- Invité
je valide, très bonne pub, je l'ai d'ailleurs de suite copiée sur mon mur FB
Invité- Invité
après la traite des vaches , j'en oublie ma tendinite et je suis prêt à en passer quelques unes en salle de traite
il faut que je change mes lunettes, j'ai de la buée , je repasse la vidéo
il faut que je change mes lunettes, j'ai de la buée , je repasse la vidéo
gn21- + membre techno +
nord 21
Excellentissime !!!
Est ce que les mecs ont le cran de faire pareil ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
mouais pas mal dommage que les scènes de chute libre soient du méchant studio
Invité- Invité
+10000 j'aimerais voir la même scène avec des mecsiris a écrit:Excellentissime !!!
et nous aussi on serait peut-être tombées amoureuses
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
J'ai deja sauté (en parachute,je précise )mais jamais avec de super créatures en tenue très légères ,pour les frileux c'est mais l'atterrissage c'est
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
et bien fermes avec ça , il y en à aucun qui passe dans le dos pendant la chute libre
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
paskal a écrit:mouais pas mal dommage que les scènes de chute libre soient du méchant studio
heureusement , sinon en chute libre a 200Km/h y en aurait plus d'une qui aurait fini avec un escarpin planté entre les deux yeux .
Invité- Invité
Jolie, mais les attributs de ces demoiselles en chute libre sont plutôt comment dire....concaves, c'est çà.
Et en talon aiguille....la bonne blague en réception au sol !
Et en talon aiguille....la bonne blague en réception au sol !
Invité- Invité
tine2 a écrit:+10000 j'aimerais voir la même scène avec des mecsiris a écrit:Excellentissime !!!
et nous aussi on serait peut-être tombées amoureuses
Madame est servie
Invité- Invité
merci fly49
voilà maintenant je suis en forme et je vais pouvoir attaquer mon ménage
mais je m'inquiète pour les gars courageux ,j'espère qu'elles n'ont pas attrappé froid
fly si un jour tu te décide de sauter en parachute dans cette tenue tu me préviens je t'attendrais a l'attérissage
mais je m'inquiète pour les gars courageux ,j'espère qu'elles n'ont pas attrappé froid
fly si un jour tu te décide de sauter en parachute dans cette tenue tu me préviens je t'attendrais a l'attérissage
2215 kms d'HATTA
Version ronchon on:
Ouais ,bof tout est faux : le saut , les nibards , les roberts etc..même le pilote ,on n'y croit pas !
Version ronchon off :
même que tout est faux ; c'est du "beau" faux .
Ouais ,bof tout est faux : le saut , les nibards , les roberts etc..même le pilote ,on n'y croit pas !
Version ronchon off :
même que tout est faux ; c'est du "beau" faux .
zarouf- + membre techno +
Yonne
tine2 a écrit:merci fly49
1 an de parachutisme et 7 ans de parapente ....
Mais jamais tout nu , et faut surtout pas se louper à l’atterro sinon gare aux éraflures !!!
Invité- Invité
surtout si ils sont de grande valeur mieux vaut prendre une assurance dessuspaskal a écrit:ça serait con d'érafler les bijoux de famille
2215 kms d'HATTA
faut pas laisser trainer les baboules dans les ronces ,aie,aie,aie !!!
Invité- Invité