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Re: .
oui c'est vrai et surtout pas de pannes contrairement au T
on a juste refait les freins dessus le reste c'est de la bricole et bien sur un bon entretien vidange et filtres
le soucis est qu'il soit un peu juste en puissance par rapport au trazcteur de tete d'ou la vente
l'idée est de partir sur 140 150 cv
on a juste refait les freins dessus le reste c'est de la bricole et bien sur un bon entretien vidange et filtres
le soucis est qu'il soit un peu juste en puissance par rapport au trazcteur de tete d'ou la vente
l'idée est de partir sur 140 150 cv
Invité- Invité
Re: .
grabouille a écrit:oui c'est vrai et surtout pas de pannes contrairement au T
on a juste refait les freins dessus le reste c'est de la bricole et bien sur un bon entretien vidange et filtres
le soucis est qu'il soit un peu juste en puissance par rapport au trazcteur de tete d'ou la vente
l'idée est de partir sur 140 150 cv
passe le au banc , je suis presque sur qu il les fait ces 140 ch.........
gan 29- + membre techno +
- Messages : 6138
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 47
finistère
Re: .
a l'avant,c'est 28 a la place du 38!
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38187
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: .
oui les freins ,et encore c etait un peu a cause des freins de remorques qui auraient du etre refait avant...
sinon ,une tiote fuite au verin de commande de la pedale d embrayage.
l interrupteur de commande relevage ,
une fois ,on a eu une demo d un t150(je crois) et ben ,on ne trouvait pas tellement d ecart de puissance avec le 8050!
on a un 8000 aussi ,un peu plus vieux ,un peu moins d heures ,un peu moins de peche (normal!) et pour l instant ,la derniere vitesse est encore bridée!
et aussi un volvo bm 400...
selon la conjoncture ,ils seront remplacés plus ou moins rapidement mais on ne sait vraiment pas par quoi !(on sait ce que l on a mais on ne sait pas ce que l on aura (enfin on disait pareil quand le 8050 a remplacé un super 1000)
et sans indiscretion ,tu le remplaces par quoi ?
sinon ,une tiote fuite au verin de commande de la pedale d embrayage.
l interrupteur de commande relevage ,
une fois ,on a eu une demo d un t150(je crois) et ben ,on ne trouvait pas tellement d ecart de puissance avec le 8050!
on a un 8000 aussi ,un peu plus vieux ,un peu moins d heures ,un peu moins de peche (normal!) et pour l instant ,la derniere vitesse est encore bridée!
et aussi un volvo bm 400...
selon la conjoncture ,ils seront remplacés plus ou moins rapidement mais on ne sait vraiment pas par quoi !(on sait ce que l on a mais on ne sait pas ce que l on aura (enfin on disait pareil quand le 8050 a remplacé un super 1000)
et sans indiscretion ,tu le remplaces par quoi ?
Re: .
c'est le belge qui va etre content!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
- Messages : 6215
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
marne limte 52/55/10
Re: .
je ne sais pas par quoi j'ai ete echaudé avec un T qui m'a couté les yeux de la tetetekila a écrit:oui les freins ,et encore c etait un peu a cause des freins de remorques qui auraient du etre refait avant...
sinon ,une tiote fuite au verin de commande de la pedale d embrayage.
l interrupteur de commande relevage ,
une fois ,on a eu une demo d un t150(je crois) et ben ,on ne trouvait pas tellement d ecart de puissance avec le 8050!
on a un 8000 aussi ,un peu plus vieux ,un peu moins d heures ,un peu moins de peche (normal!) et pour l instant ,la derniere vitesse est encore bridée!
et aussi un volvo bm 400...
selon la conjoncture ,ils seront remplacés plus ou moins rapidement mais on ne sait vraiment pas par quoi !(on sait ce que l on a mais on ne sait pas ce que l on aura (enfin on disait pareil quand le 8050 a remplacé un super 1000)
et sans indiscretion ,tu le remplaces par quoi ?
je n'ai pas d'a priori sur la marque
je cherche un tracteur leger pour les preparations de sol et suis attiré par les 4 cyl
je n'ai pas envie d'un tape cul qui caracterise valtra dont le confort laisse a desirer (j'ai ete operé du dos en 2004)
concernant le 8050 au banc il sort 115 pdf par contre j'ai un colleque qui en a un un peu boosté
il pete le feu mais...picole comme un trou
oui sevi c'est du 28 a l'avant
Invité- Invité
Re: .
pourquoi pas, mais je serai un mauvais payeur
laisse moi le temps de clôturer ma première année agri
laisse moi le temps de clôturer ma première année agri
Invité- Invité
Re: .
Pour répondre à Grabouille, je suis désolé mes les nouveaux VALTRA ne sont plus du tout des tape-cul comme les séries 6000 ou 8000.
