Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169995 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quittée le navire
+4
carlo s
tof
Medard86
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
quittée le navire
hé oui la pastèque leela n'apparait plus sur ACE depuis quelques temps, certains doivent s'en réjouir, mais ça manque un peu de pas la rembarrer sur ses idées pastècoboboesques elle a dépéri sous la sécheresse du berry , a moins qu'elle e=ait décidée de renter chez elle en inde
Invité- Invité
Re: quittée le navire
Non non, elle a posté tout récemment un petit bonjour sur "Salut les amis". Sympa.
C'est vrai qu'elle n'est pas très volubile ces temps-ci, le temps de reprendre son souffle ?
C'est vrai qu'elle n'est pas très volubile ces temps-ci, le temps de reprendre son souffle ?
Invité- Invité
vous n' êtes pas tendres avec elle , rappelez vous que c' est une petite femme , pas un GI !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Une seule leela vous manque et tout est dépeuplé
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
à la lecture des derniers echanges qu'elle a eu avec les deux monomaniaques du forum,je comprend qu'elle sature
Invité- Invité
laurent53 a écrit:à la lecture des derniers echanges qu'elle a eu avec les deux monomaniaques du forum,je comprend qu'elle sature
Fichtre j'ai du faire des recherches
Monomaniaque=atteint de monomanie =1.Sorte de trouble mental dans lequel une seule idée semble absorber toutes les facultés de l’intelligence
C'est chié comme expression
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
a non pas MONO machin !!!!!!!!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:vous n' êtes pas tendres avec elle , rappelez vous que c' est une petite femme , pas un GI !!!
elle est pas si fragile que ça...elle sait répondre
Invité- Invité
Je suis là
Simplement trop de boulot : Quand on est à son compte c'est travailler plus pour gagner moins....le moral n'est pas au beau fixe.
et puis c'est vrai que je ne vois pas trop l'interet d'échanger ou d'essayer d'echanger sur ACE...... Je ne reprends pas mon souffle BV (il m'en aut plus que ça pour m'essoufler!!!) mais je ne gaspille pas mon énergie en de vaines discusions.
j'avoue faire des infidélités à ACE en dialoguant sur un autre forum ou le respect des avis de chacun me semble plus respecté.
Mais je continue de lire ACE et ne manquerait pas de réagir si besoin
leela- + membre techno +
18
ben voila suffisais de demander ou tu est pour que t’apparaisse courage pour la suite dans ton activité pro et baises pas les bras surtout, même si je te taquines des fois assez fortement ce n'est jamais méchant
Invité- Invité
Si ce qui suit n'est pas de la monomanie, je veux bien avaler mon dictionnaire:laurent53 a écrit:à la lecture des derniers echanges qu'elle a eu avec les deux monomaniaques du forum,je comprend qu'elle sature
laurent53 a écrit:Pour conclure,si ça convient au forum que l'aspect politique traité ressemble à une annexe de sympathisants du FN,soit,mais ces idées ne seront jamais les miennes et j'ai du mal à comprendre votre constance à chercher à faire des adeptes
laurent53 a écrit:Mais si je lis vos commentaires de temps à autre meme si je l'avoue je me retiens la plupart du temps d'y repondre parce que je sais tres bien que verbalement je ne pourrais pas vous affronter.
laurent53 a écrit:Si votre idole est victime des medias,nul doute que ses idées sont sur représentées sur divers forums dont la politique ou le propagandisme ne sont pas l'objet.
Invité- Invité
pascal tu as fait une belle faute de frappe surtout en repondant a une aceistes
massey8210- + membre techno +
morbihan
carlo s a écrit:a non pas MONO machin !!!!!!!!!!
+1000000000000000000000000000000000 !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
massey8210 a écrit:pascal tu as fait une belle faute de frappe surtout en repondant a une aceistes
?,,,,,
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Si ce qui suit n'est pas de la monomanie, je veux bien avaler mon dictionnaire:laurent53 a écrit:à la lecture des derniers echanges qu'elle a eu avec les deux monomaniaques du forum,je comprend qu'elle saturelaurent53 a écrit:Pour conclure,si ça convient au forum que l'aspect politique traité ressemble à une annexe de sympathisants du FN,soit,mais ces idées ne seront jamais les miennes et j'ai du mal à comprendre votre constance à chercher à faire des adepteslaurent53 a écrit:Mais si je lis vos commentaires de temps à autre meme si je l'avoue je me retiens la plupart du temps d'y repondre parce que je sais tres bien que verbalement je ne pourrais pas vous affronter.laurent53 a écrit:Si votre idole est victime des medias,nul doute que ses idées sont sur représentées sur divers forums dont la politique ou le propagandisme ne sont pas l'objet.
joli travail de documentaliste mais sorti de son contexte ça ne veut plus rien dire...c'est peut etre de se focaliser sur 4 milliemes de ce que j'ai ecrit qui releve de la monomanie?
Invité- Invité
hein quoi!c'est qui mamie momo?
garde le moral leela!
garde le moral leela!
philaubers- + membre techno +
59
paskal a écrit:ben voila suffisais de demander ou tu est pour que t’apparaisse courage pour la suite dans ton activité pro et baises pas les bras surtout, même si je te taquines des fois assez fortement ce n'est jamais méchant
suis pas du genre à "baiser" les bras
Paskal : tu me feras toujours rire mais ce soir ça me fait du bien = 12 heures de compta aujourd'hui = ras le c..
leela- + membre techno +
18
ousp dsl pour l oubli du deuxième s mais l essentiel est que tes compris le message et content que tu est rit un peu :d
Invité- Invité
paskal a écrit:ousp dsl pour l oubli du deuxième s mais l essentiel est que tes compris le message et content que tu est rit un peu :d
OUAIS, j'ai compris mais avant je me suis demandé si c'etait pas une position du kamasutra que je connaissais pas
Bon, je vais dormir, je suis saoule de fatigue
leela- + membre techno +
18
laurent, ça ne veut peut-être plus rien dire mais tout le monde aura compris rien qu'en le lisant tellement c'est limpide que tu dénigres les gens sans argumenter sur le fond.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1