Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouvelle grille des points pour 2012
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
nouvelle grille des points pour 2012
le taux de retrait des points va changer en 2012 :
-privation des libertés , moral des français grillé , passage au rouge de l' économie >>>>> 6 points
-état répressif , flicage des français , vidéo surveillance , atteinte à la vie privée >>>>>>>6 points
-assassinat de l' agriculture , de l' artisanat , des PME et de tous les indépendants >>>>>12 points
il conviendra de prononcer un retrait définitif du permis de conduire la France vu la gravité des faits énoncés !!!!
la sentence prendra effet en juin 2012
monsieur UMP , vous pouvez quitter la salle en compagnie de votre avocat
-privation des libertés , moral des français grillé , passage au rouge de l' économie >>>>> 6 points
-état répressif , flicage des français , vidéo surveillance , atteinte à la vie privée >>>>>>>6 points
-assassinat de l' agriculture , de l' artisanat , des PME et de tous les indépendants >>>>>12 points
il conviendra de prononcer un retrait définitif du permis de conduire la France vu la gravité des faits énoncés !!!!
la sentence prendra effet en juin 2012
monsieur UMP , vous pouvez quitter la salle en compagnie de votre avocat
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: nouvelle grille des points pour 2012
le chef est sur le 380 dés le matin
et les chauffards qui veulent continuer sans permis:késconleurfé
et les chauffards qui veulent continuer sans permis:késconleurfé
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: nouvelle grille des points pour 2012
nonord a écrit:le chef est sur le 380 dés le matin
et les chauffards qui veulent continuer sans permis:késconleurfé
ça m' énerve !!! la France , pays des libertés qu'ils disaient !!!!
du temps de Jospin on faisait ce qu'on voulait , on va finir par le regretter , le coton tige !!!!
et pourtant je suis pas socialiste !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: nouvelle grille des points pour 2012
et le gars que tu as vu samedi soir,il est de quel bord(politique ) et en pense quoi??
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: nouvelle grille des points pour 2012
nonord a écrit:et le gars que tu as vu samedi soir,il est de quel bord(politique ) et en pense quoi??
il est du nouveau centre
il pense que les gens ne supportent plus rien et en tout cas , si il avait soufflé en sortant il avait des points en moins !!!
c' est vraiment un gars simple et sympa , la politique se fait à Paris avec des gens qui veulent tout contrôler et qui ont le cancer du bras droit , donc ils sont à côté des réalités du travail
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: nouvelle grille des points pour 2012
PatogaZ a écrit:nonord a écrit:et le gars que tu as vu samedi soir,il est de quel bord(politique ) et en pense quoi??
il est du nouveau centre
il pense que les gens ne supportent plus rien et en tout cas , si il avait soufflé en sortant il avait des points en moins !!!
c' est vraiment un gars simple et sympa , la politique se fait à Paris avec des gens qui veulent tout contrôler et qui ont le cancer du bras droit , donc ils sont à côté des réalités du travail
vi, y avait morin a la tele ce matin, il a pas dit que des conneries. j'ai cru comprendre qu'il a ecrit un bouquin au petit nicolas pour lui dire combien il l'aime.
Le Mecreant- + membre techno +
- Messages : 12001
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 68
56 Bignan
la pompe à fric!
Les radars ne font pas baisser la mortalité routière
La ligue des conducteurs montre que l'installation des radars n'est pour rien dans la baisse de la mortalité routière :
"Pour légitimer l’accélération de la répression et l’installation de 1000 nouveaux radars cette année, le gouvernement inonde les médias d’une propagande honteuse alliant slogans mensongers et chiffres truqués. Ne vous laissez pas prendre au piège ! Voici quatre grandes vérités sur les radars, à garder en tête et à diffuser le plus largement possible:
Vérité n°1 : la baisse de la mortalité routière est bien antérieure à la mise en place des radars Le nombre de tués sur les routes est en baisse depuis plus de 30 ans : il est passé de quatorze mille en 1973 à cinq mille en 2003. Cette amélioration de la sécurité routière d’année en année est due principalement à l’optimisation de la sécurité dans les véhicules, à la modernisation du réseau routier, à la lutte contre l'alcoolisme au volant, aux campagnes de sensibilisation et à une répression ciblée et mesurée. [...]
Vérité n°2 : A ce jour, aucune étude scientifique française n’établit un lien direct entre vitesse et mortalité routière Au lieu de mener des analyses poussées sur les causes d’accidents, le gouvernement nous rabâche en boucle son éternel dogme: « 1 % de vitesse en moins, c’est 4 % de morts en moins ». Mais au final, quelle est la base scientifique de cette affirmation ? Apparemment il s’agirait d’une vague étude suédoise datant des années 1980, jamais réactualisée depuis, ni même adaptée à la réalité française. Mais c’est un dogme très pratique : il permet de s’acharner sur la vitesse, et de faire passer le moindre petit dépassement de la limite autorisée pour un acte criminel. Ce qui, bien sûr, légitime les radars dont 93 % des flashs concernent des dépassements de moins de 20 km/h. C’est pour cela qu’on le préfère à d’autres études, menées par exemple aux Etats-Unis, qui montrent au contraire que permettre aux conducteurs d’adapter leur vitesse aux conditions de conduite fluidifie le trafic et fait baisser le nombre d’accidents.
