Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Congrès de la Fédération Nationale des Agriculteurs Multiplicateurs de Semence
4 participants
Page 1 sur 1
Congrès de la Fédération Nationale des Agriculteurs Multiplicateurs de Semence
Il aura lieu dans la Drôme à Crest les 9 et 10 juin prochains.
Est-ce que certains y participent?
J'y serais le 10 juin aux alentours de midi car je participe au marché de producteurs organisé pour faire découvrir les produits drômois!
Est-ce que certains y participent?
J'y serais le 10 juin aux alentours de midi car je participe au marché de producteurs organisé pour faire découvrir les produits drômois!
Re: Congrès de la Fédération Nationale des Agriculteurs Multiplicateurs de Semence
je ne savais pas qu'il y avait un syndicat des producteurs de semence
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Re: Congrès de la Fédération Nationale des Agriculteurs Multiplicateurs de Semence
Oh eh la FNAMS, c'est connu !
Bonjour à mon pote Jean René pour ceux qui le connaissent.
Bonjour à mon pote Jean René pour ceux qui le connaissent.
Invité- Invité
le syndicat des obtenteurs existe egalement !!!en gros les patrons des premiers !!!!petite fontaine a écrit: je ne savais pas qu'il y avait un syndicat des producteurs de semence
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Il faudrait leur dire de baisser le prix des semences
Sarrasin : environ 2000 € la tonne pour revendre à environ 500 € / T
Colza fourrager : 3430 € / T pour faire pâturer
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
les predateurs sont nombreux dans cette filière !!Pierre89 a écrit:Il faudrait leur dire de baisser le prix des semences
il y a des contributions volontaire obligatoire (fallait deja la trouvé celle la )qui abonde des caisses d'organisme dont la gestion meriterait d'etre tracée !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je fais remonter le sujet!
Nous seront 4 producteurs sur le marché : escargots, Clairette et Crémant de Die, jus de fruits, confitures, cassis sous différentes formes : liqueur, gelée, vinaigre.........., fromage de chèvre, huile de noix....
N'hésitez pas à venir faire un petit coucou si vous passez par là! Une dégustation est prévue!
Nous seront 4 producteurs sur le marché : escargots, Clairette et Crémant de Die, jus de fruits, confitures, cassis sous différentes formes : liqueur, gelée, vinaigre.........., fromage de chèvre, huile de noix....
N'hésitez pas à venir faire un petit coucou si vous passez par là! Une dégustation est prévue!
je viens d’être " interviewé" par un mec de chez eux au tel il y a 10 mn, il voulait savoir si je voulais continuer à multiplier des semences de trèfle violet
Invité- Invité
Page 1 sur 1