Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fin du monde en 2012
+8
carlo s
Alan.fr
PatogaZ
Camille
alain
Medard86
sevi
bruce 17
12 participants
fin du monde en 2012
personne n'a regardé hier au soir!!!!!c'etait sientifique a faire peur!!!!!! mal dormi avec ses conneries!!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Re: fin du monde en 2012
Il reste 18 mois pour s'amuser alors?
faudrait que je fasse une liste des choses à faire avant.
dès que tu as confirmation tu nous le dis,qu'on s'organise
faudrait que je fasse une liste des choses à faire avant.
dès que tu as confirmation tu nous le dis,qu'on s'organise
Invité- Invité
sur quelle chaine ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bruce 17 a écrit:personne n'a regardé hier au soir!!!!!c'etait sientifique a faire peur!!!!!! mal dormi avec ses conneries!!!!!!
Regardé quoi?
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
sur la 8 c'etait interresant car il parlait des mayas et tout le reste cela repassera surement bientot..c'est sur que ce n'est que des suppossitions etayées sur les visionnaires jules verne nostradamus les mayas et pleins d'autres, sur les cataclysmes prevus et ceux qui sont deja arrivés!!!!!
baie de l'aiguillon
Des fins du monde il en ressort toute les années.
La seul chose qui pourrait changer c'est le comportement humain vis à vis de ses semblables.
Continuez comme si rien était, et rendez-vous en 2013.
La seul chose qui pourrait changer c'est le comportement humain vis à vis de ses semblables.
Continuez comme si rien était, et rendez-vous en 2013.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Demandez à pato, il a une collection de choses là-dessus, notamment sur ma copine nibi...truc
Invité- Invité
C'est PatogaZ Rabanne!pinocio a écrit:Demandez à pato, il a une collection de choses là-dessus, notamment sur ma copine nibi...truc
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
bon d' abord d' après les calculs , c' est pas 2012 mais 2011 et il ne s' est rien passé pour le moment donc , on a peut être bénéficié du sursis
sinon pour ceux qui veulent se faire peur :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fin du monde pour le 21 mai 2011 !!! c'était bien la peine que je m'emmerde avec télépac
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
on y vas tout droit !!!
rdv au 21 mai
rdv au 21 mai
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Si j'ai bien compris il prevoit le deluge pour le 21. y en as bien besoin.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
De 2 choses l'une
Ou les "voyants" ont raison, et comme on y peut rien, pourquoi s'en faire ? Ou ils ont torts et a quoi bon s'en faire.
De toute manière a long terme on sera tous morts... mais rien ne presse.
Ou les "voyants" ont raison, et comme on y peut rien, pourquoi s'en faire ? Ou ils ont torts et a quoi bon s'en faire.
De toute manière a long terme on sera tous morts... mais rien ne presse.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est un peu sectaire le message a pato mais predire l'avenir du monde a toujours intrigué mais l'inversion des poles a commencés pas de bp pour le moment.....et on s'aperçoit que le climat n'est + le meme depuis une dizaine d'année..ce qui est prevu pour le 21/12/12 c'est l'alignement du soleil de la lune et la terre et cela aura quelle consequenses????pas la fin du monde c'est pas ce qu'il disent mais des changement brutaux qui auront quelles consequences????apparrement il prevoit que l'inversement des poles brutalement amenerait un niveau de la mer tres hauts.....et c'est deja remarqué sur certaines iles du pacifiques....ben ...brutalement ce serat catastrophiques.....que dieu soit avec nous.....prions.........
baie de l'aiguillon
Si le niveau de la mer monte, elle vas nous ramener Ben.
C'est le moment de manger du poisson !
Après l'immersion du corps de Ben Laden, le poisson va être encore plus riche en anti-occidents.
Après l'immersion du corps de Ben Laden, le poisson va être encore plus riche en anti-occidents.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Greg 29 a écrit:Si j'ai bien compris il prevoit le deluge pour le 21. y en as bien besoin.
voilà !!! , c' est ça : le déluge !!!!
pour Bruce : je ne suis pas du tout sectaire , au contraire !!! pas de différence : on va tous crever !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Baisse la tête, il y a binu...chose qui approche !!PatogaZ a écrit:Greg 29 a écrit:Si j'ai bien compris il prevoit le deluge pour le 21. y en as bien besoin.
voilà !!! , c' est ça : le déluge !!!!
pour Bruce : je ne suis pas du tout sectaire , au contraire !!! pas de différence : on va tous crever !!!
Invité- Invité
nibiru , pinoc' !!!! nibiru !!!
PatogaZ- + Admin +
alain a écrit:Si le niveau de la mer monte, elle vas nous ramener Ben.
excellent !!!
Invité- Invité
adieu ??????????
sud de l'ile
bonjour
15h05 tjs vivant et.........au sec encore une prevision du gnome?????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
pourquoi t en veuuuuuuuuttttt
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
gratteplanete10 a écrit:pourquoi t en veuuuuuuuuttttt
non merci
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=0bT1Fv-ZPoU
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
gratteplanete10 a écrit:bonjour
rentre la tête !!!! et accroche toi au pinceau , j' enlève l' échelle !!!!
PatogaZ- + Admin +
ça y est , ça tremble !!! ah ben non , c' est le gros tracteur qui rentre !!!!
PatogaZ- + Admin +
Pftt, la fin du mondes est a la bourre...
56 Bignan
Ah je vois quePatogaZ a écrit:ça y est , ça tremble !!! ah ben non , c' est le gros tracteur qui rentre !!!!
