Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LINER 430 S
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
LINER 430 S
BON VOILA je suis en pour parler de changer mon andaineur et notre choix se porte vers un claas liner 430 s il y a t il des utilisateurs et leurs avis m interresse merci
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: LINER 430 S
utilisateur d'un 430 je ne trouve rien redire sur cette appareil
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
j'en ai eu un , un désastre , casser la tête 2 fois au moins, casser la vis centrale qui sert à régler la hauteur , tout par terre les cales les roulements dans l'herbe, si tu veux un conseil oublies tu vas pleurer, ce type d'andaineur dans ces largeurs sont trop lourd et pas assez solide, sur la route tu te replies les battes à chaque fois, casses ta tirelire et tu achètes un andaineur trainé avec 2 toupies tu le regretterras pas
Invité- Invité
nous avons un vicon andex 4,60 m,c'est le 2e ,le premier tourne encore et a certainement plus de 1200ha!!il est leger par rapport au kuhn on l'emmene avec un petit 60 cv en 2 rm et en foin ca vaut un double.en regain par contre c'est plus long
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
le 430,je ne sais pas mais je n'ai rien à redire concernant le 350
7- + membre techno +
Belgique
j'ai 2 liner 470S ras;c'est vrai comme sur les autres marques faut enlever des rateaux sur la route.
J'ai eu plusieurs Kuhn avant ; ils se cassaient de partout viellissaient mal et le peignes cassaient(comme sur les faneuses Kuhn)
De plus les Liners sont un peu moins lourd.
J'ai eu plusieurs Kuhn avant ; ils se cassaient de partout viellissaient mal et le peignes cassaient(comme sur les faneuses Kuhn)
De plus les Liners sont un peu moins lourd.
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
BON L affaire est faite un claas liner 430s mise en route hier assez satisfait mais je trouve qu il n aime pas trop les virages a voir !!
8080- + membre techno +
ille et vilaine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1