Vérité n°3 : deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereux Afin de nous faire croire que les radars sont placés dans des zones accidentogènes (et non dans de belles lignes droites...), le gouvernement nous dit qu’il y a « 66 % de morts en moins à proximité des radars ». Le hic, c’est que cette statistique n’est calculée qu’à partir de 697 machines, soit environ un radar sur trois. Pour qui se souvient de l’étude du magazine Autoplus, qui en avril 2010 démontrait que deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereux, la supercherie est claire : cette statistique a été élaborée en ne prenant en compte que les radars placés en zone accidentogène. On comprend bien pourquoi les pouvoirs publics n’intègrent pas l’ensemble du parc de radars dans leur calcul : rien qu’à regarder le palmarès des 60 radars qui flashent le plus en France, on voit que 50 d’entre eux sont sur autoroute, le type de réseau le plus sûr du pays ! [...]
Vérité n°4 : l’Etat a empoché plus d’un demi-milliard d’euros l’année dernière grâce aux radars Les radars rapportent gros : 974 millions d’euros en 2010 ! [...] Regardons alors comment ont été réparties les recettes des radars en 2010 :
Achat et entretien des radars 212 millions d’euros
Financement des infrastructures de transports 180 M€
Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances 35 M€
Conseil généraux 30 millions d’euros
Etat 517 millions d’euros
La ligue des conducteurs montre que l'installation des radars n'est pour rien dans la baisse de la mortalité routière :
"Pour légitimer l’accélération de la répression et l’installation de 1000 nouveaux radars cette année, le gouvernement inonde les médias d’une propagande honteuse alliant slogans mensongers et chiffres truqués. Ne vous laissez pas prendre au piège ! Voici quatre grandes vérités sur les radars, à garder en tête et à diffuser le plus largement possible:
Vérité n°1 : la baisse de la mortalité routière est bien antérieure à la mise en place des radars Le nombre de tués sur les routes est en baisse depuis plus de 30 ans : il est passé de quatorze mille en 1973 à cinq mille en 2003. Cette amélioration de la sécurité routière d’année en année est due principalement à l’optimisation de la sécurité dans les véhicules, à la modernisation du réseau routier, à la lutte contre l'alcoolisme au volant, aux campagnes de sensibilisation et à une répression ciblée et mesurée. [...]
Vérité n°2 : A ce jour, aucune étude scientifique française n’établit un lien direct entre vitesse et mortalité routière Au lieu de mener des analyses poussées sur les causes d’accidents, le gouvernement nous rabâche en boucle son éternel dogme: « 1 % de vitesse en moins, c’est 4 % de morts en moins ». Mais au final, quelle est la base scientifique de cette affirmation ? Apparemment il s’agirait d’une vague étude suédoise datant des années 1980, jamais réactualisée depuis, ni même adaptée à la réalité française. Mais c’est un dogme très pratique : il permet de s’acharner sur la vitesse, et de faire passer le moindre petit dépassement de la limite autorisée pour un acte criminel. Ce qui, bien sûr, légitime les radars dont 93 % des flashs concernent des dépassements de moins de 20 km/h. C’est pour cela qu’on le préfère à d’autres études, menées par exemple aux Etats-Unis, qui montrent au contraire que permettre aux conducteurs d’adapter leur vitesse aux conditions de conduite fluidifie le trafic et fait baisser le nombre d’accidents.
Vérité n°3 : deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereux Afin de nous faire croire que les radars sont placés dans des zones accidentogènes (et non dans de belles lignes droites...), le gouvernement nous dit qu’il y a « 66 % de morts en moins à proximité des radars ». Le hic, c’est que cette statistique n’est calculée qu’à partir de 697 machines, soit environ un radar sur trois. Pour qui se souvient de l’étude du magazine Autoplus, qui en avril 2010 démontrait que deux radars sur trois ne sont pas placés à des endroits dangereux, la supercherie est claire : cette statistique a été élaborée en ne prenant en compte que les radars placés en zone accidentogène. On comprend bien pourquoi les pouvoirs publics n’intègrent pas l’ensemble du parc de radars dans leur calcul : rien qu’à regarder le palmarès des 60 radars qui flashent le plus en France, on voit que 50 d’entre eux sont sur autoroute, le type de réseau le plus sûr du pays ! [...]
Vérité n°4 : l’Etat a empoché plus d’un demi-milliard d’euros l’année dernière grâce aux radars Les radars rapportent gros : 974 millions d’euros en 2010 ! [...] Regardons alors comment ont été réparties les recettes des radars en 2010 :
Achat et entretien des radars 212 millions d’euros
Financement des infrastructures de transports 180 M€
Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances 35 M€
Conseil généraux 30 millions d’euros
Etat 517 millions d’euros
couic- + membre techno +
- Messages : 326
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 72
au bout de la Brie
Re: nouvelle grille des points pour 2012
il y a plus annees j avais lu une etude qui disais que le nombre de mort devrais ce compté aux kilometres plutot qu a l annee car le nombre de kilometre parcouru a beaucoup augmente depuis 30 ans et aussi le nombre de vehicule certains specialiste dise que la baisse viendrais de l amelioration des autos .les chiffres de mortalite varie aussi en fonction des conditions climatiques
fusa 32- + membre techno +
- Messages : 17707
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
gers 15 km d AUCH
Re: nouvelle grille des points pour 2012
"pour sauvé" 4000 tués par an sur les routes, ils dépensent des millions (piqués au contribuable) alors que dans le même temps, 12000 femmes meurent d'un cancer du sein chaque années. peut être que les millions inutiles dépensé pour la ''sécurité routière" pourrais surement aider dans se domaine... moi ce que j'en dis ;)
Invité- Invité
Sujets similaires
» Grille à trous rond ou grille à lamelles longue pour maïs grain
» NOUVELLE TECHNOLOGIE Un système de désherbage laser 3 points porté chez Carbon Robotics
» Surface de grille pour trieur
» NOUVELLE TECHNOLOGIE Un système de désherbage laser 3 points porté chez Carbon Robotics
» Surface de grille pour trieur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum