Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
épi rikiki
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
épi rikiki
Aujourd'hui lors d'un examen la parcelle de blé dans laquelle je fesais un diagnostique avait des épis tout petit (environ 14 glumes). J'ai penssais à la sécheresse et à la variétée mais on m'a demandé une une autre explication et j'ai pas trouver alors si vous avez un avit. Merci
Invité- Invité
Re: épi rikiki
On veut des photos pour voir les épis rikiki et faire un diagnostic .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Mauvaise fécondation??yoann22 a écrit:Aujourd'hui lors d'un examen la parcelle de blé dans laquelle je fesais un diagnostique avait des épis tout petit (environ 14 glumes). J'ai penssais à la sécheresse et à la variétée mais on m'a demandé une une autre explication et j'ai pas trouver alors si vous avez un avit. Merci
Invité- Invité
malheuresement c'est dans une parcelle loin et je pense pas y revenir. En plus c'était en exam alors pas de photo.
Invité- Invité
tu peut avoir une phyto
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
merci, c'est pas impossible surtout pour l'azote avec la secheressele belge a écrit:manque de N P K
Invité- Invité
manque d' azote au stade épi à 1 cm
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1