Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit tour en dordogne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
petit tour en dordogne
voila qu elle que photo de mon orge platine avec pas d eau depuis 2 mois 8)
je crois que a la premiere pluie elle est a l horizontale
le colza et pris du taxi
je crois que a la premiere pluie elle est a l horizontale
le colza et pris du taxi
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Re: petit tour en dordogne
si je comprend bien tu veux de l'eau sur le colza et le maïs d'à coté mais pas ou peu sur l' OH çà risque d'etre dur à réaliser un truc pareil !!
Invité- Invité
va falloir que je t'équipe en gps pour tes traitements
parcelle bien garnie en poteaux !
les orges présentent pas trop mal en général, mais a mon avis avec le manque de flotte, c'est le ps qui va en prendre un sacré coup.....
en tout cas, si tu as besoin d'une batteuse pour ramasser tout ça
parcelle bien garnie en poteaux !
les orges présentent pas trop mal en général, mais a mon avis avec le manque de flotte, c'est le ps qui va en prendre un sacré coup.....
en tout cas, si tu as besoin d'une batteuse pour ramasser tout ça
Invité- Invité
ca les poteaux il y en a meme qui non pas de fil
pour le guidage je trevaille avec un mini pc et lefebure ca vas pas trop mal mais bon je songe a une barre
pour lorge mon technico ma fait passer hier 1l :ha de prosaro il ni a rien eu avant rn fongi je me demande ci c est pas trop tard
pour le guidage je trevaille avec un mini pc et lefebure ca vas pas trop mal mais bon je songe a une barre
pour lorge mon technico ma fait passer hier 1l :ha de prosaro il ni a rien eu avant rn fongi je me demande ci c est pas trop tard
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Pour le technico, non ce n'est pas trop tard, pour l'orge, avec beaucoup moins c'était encore dans les temps !david speleo a écrit:ca les poteaux il y en a meme qui non pas de fil
pour lorgemon technico ma fait passer hier 1l :ha de prosaro il ni a rien eu avant rn fongi je me demande ci c est pas trop tard
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1