Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
répression routière
+30
ADBLUE
Daniel71
Titi
spontus
snif
routierdelaplaine
escrito17
dgé
carlo s
sevi
Kris91
sbz51
thenor510
hermine 22
cereal.be
bruno du 89
tine2
vince21
electron
Franki
Sparthakus
palmito
tf76
Le Mecreant
oli
polo40
williams 475
farmer6060
Jes
PatogaZ
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
répression routière
Rappel du premier message :
le gouvernement n' était pas certain encore de perdre les élections , donc il assure un max !!!
avec les nouvelles mesures , disparition des panneaux indicateurs de radar , interdiction des avertisseurs de radars (coyote etc ....) passage du 0.8g d' alcool en délit
projet de passer à 30 km/h en ville , interdire les kits main libre , ils sont certains de perdre les élections , vu que dans un an il n' y aura plus beaucoup de monde qui aura encore son permis
venez mr DSK , venez !!!! c' est un boulevard qui s'ouvre à vous !!!!
et surtout n' oubliez pas de remercier la fée Carabosse qui a demandé tout ça !!!
le gouvernement n' était pas certain encore de perdre les élections , donc il assure un max !!!
avec les nouvelles mesures , disparition des panneaux indicateurs de radar , interdiction des avertisseurs de radars (coyote etc ....) passage du 0.8g d' alcool en délit
projet de passer à 30 km/h en ville , interdire les kits main libre , ils sont certains de perdre les élections , vu que dans un an il n' y aura plus beaucoup de monde qui aura encore son permis
venez mr DSK , venez !!!! c' est un boulevard qui s'ouvre à vous !!!!
et surtout n' oubliez pas de remercier la fée Carabosse qui a demandé tout ça !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: répression routière
sylvestre a écrit:la semaine dernière excès de vitesse entre 20 et 39 km/h 2 points et 90 €...
le coyote avait une extinction de voix !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ce jour déja 380 km sur la AA7 et 4 radars cachés en plus de tous les autres ,c'est infernale ,je passe mon temps a les signaler
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Ce jour déja 380 km sur la AA7 et 4 radars cachés en plus de tous les autres ,c'est infernale ,je passe mon temps a les signaler
le prix d'un PV, c'est équivalent au prix d'un A/R Vatry Marrakech sur Ryanair ......
sbz51- + membre techno +
REIMS
Apparement c'est un hoax .
Kris91- + membre techno +
idf sud
Depuis que je me suis coyotisé, je ne perds plus de points ... ouf !
J'en avais déjà perdu plus de 12 depuis de début = ras le bol !
J'en avais déjà perdu plus de 12 depuis de début = ras le bol !
Invité- Invité
Je suis avec un gratuit Adroide ,Impec il n'en rate pas un ,mais ras le bol.
Et un de plus .....9
Et un de plus .....9
Invité- Invité
J'avais comparé avec l'Inforad gratuit mais qui semble t il en rate ... En fait ce n'est pas un problème de technologie mais de nombre de "pilotes" rattachés à un même système. Ca me coûte 1/2 centime / km contre 10 centimes de gazole / km ou même 2.5 centimes d'assurance / km.
Invité- Invité
tu as du boulotAgrimarne a écrit:Je suis avec un gratuit Adroide ,Impec il n'en rate pas un ,mais ras le bol.
Et un de plus .....9
http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:tu as du boulotAgrimarne a écrit:Je suis avec un gratuit Adroide ,Impec il n'en rate pas un ,mais ras le bol.
Et un de plus .....9
agrimarne , il est tranquille avec les exces de vitesse , il est passagé
quand il prend la voiture , elle est à l'arret pendant 3 hrs
Invité- Invité
J'ai signé la pétition !sevi a écrit:tu as du boulotAgrimarne a écrit:Je suis avec un gratuit Adroide ,Impec il n'en rate pas un ,mais ras le bol.
Et un de plus .....9
Invité- Invité
panneau d un médecin dans la salle d attente .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
à ton medecin, enfin un qui voit clair
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit: à ton medecin, enfin un qui voit clair
c'est peu etre un ophtalmo
Invité- Invité
ouais enfin...ici un jeune de 15ans qui revenait d'un match de foot en moto s'est fait percuté par un chauffard qui a grillé un stop devant les yeux de ses parents qui le suivait en voiture en revenant à la maison...des cas comme ça ne devrait pas exister...tous les jours des mecs qui roulent n'importe comment tuent des innocents...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
oui, le risque 0 n'existe pas, c'est pas pour ça qu'il faut que tout le monde paie
y'a un carrefour sans visibilité pres d'une de mes fermes, des gars passent à 60 km/h, jamais d'accident, jusqu'à quand ?? y'a un dieu pour ceux qui prennent les virages à gauche, les bourrés tous les jours...y'en a pas pour les gens bien
y'a un carrefour sans visibilité pres d'une de mes fermes, des gars passent à 60 km/h, jamais d'accident, jusqu'à quand ?? y'a un dieu pour ceux qui prennent les virages à gauche, les bourrés tous les jours...y'en a pas pour les gens bien
000
Ca me fait cette impression là aussi.dgé a écrit:(...) y'a un dieu pour ceux qui prennent les virages à gauche, les bourrés tous les jours...y'en a pas pour les gens bien
C'est comme l'histoire du gravillon:
c'est celui qui roule vite qui te l'envoie dans ton pare-brise.
Invité- Invité
carlo s a écrit:panneau d un médecin dans la salle d attente .....
+10000000000000000000 et oui le périph de Rennes repasse à 90 km/h car pas de changement sur les accidents et la pollution malgré ca on ferme les quais à Paris
routierdelaplaine- + membre techno +
- département : eure
EURE
Je trouve beaucoup moins de répressions sur les routes depuis les attentats.
Ils sont sur les rotules...?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
D"accord, mais ce médecin ne dit pas pour qui voter !
Je n'ai pas entendu un candidat dire qu'il supprimerait les radars et les éthylotests ?
Je n'ai pas entendu un candidat dire qu'il supprimerait les radars et les éthylotests ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ethylotest, il ne faudrait pas pousser
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ok pour les 70 stupide de Rennes, mais vous ne pouvez pas dire que les radar ne sont que des pompes a fric! le nombre de mort en 20 ans a bien baissé même si une partie de cette baise est du au infrastructure routière et à la sécurité des voitures qui c'est nettement amélioré; Je suis bien sur pas d'accord pour les petits excès de vitesse mais quand je vois un jeune avec un A qui me double sur une départementale alors que je suis déjà à plus de 110 (limité a 90), avec en plus une vielle guimbarde sans tenu de route, je me dis, plus vite tu rencontrera les gendarmes, plus vite tes parents seront rassuré!routierdelaplaine a écrit:carlo s a écrit:panneau d un médecin dans la salle d attente .....
+10000000000000000000 et oui le périph de Rennes repasse à 90 km/h car pas de changement sur les accidents et la pollution malgré ca on ferme les quais à Paris
Invité- Invité
+ 1000 Le Cam, j'ai emmené une benne de bois ce dimanche matin à ma fille à 50 km de chez moi dans le Brionnais . Trop de conducteurs sont taré a doubler n'importe ou , les gens sont vraiment pressé d'aller au cimetière, je trouve qu'il y a autant de vieux taré que de jeunes Il faut vraiment faire changer le comportement de l' abruti moyen qui ressort dès qu'une personne se pose derrière un volant, un mouchard comme sur les camions serrait le top pour ces abrutis.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
snif a écrit:Je trouve beaucoup moins de répressions sur les routes depuis les attentats.
je dirais plutôt sur les dents
Invité- Invité
Titi,j'espère que c'est pas le département qui veut çà !! la semaine dernière j'ai livré du bois sur Montceau les mines en passant par la D980 ; 2 semi-remorque m'ont doublé parcequ'ils avaient le temps, mais 5 voitures ont suivi sans visibilité,eh bien la 5e a bien failli cartonner celle qui venait en face ; certains n'ont pas la conscience du danger
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
A la page 7 du pdf on est un département rouge :
http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/21976/191439/version/1/file/Partie+7+les+accidents+et+les+territoires_web-6.pdf
Avec notre bonne bouffe et notre bon pinard, on est prédisposé a se foutre en l'air sur la route
http://www.securite-routiere.gouv.fr/content/download/21976/191439/version/1/file/Partie+7+les+accidents+et+les+territoires_web-6.pdf
Avec notre bonne bouffe et notre bon pinard, on est prédisposé a se foutre en l'air sur la route
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Vu qu'on est traversé par les 2 nationales qui sont un passage obligé pour tout le pays,il y'a peut-être une majorité d'accidentés provenant d'autres régions,d'où aggravation des chiffres.
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
C'est vrais la 79 est une meurtrière.Daniel71 a écrit:Vu qu'on est traversé par les 2 nationales qui sont un passage obligé pour tout le pays,il y'a peut-être une majorité d'accidentés provenant d'autres régions,d'où aggravation des chiffres.
http://www.lejsl.com/edition-charolais-brionnais/2016/08/27/un-sexagenaire-perd-la-vie-lors-d-un-accident
http://www.lejsl.com/edition-macon/2016/05/07/clermain-deux-morts-sur-la-rcea
https://fr-fr.facebook.com/RCEA7103/
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
snif a écrit:Je trouve beaucoup moins de répressions sur les routes depuis les attentats.
J'ai remarqué cela aussi.
Peuvent sans doute pas etre partout
Invité- Invité
oui tout à faitjb80 a écrit:snif a écrit:Je trouve beaucoup moins de répressions sur les routes depuis les attentats.
moins de jumelles moins de contrôle aussi
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
+1000 ça en devient même dangereux avec les fangio du volangjb80 a écrit:snif a écrit:Je trouve beaucoup moins de répressions sur les routes depuis les attentats.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
@ le cam: moins de morts, c'est comme le chomage, les chiffres sont pipés, pas sur le même calcul d'il y a 10, 20, 30 ou 50 ans
c'est des pompes à fric, .barre
c'est des pompes à fric, .barre
000
pour rennes
c'est le préfet qui a tranché
cout de la plaisanterie
250000 e
je trouve la note vraiment sympa
c'est le préfet qui a tranché
cout de la plaisanterie
250000 e
je trouve la note vraiment sympa
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ils ont pas l'air sur les rotules chez nous
triste record même
https://www.facebook.com/lamayenneonadore/
triste record même
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ils ont pas l'air sur les rotules chez nous
triste record même
et record du nombre d'automobilistes qui roulent sans permis de conduire
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
normal, ça découle de la repression
000
la suite logique......
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Outrage à radar!
http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/loire-poursuivi-pour-outrage-apres-un-doigt-d-honneur-a-un-radar-7792712481
http://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/loire-poursuivi-pour-outrage-apres-un-doigt-d-honneur-a-un-radar-7792712481
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
A quand la journée du harcèlement des radars ?Medard86 a écrit:Outrage à radar!
Invité- Invité
Qui obliges le radar à flasher ? n'est ce pas le conducteur
Ma voiture ne doit pas etre photogenique ,il ne la prend jamais en photo
Dans les lieux connus ,je sais ou il sont et ailleurs je suis en mode "conduite cool" ,je suis pas à 15mn ou 1h prés
Pour les radars embarqués ou posés par un flic ,c'est different ,je suis à la merci de me faire prendre parfois
Ma voiture ne doit pas etre photogenique ,il ne la prend jamais en photo
Dans les lieux connus ,je sais ou il sont et ailleurs je suis en mode "conduite cool" ,je suis pas à 15mn ou 1h prés
Pour les radars embarqués ou posés par un flic ,c'est different ,je suis à la merci de me faire prendre parfois
gilles- + membre techno +
puy de dome
Pris 2 fois en flash dimanche alors que ma vitesse était dans les clous... pas compris.. cela vous est-il déjà arrivé?
oui, mais tu ne recevras rien, ce sont parait-il des moments de testnoulane a écrit:Pris 2 fois en flash dimanche alors que ma vitesse était dans les clous... pas compris.. cela vous est-il déjà arrivé?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2