Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
J'ai perdu vos adresses e-mail...
5 participants
J'ai perdu vos adresses e-mail...
Et ben oui! Le PC est tombé en panne la semaine dernière et toutes les adresses dans Outlook express sont perdues
J'ai bien une sauvegarde du carnet d'adresse mais il en manque pas mal!
Avis à la population: si vous voulez bien me renvoyer vos coordonnées...
Merci-merci!!!
J'ai bien une sauvegarde du carnet d'adresse mais il en manque pas mal!
Avis à la population: si vous voulez bien me renvoyer vos coordonnées...
Merci-merci!!!
Re: J'ai perdu vos adresses e-mail...
Chez moi, c'est le troisième disque dur externe qui flanche en trois mois.
Merci M. EDF, les sautes d'humeur du réseau commence à me gonfler un peu. Des pointes à 248 V sur le mono phasé et les ampoules qui clignotent quand le voisin fait de la soudure, je sais bien que je suis en bout de réseau mais quand même, ma facture je la paye même si, chez vous, le cancer de la thyroïde est offert et hors taxes .
Merci M. EDF, les sautes d'humeur du réseau commence à me gonfler un peu. Des pointes à 248 V sur le mono phasé et les ampoules qui clignotent quand le voisin fait de la soudure, je sais bien que je suis en bout de réseau mais quand même, ma facture je la paye même si, chez vous, le cancer de la thyroïde est offert et hors taxes .
GL- + membre techno +
Assis
Bonjour,
pour le carnet d'adresse je ne me fait plus avoir, je les copies et les colles dans une page word, et les met sur une clé USB, et en plus dans se logiciel, elles sont cliquables.
Pour les anomalie de courant, il faut installer un ondulateur, cela vous protègent des surtensions (foudre) et des coupures de courants, certain vous laissent une autonomie de 30 à 60 mn, largement de quoi tous enregistrer avant coupure.
pour le carnet d'adresse je ne me fait plus avoir, je les copies et les colles dans une page word, et les met sur une clé USB, et en plus dans se logiciel, elles sont cliquables.
Pour les anomalie de courant, il faut installer un ondulateur, cela vous protègent des surtensions (foudre) et des coupures de courants, certain vous laissent une autonomie de 30 à 60 mn, largement de quoi tous enregistrer avant coupure.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Onduleur pour chaque pc et groupe électrogène en cas de coupure !
tu es au taquet toi rocco carement le groupeancomex a écrit:Onduleur pour chaque pc et groupe électrogène en cas de coupure !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque