Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c' est de mieux en mieux
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
c' est de mieux en mieux
maintenant c' est 4 connectés 24 /24 aux states !!!! je crois que ben laden se cache dans la trémie de ma CR
ace devient un repaire de barbouzes (remarque on a déjà notre james bond avec ses aston martin !!!! ) :bball:
ace devient un repaire de barbouzes (remarque on a déjà notre james bond avec ses aston martin !!!! ) :bball:
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: c' est de mieux en mieux
amDBs9 a écrit:Yes Sir !
J'aime bien l'humour "so british" d' amDBs9 ! ;)
zarouf- + membre techno +
Yonne
ca ne doit pas te surprendre !!!tu doit savoir mieux que moi qui est au commande de l'agriculture aux us !!la bas c'est stratégiquePatogaZ a écrit:maintenant c' est 4 connectés 24 /24 aux states !!!! je crois que ben laden se cache dans la trémie de ma CR
nos politiques francais ferait bien de s'en inspirer un peu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ca ne doit pas te surprendre !!!tu doit savoir mieux que moi qui est au commande de l'agriculture aux us !!la bas c'est stratégiquePatogaZ a écrit:maintenant c' est 4 connectés 24 /24 aux states !!!! je crois que ben laden se cache dans la trémie de ma CR
nos politiques francais ferait bien de s'en inspirer un peu
vu la considération qu'on a ici , je veux bien transférer ma ferme aux states et établir le PC d' ACE dans les plaines de chicago !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
au texas ce serait mieux pato, moi je m'exiles dans la tornado alley du coté de wichita dans le kansas
Invité- Invité