Invité- Invité
J'ai écouté çà avec attention,vers les 2 minutes il dit:" que dieu détruira la terre par le feu",c'est peut-etre prémonitoire de la sécheresse que nous subissons actuellement!!PatogaZ a écrit:bon d' abord d' après les calculs , c' est pas 2012 mais 2011 et il ne s' est rien passé pour le moment donc , on a peut être bénéficié du sursis
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
Bonjour! moi je suis croyant, et mes connaissance sont fondées sur les écritures.
Mathieu 24 : 3, Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”
Au verset 6, Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.
Du 7 au 8, il dit : Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.
En Mathieu 24 :36 » Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père
Aujourd’hui les événements dans le monde nous démontrent que la fin de ce système de chose est très proche, mais comme Jésus lui-même l’a dit, personne ne connaît ni le jour ni l’heure sauf le père
Il faut donc être prêt.
Beaucoup diront comment et pourquoi !
Comment ? En Jean 17:3, il est dit : Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ
Pourquoi ? En Proverbes 2:21, 22. : Car les hommes droits sont ceux qui résideront sur la terre, et les hommes intègres sont ceux qui y resteront. Quant aux méchants, ils seront retranchés de la terre ; et les traîtres, eux, en seront arrachés.
Mathieu 24 : 3, Tandis qu’il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’avancèrent vers lui en particulier et dirent : “ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”
Au verset 6, Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.
Du 7 au 8, il dit : Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.
En Mathieu 24 :36 » Quant à ce jour-là et à cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges des cieux ni le Fils, mais seulement le Père
Aujourd’hui les événements dans le monde nous démontrent que la fin de ce système de chose est très proche, mais comme Jésus lui-même l’a dit, personne ne connaît ni le jour ni l’heure sauf le père
Il faut donc être prêt.
Comment ? En Jean 17:3, il est dit : Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ
Pourquoi ? En Proverbes 2:21, 22. : Car les hommes droits sont ceux qui résideront sur la terre, et les hommes intègres sont ceux qui y resteront. Quant aux méchants, ils seront retranchés de la terre ; et les traîtres, eux, en seront arrachés.
Invité- Invité
Bonjour Bambas, pour ma part, je ne suis pas "croyant" j'ai foi en Dieu ce qui est un peu différent.
Toutefois, j'ai comme toi la conviction profonde que la parole de Dieu se trouve dans les écritures que l'esprit nous aide a comprendre.
Ta lecture t'incite a penser que les temps sont proches, discutons en.
Dans les autres regions du monde le nombre de conflit est limité par rapport a ce qu'on a connu a d'autres epoques pas aussi lointaines
Pour la disette, c'est un grand fantasme de nos sociétés, il n'y a pas de grande famine mondiale, même s'il est vrai que dans certaines regions du monde les populations n'ont pas suffisament pour se nourir.
Quand on analyse cette situation ce n'est pas par manque de produits alimentaire (au niveau mondial) mais en raison d'une repartition innequitable, mon propos ici n'etant pas d'expliquer cette inéquité.
Et ceci en Marc 3:28, : Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu’ils auront proférés ;
29 mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n’obtiendra jamais de pardon : il est coupable d’un péché éternel.
C'est pourquoi je suis certain du pardon par la grace de Dieu, et donc pas inquiet du tout de ce qui devrait arriver nul ne sait quand.
Toutefois, j'ai comme toi la conviction profonde que la parole de Dieu se trouve dans les écritures que l'esprit nous aide a comprendre.
Ta lecture t'incite a penser que les temps sont proches, discutons en.
J'observe que lorsqu'on regarde l'etat actuel du monde, il y a moins de guerre qu'il n'y en a jamais eu. L'europe est en paix depuis 65 ans, et l'on a jamais vu une aussi longue periode de paix en europe depuis plus de 1000 ansbambass a écrit:Bonjour! moi je suis croyant, et mes connaissance sont fondées sur les écritures.
Dans les autres regions du monde le nombre de conflit est limité par rapport a ce qu'on a connu a d'autres epoques pas aussi lointaines
Les tremblements de terre, il y en a, mais il ne semble pas qu'il y ai une recrudescence actuellement.
Pour la disette, c'est un grand fantasme de nos sociétés, il n'y a pas de grande famine mondiale, même s'il est vrai que dans certaines regions du monde les populations n'ont pas suffisament pour se nourir.
Quand on analyse cette situation ce n'est pas par manque de produits alimentaire (au niveau mondial) mais en raison d'une repartition innequitable, mon propos ici n'etant pas d'expliquer cette inéquité.
En reprenant tes arguments j'aurais tendance a en tirer la conclusion opposée a savoir qu'en ce moment le ciel se dégage si j'ose dire.
Il faut donc être prêt.
Et ceci en Marc 3:28, : Je vous le dis en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu’ils auront proférés ;
29 mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n’obtiendra jamais de pardon : il est coupable d’un péché éternel.
C'est pourquoi je suis certain du pardon par la grace de Dieu, et donc pas inquiet du tout de ce qui devrait arriver nul ne sait quand.
56 Bignan
encore là !
sud de l'ile
Attends on est pas encore à minuit,et puis il y a le décalage horaire!!carlo s a écrit:encore là !
sud ouest de lille
ça vas aller ....
sud de l'ile
Ici c'est pas avec 13mm qu'on va penser à la fin du monde!!Héric a écrit:Je viens de prendre un orage de 13 mm, ça fait du bien.
sud ouest de lille
très violent orage avec grêle, trombes d'eau et tres fort vent + de 80km/h ambiance apocalyptique, mais pas la fin du monde, encore planté le gnome
Invité- Invité
c est repartie ....
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/planete/20110522.OBS3694/islande-nouvelle-eruption-d-un-volcan-nouveau-nuage-de-fumee.html
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/planete/20110522.OBS3694/islande-nouvelle-eruption-d-un-volcan-nouveau-nuage-de-fumee.html
sud de l'ile