Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
spectacle en vendee
5 participants
spectacle en vendee
http://www.puydufou.com/fr#/la-cinescenie/ des benevoles pour un bon nombre
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: spectacle en vendee
tres beau !!
le budget doit etre enorme
j'ai entendu et je veut bien le croire que la vendée peut etre reconaissante envers de villiers !!les retombées economique de ce spectacle sont enorme
le budget doit etre enorme
j'ai entendu et je veut bien le croire que la vendée peut etre reconaissante envers de villiers !!les retombées economique de ce spectacle sont enorme
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai visité le grand parc et vu le spectacle deux fois franchement ça fait une journée chargée mais ça vaut vraiment le coup c'est magnifique et impressionnant tant le nombre de participants est élevé . Je recommande
Invité- Invité
je suis allé voir le spectacle au puy du fou, vraiment splendide un régal
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Pour nous c'était l'année dernière pour le 1er week-end d'Aout.
Magnifique,des gens très accuiellants et aimables.
Week-end qui nous a laissé pleins de souvenirs.Ceux qui le peuvent je vous recommande "Le Puy du Fou",on a pas eut "la cinécénie"mais "les orgues de feu" c'était Génial.
PS c'est mais je tenais à vous signaler qu'il commence à pleuvoir .
Magnifique,des gens très accuiellants et aimables.
Week-end qui nous a laissé pleins de souvenirs.Ceux qui le peuvent je vous recommande "Le Puy du Fou",on a pas eut "la cinécénie"mais "les orgues de feu" c'était Génial.
PS c'est mais je tenais à vous signaler qu'il commence à pleuvoir .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Suite à un désistement de dernière minute, on me donne deux places pour le spectacle du puy du fou hier soir. J 'y suis en 30 mn de route...
Deuxième fois que j'y vais, toujours aussi grandiose…. 1h30 qui passe très vite .
Le nombre de figurants et acteurs important sont repartis sur une scène naturelle de plusieurs centaine de mètres avec un plan d'eau, le château en fond, un village, un château fort, et un maison qui apparait et disparait au fur et à mesure du spectacle en sortant de l'eau sans que l'on en aperçoive….
Les spectateurs sont debout à la fin pour applaudir….
Deuxième fois que j'y vais, toujours aussi grandiose…. 1h30 qui passe très vite .
Le nombre de figurants et acteurs important sont repartis sur une scène naturelle de plusieurs centaine de mètres avec un plan d'eau, le château en fond, un village, un château fort, et un maison qui apparait et disparait au fur et à mesure du spectacle en sortant de l'eau sans que l'on en aperçoive….
Les spectateurs sont debout à la fin pour applaudir….
charly49- + Membre Accro +
Mauges