Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
reglage debit
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
reglage debit
j ai le pluve tecnoma tx il déconne.
comment faire pour vérifier le débit, je pense qu il faut une éprouvette
comment faire pour vérifier le débit, je pense qu il faut une éprouvette
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: reglage debit
Bonjour m a 31
Explique mieux ton souci ,déja 15 ans avec un TX je connais la bête ,très peu de problèmes avec cet outil ,simple et facile a réparer.
Michel
Explique mieux ton souci ,déja 15 ans avec un TX je connais la bête ,très peu de problèmes avec cet outil ,simple et facile a réparer.
Michel
Invité- Invité
il est réglé a 100l ha, le mano a poste fixe ne bouge pas .
actuellement il débite plus de 100l le mano fait la pression bouge ex 3 a 5kg. le mécano est venu il ne comprend pas ou une magouille pour me vendre un pulve
actuellement il débite plus de 100l le mano fait la pression bouge ex 3 a 5kg. le mécano est venu il ne comprend pas ou une magouille pour me vendre un pulve
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
m a 31 a écrit:il est réglé a 100l ha, le mano a poste fixe ne bouge pas .
Moi j'ai un TX mais un régulair(pression constante) et bien je n'est pas ces soucis là
Invité- Invité
Un pulvé ,c'est simple ,une pompe ,un mano et une buse ,après il faut trouver ou est le bouchon .
Invité- Invité
bonjour Michel, si ça peut aider sur le mien il est dessousAgrimarne a écrit:Un pulvé ,c'est simple ,une pompe ,un mano et une buse ,après il faut trouver ou est le bouchon .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1