Nous avons un N 142 DIRECT (155 CV. en 4 cylindres) avec suspenssion de pont avant et Cabine suspendue. C'est un régal à conduire sur route et dans les champs , On ne sent plus du tout
les cahos .Tracteur trés souple et le confort en cabine a bien été amélioré par rapport a notre VALTRA 8150 de 1997
Nous avons un N 142 DIRECT (155 CV. en 4 cylindres) avec suspenssion de pont avant et Cabine suspendue. C'est un régal à conduire sur route et dans les champs , On ne sent plus du tout
les cahos .Tracteur trés souple et le confort en cabine a bien été amélioré par rapport a notre VALTRA 8150 de 1997
vas y- + Membre +
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 62
Picardie
Re: .
j'ai pas eu de tres bon echos sur la boite vario valtra?
c'est le modele qui me plairait pour remplacer le 8050
tu l'as payé combien ? avec ou sans reprise? et quelles options?
en mp
c'est le modele qui me plairait pour remplacer le 8050
tu l'as payé combien ? avec ou sans reprise? et quelles options?
en mp
Invité- Invité
Re: .
Laisse tomber la boite vario ,pas assé de volume d huilegrabouille a écrit:j'ai pas eu de tres bon echos sur la boite vario valtra?
c'est le modele qui me plairait pour remplacer le 8050
tu l'as payé combien ? avec ou sans reprise? et quelles options?
en mp
Invité- Invité
Re: .
et c'est quoi le probleme ? ca chauffe?le belge a écrit:Laisse tomber la boite vario ,pas assé de volume d huilegrabouille a écrit:j'ai pas eu de tres bon echos sur la boite vario valtra?
c'est le modele qui me plairait pour remplacer le 8050
tu l'as payé combien ? avec ou sans reprise? et quelles options?
en mp
Invité- Invité
Re: .
le belge a écrit:Laisse tomber la boite vario ,pas assé de volume d huilegrabouille a écrit:j'ai pas eu de tres bon echos sur la boite vario valtra?
c'est le modele qui me plairait pour remplacer le 8050
tu l'as payé combien ? avec ou sans reprise? et quelles options?
en mp
Je ne sais pas ce que tu veux dire par pas assez d'huile mais sur le N 142 DIRECT
le volume d'huile de la transmission lors du renouvellement c'est 65 L. Si pour toi
c'est pas beaucoup !!!
vas y- + Membre +
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 62
Picardie
Re: .
vas y a écrit:le belge a écrit:Laisse tomber la boite vario ,pas assé de volume d huilegrabouille a écrit:j'ai pas eu de tres bon echos sur la boite vario valtra?
c'est le modele qui me plairait pour remplacer le 8050
tu l'as payé combien ? avec ou sans reprise? et quelles options?
en mp
Je ne sais pas ce que tu veux dire par pas assez d'huile mais sur le N 142 DIRECT
le volume d'huile de la transmission lors du renouvellement c'est 65 L. Si pour toi
c'est pas beaucoup !!!
Boite +pont en mélange =pas bon pour un vario
Invité- Invité
Re: .
le belge tu me surprend dans tes propos!le belge a écrit:vas y a écrit:le belge a écrit:Laisse tomber la boite vario ,pas assé de volume d huilegrabouille a écrit:j'ai pas eu de tres bon echos sur la boite vario valtra?
c'est le modele qui me plairait pour remplacer le 8050
tu l'as payé combien ? avec ou sans reprise? et quelles options?
en mp
Je ne sais pas ce que tu veux dire par pas assez d'huile mais sur le N 142 DIRECT
le volume d'huile de la transmission lors du renouvellement c'est 65 L. Si pour toi
c'est pas beaucoup !!!
Boite +pont en mélange =pas bon pour un vario
La boite et le pont sont bien avec la meme huile, mais pour moi, le principal est avec l'hydraulique qui lui est totalement séparé sur le direct comme sur le versu. La polution de l'huile du pont vient surtout par l'hydraulique exterieur sur les tracteurs
Invité- Invité
Re: .
Varadero a totalement raison
La transmission c'est boite + pont avec
65 L. et l'hydraulique est bien séparé avec 62 L.
La transmission c'est boite + pont avec
65 L. et l'hydraulique est bien séparé avec 62 L.
vas y- + Membre +
- Messages : 81
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 62
Picardie
Re: .
vendugrabouille a écrit:je vends un valtra 8050 hitech avec pont suspendu clim
année 2002 et 5030 h au compteur
pneu 520/70/38 et 420/70/38 en gy usés a 50%
je le vend avec un jumelage en 520 egalement
prix:27000 euros a discuter
Invité- Invité
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