Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sondage sur les couleurs : qui en veux et qui n'en veux pas !
2 participants
sondage sur les couleurs : qui en veux et qui n'en veux pas !
avec ou sans couleurs seul la convivialité m'interesse
Dernière édition par hermine 22 le Mer 27 Jan 2010, 09:57, édité 2 fois
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: sondage sur les couleurs : qui en veux et qui n'en veux pas !
hermine 22 a écrit:voila l'entete du courrier que nous avons recu ce jour ,type envoi recommandé qui faisait penser a un envoi d'une administration quelconque,mais pas de recommandé.
180 euros nous etait demandé pour etre en regle avec la legislation sur le travail
et la regle c'était l'expedition d'un carton pour mentionner la gestion des risque au travail ,mais ca c'était ecrit en minuscule apres tout un bla bla sur la legislation.
seulement une boite postale comme correspondance ,pour renvoyer le chèque bien sur,je crois que leurs attente va etre longue!!
avez vous recu ce genre de plaisanterie par ailleurs fort bien concue
non j' ai eu un coup de fil de l"annuaire" pour figurer dans la rubrique professionnels , je pensais avoir affaire aux pages jaunes , mais non , c' était un escroc qui voulait me taxer 1500 € , il a entendu des bachi-bouzouks et moule à gauffres de ma part quand j' ai percuté que c' était une arnaque , il a raccroché avant ectoplasme
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme