Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170021 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?
Page 1 sur 1
Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?
Salut à tous.
Vous connaissez la politique agricole en Afrique, et son niveau de participation sur le plan international.
Aussi vous avez remarquez que les petites et les Moyennes Entreprises (PME) contribuent de façon déterminante au PIB, emploient une proportion majoritaire des populations et jouent un rôle majeur dans les économies et la réduction de la pauvreté, ce pendant elles rencontrent de nombreux obstacles à leur création et à leur développement. Je parle de l’Afrique que je connais un peu!
La ferme Bio JSVIE est une initiative privée et familiale, et n’est pas épargnée de cette réalité.
Que faire pour avoir des financement et agrandir ma ferme Biologie ? Y a-t-il des agriculteurs parmi vous qui sont intéressées par un partenariat dans le domaine ?
Merci de répondre !
Vous connaissez la politique agricole en Afrique, et son niveau de participation sur le plan international.
Aussi vous avez remarquez que les petites et les Moyennes Entreprises (PME) contribuent de façon déterminante au PIB, emploient une proportion majoritaire des populations et jouent un rôle majeur dans les économies et la réduction de la pauvreté, ce pendant elles rencontrent de nombreux obstacles à leur création et à leur développement. Je parle de l’Afrique que je connais un peu!
La ferme Bio JSVIE est une initiative privée et familiale, et n’est pas épargnée de cette réalité.
Que faire pour avoir des financement et agrandir ma ferme Biologie ? Y a-t-il des agriculteurs parmi vous qui sont intéressées par un partenariat dans le domaine ?
Merci de répondre !
Invité- Invité
Re: Comment obtenir des finances pour agrandir ferme bio?
Je sais que nous avons pas les mêmes réalités, Mais merci quand même pour vos efforts
Invité- Invité
C'est simple, fais comme tous tes copains sur le bon coin et sur les "boites mail": tu présentes l'héritage de ta belle mère, tu expliques que pour l'instant le notaire préfère garder l'argent en lieu sûr et tu demandes un virement direct sur ton compte de la somme nécessaire!
Invité- Invité
Ha ha ! Ça c’est ce que c’est ce que tes copain cinéastes on appris à mes copains. ? N’est pas ?pinocio a écrit:C'est simple, fais comme tous tes copains sur le bon coin et sur les "boites mail": tu présentes l'héritage de ta belle mère, tu expliques que pour l'instant le notaire préfère garder l'argent en lieu sûr et tu demandes un virement direct sur ton compte de la somme nécessaire!
Invité- Invité
Ce n'est pas du cinéma !!!! C'est ce que l'on reçoit tous les jours dans nos boîtes mail, ça va donc être dur pour toi de convaincre des volontaires pour investir.bambass a écrit:Ha ha ! Ça c’est ce que c’est ce que tes copain cinéastes on appris à mes copains. ? N’est pas ?pinocio a écrit:C'est simple, fais comme tous tes copains sur le bon coin et sur les "boites mail": tu présentes l'héritage de ta belle mère, tu expliques que pour l'instant le notaire préfère garder l'argent en lieu sûr et tu demandes un virement direct sur ton compte de la somme nécessaire!
Invité- Invité
Oui je te comprends. Ce que je voulais dire c'est que le mal va de manière grandissante. Et se sont les arts que nous cautionnons, telle que les film de violence, de fraude, d'immoralité etc..., c'est sur ça que les jeunes prennent les exemples. je suis moi même contre ça, mais quand tu prends un individu qui est dans la souffrance, et tu mets devant des scènes pareils, il va trouver là, un moyens de sorti.
Tu peux constater le cas des armes, on les fabrique comme des jouer pour les petits enfants. Quel est leurs impact plu-tard sur ces enfants la?
Pour mon partenariat, quelqu'un' qui as les moyens pas ça, je pense que la moindre des chose est qu'il vienne voir. ça lui fera du tourisme en plus! Excuse si c'est or sujet!
Tu peux constater le cas des armes, on les fabrique comme des jouer pour les petits enfants. Quel est leurs impact plu-tard sur ces enfants la?
Pour mon partenariat, quelqu'un' qui as les moyens pas ça, je pense que la moindre des chose est qu'il vienne voir. ça lui fera du tourisme en plus! Excuse si c'est or sujet!
Invité- Invité